| Marché et maison de retraite | |
|
+7Michèle tuner012 isa peter le cochon Katy mick69 alain 11 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Marché et maison de retraite Mon 22 May - 11:51 | |
| 1 - Maison de Retraite départ 14h , ( faut une autorisation de sortie , à prendre s 209 ! faites passer le message ) retour 16h le vendredi 9 juin 2 - Vente au marché : - Quote :
Collège Louise de Savoie Mr Duménieu , professeur d'Arts plastiques
Vente au marché 22 mai 2006
à Monsieur le Maire de Pont d'Ain
Monsieur le Maire ,
Je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de tenir un "stand" au marché , le samedi 2 juin de 9 h à midi .
Nous avons quelques tee shirts à vendre , 9 euros chacun , pour financer mon voyage scolaire à Paris :
9 élèves et 5 adultes du Collège y rencontreront "en vrai " 10 personnes connues grâce à Internet et aux cyber cours d' Arts plastiques , mis en place au Collège cette année , pour les élèves de 3ème .
Je vous remercie par avance de votre soutien ,
Et vous prie d'agréer , Monsieur le Maire , l'assurance de mes meilleurs sentiments
ps : ici sur Internet :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewforum.forum?f=90
organisez vous et dites moi comment , pour qu'il y ait 2 adultes , dont moi .... au moins un heure sur les 3 ............. | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Tue 30 May - 18:48 | |
| Faudrait dire ici qui y est quand
svp !!
8h30 - 10 h : moi
..........................et ??
10 h - 11h30 : ???? | |
|
| |
mick69 +1000
Number of posts : 1583 Localisation : dans l'ain !! Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Wed 31 May - 15:26 | |
| | |
|
| |
Katy +100
Number of posts : 103 Registration date : 2005-05-12
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Wed 31 May - 21:22 | |
| MOI pour le marché c'est bon je peut y etre toute la matinée mais je dois partir pour 11h00 (rdv important !!! lol )donc voila et pour la maison de retraite on va dire que c'est bon aussi ! lol je m'autorise !!! lol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 14:49 | |
| http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche1.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche2.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche3.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche4.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche7.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche8.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche10.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marche12.jpg
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/marchelogo.jpg
Last edited by alain on Tue 2 Jun - 18:41; edited 1 time in total | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 16:31 | |
| | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 16:36 | |
| bisous Peter , bisous A lain ,bisous les enfants .... alors vous en avez vendu combien ? ..... en plus faisait super beau ... vous me redirez ca ... Bonne journée a tous isa | |
|
| |
tuner012 +200
Number of posts : 255 Localisation : Priay Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 17:40 | |
| je croi kon en a vendu 11 ou 12 mé pour kil faisai bo sé vré mé il kaillé pck yavé du vent é se seré possible de venir vendredi???? si oui dite le moi mardi ds le collège ou je passeré | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 17:46 | |
| kikou isa et Peter ! 11 t shirts , and it was funny to be together under the "market" we made in vrml ( did you saw that , Peter ???? these vrmls ?? ) but - Quote :
Did you also sell MY t-shirt ? You took it with you to Point D' Ain ... in your black handbag ...
are you jocking ????? awwwwwwwwwwwwwwww ((( I guess not ! quick quick send me your adress by mail plzzz , I will send it !! ( XL , I guess ) ah !!!!!!!!! I am a zebulon !!!! I am a pirate !!!!! pffffffffffff ..........are you staying in Manheim a long time now ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 17:49 | |
| LOL nicolas , c'était gentil de venir avec nous , mais si toi tu demandes ,
mardi j'en ai 128 qui me demandent la même chose , et vendredi 315 !!!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 3 Jun - 18:16 | |
|
Last edited by alain on Tue 2 Jun - 18:41; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sun 4 Jun - 10:57 | |
| http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/zebulon2006/zeb6dmoidum.jpg
Last edited by alain on Tue 2 Jun - 18:40; edited 1 time in total | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sun 4 Jun - 11:40 | |
