LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Virtual Groninger Museum

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual Groninger Museum Empty
PostSubject: Virtual Groninger Museum   Virtual Groninger Museum EmptySun 19 Mar - 12:31

http://museum.kalamiteit.nl/world/museum/

Si on avait encore eu Jojo , j ' aurai pu lui demander , par exemple d'aller voir ces gars et de les raketter , ça lui aurait fait du bien pour son anglais, pour sa connaissances des mondes 3D , pour travailler en équipe ici , etc , merde je peux pas tout faire moi ....

menfin , bon , peut être il reviendra , pis c'est pas un reproche hein , et il fait ce qu'il veut bien sûr ....c'est notre pot Smile

Virtual Groninger Museum Artfront


Last edited by on Tue 21 Mar - 9:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Virtual Groninger Museum Empty
PostSubject: Re: Virtual Groninger Museum   Virtual Groninger Museum EmptyMon 20 Mar - 23:48

Jojo, n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip... BIIIPPP :p
J'irais peut etre les voir ces mecs, si tu es sage Wink Non mdr, c'est pas possible ça :p Je verrais Alain, oki Smile
Back to top Go down
 
Virtual Groninger Museum
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: 3D gallery-
Jump to: