alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: www.illustreappentis.com Tue 14 Mar - 18:08 | |
| www.illustreappentis.com j'ai reçu une jolie plaquette hier , le nom de la "compagnie" est très beau , et la madame vient des Beaux Arts de Lyon , et le monsieur il a mis comme nom " compagnie de l'escabelle " c'est magnifique aussi , et puis ce sont des voisins , peut être on se rencontrera dans une vie ......actuelle ....... Quelqu'un connaît ?????? ah je leur ai écrit ça , vous me connaissez , LOL : - Quote :
Bien reçu votre proposition , merci beaucoup ...
je n'ai pas d'occasion pour l'instant , j'en vois pas vraiment , mais votre travail a l'air très bien , je retiens bien ça , merci de l'info ........
Elle est ici pour l'instant :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewforum.forum?f=94
C'est le forum de mon Collège , il y a 200 élèves inscrits dont 60 qui vienent ,
vous pouvez y rajouter un mot si vous le souhaitez , c'est à vous ....
( faut juste s'inscrire , c'est gratuit
Bonne continuation
Alain Dumenieu , prof d'arts plast | |
|
isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: www.illustreappentis.com Sat 18 Mar - 13:38 | |
|  j'arrive plus a ouvrir ce lien normal? pourtant j'ai reussi une fois ... zut www.illustreappentis.com dis moi si ca vient de mon pc... sinon Bonne journée a Tous  isa | |
|
alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: www.illustreappentis.com Sat 18 Mar - 13:41 | |
| à qui tu parles ??? LOL isa  bon leur serveur est peut être out un moment , oui , ça arrive | |
|
isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: www.illustreappentis.com Sat 18 Mar - 15:00 | |
| bah je parle a tout le monde et personne ..... et a celui qui me repondra donc ben voila  c'etait a toi en fait  aujourd'hui sur ce post  tu m'as repondu  isa | |
|
Soeurdisa +1000

Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
 | Subject: Re: www.illustreappentis.com Wed 22 Mar - 19:58 | |
| Peut-être aurons-nous la chance d'en savoir un peu plus... | |
|
Sponsored content
 | Subject: Re: www.illustreappentis.com  | |
| |
|