| Bravo les zébulons et non-zébulons pour cette vente ça serait sympa que vous preniez en photos vos fans de la maison de retraite avec le Tshirt . Racontez moi comment ça se passe et quel accueil vous avez avec les cartes, les t-shirts etc . (ça peut me donner des idées avec le club du 3ème âge qui est près de l'école ) Le soleil est reparti de Paris ( 1 jour entier et hier mitigé). De toute façon ça ne vaut pas le soleil Louiseforum !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sun 4 Jun - 11:52 | |
| coucou Michèle , tu es notre soleil hey mais je suis déjà allé faire le clown à la maison de retraite de Pont d'Ain , l'année dernière ( d'autres font la sortie des écoles http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36&postdays=0&postorder=asc&start=60 et page suivante aussi , la 6 | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Fri 9 Jun - 13:45 | |
| bon ... c'est vrai que c'est aujourd'hui , de la visite pour les personnes agées ca va leur faire du bien j'en suis sure .. en plus il fait beau donc bonne visite j'aurais une pensée pour vous accompagner isa | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Fri 9 Jun - 13:50 | |
| oui c'est vrai c'est aujourd'hui Dites bonjour à ma maman au passage (enfin je sais pas si elle travaille aujourd'hui). Et bises au papy et mamy | |
|
| |
caroline +100
Number of posts : 156 Localisation : longeville Registration date : 2005-05-24
| Subject: caroline Fri 9 Jun - 21:31 | |
| pr information oui cétai vraimen bien notre journée ala maison de retraite!!!!!!!!!!! vraimen bne iD, a refaire lannée prochaine mai cette foi ac dotre élèves! comme vs dites mr, vs inkiétez pa on fai de la PUB!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Fri 9 Jun - 21:45 | |
| je suis hyyyyyyyyyyyper content ! Vous avez été formidables !!!! Vraiment ! Sans blague ! photos arrivent vers 21h15 ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Fri 9 Jun - 22:05 | |
| voilà : http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/maisonderetraite.html merci à tous ! suuuuuuuper !!!!!! ))) | |
|
| |
Pitchune 15/20
Number of posts : 56 Localisation : tu vois la russie ? et ben c'est pas la Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Fri 9 Jun - 22:11 | |
| Super idée ... franchement c'etais genial !!!!! Comme dit Caro ... c'est a refaire !
Merci Mr pour les photos !
Et merci a Fabrice et sa college de nous avoir aussi bien acceuillie !!!
Des cartes ... BIZARRE pour certaine ... Hein BORIS ! grr | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 10 Jun - 0:25 | |
| Merci ..... pour les photos la dernière est trés émouvante ... vous etes super vi ... bravo isa | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sat 10 Jun - 2:37 | |
| Olé! Translation :
" Comgratulations to ALL !" | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sun 11 Jun - 16:11 | |
| J'aime cette photo .. je n'ai plus la chance (ni les soucis ...) d'avoir parents et grands parents vieillissants. certains jours ,ma soeur et moi "respirons" (oui j'ose le dire) en nous disant que nous n'avons pas cela à gérer (nos parents sont décédés il y a 17 ans ) mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'ils seraient maintenant . Ils auraient 80 ans ... Comment vivraient-ils ? seraient-ils malades ? auraient-ils toute leur tête?aurions nous la patience et la disponilbilité pour nous occuper d'eux ?
Ils ne sont plus là mais tous les jours j'y pens e , consciemment ou non : l'orientation de mes enfants (leurs petits enfants), estce qu'ils seraient fiers d'eux ,de leurs choix .
17 ans après (mon fils les a à peine connus) ils font toujours partie de mes références ... et je remercie souvent mon grand père paternel d'origine très modeste d'avoir été cet homme juste , discret ,intelligent , humain, respectueux et respectable
Ma mère m'a légué son attention aux autres . Parfois je l'en maudis mais au fond je m'y reconnais totalement ...
J'apprécie aussi que mes deux enfants aillent tous les vendredi passer la soirée avec leurs aures grands parents , qu'ils aillent leur raconter leurs petites histoires, que Nico papote ordi avec son grand père , qu'ils constatent et rêlent sur le manque de civilité de leurs cousins (qui profitent de ce rendez vous entre cousins -ce qui est super - pour régler des comptes -ce qui l'est moins -
Pour Isa : j'ai le souvenir de vacances en Normandie quand j'étais môme en compagnie d'une" voisine de plage" qui bossait pour la DDass et a emmené 6 ou 7 ans de suite 3 mômes avec elle : 2 gosses demi frères complètement paumés dans des relations entre alcoolisme , violence , pédophilie ,et une gamine handicapée mentale et physique . Je me réjouis encore de penser à ce que nous avons vécu avec ces gamins , et surtout au fait que nous étions 5 ou 6 pré ou ados à entourer de façon la plus naturelle cette gamine . je me souviens de nos ballades le soir le long de la plage et de ses éclats de rire , de notre plaisir respectif à marcher bras dessus dessous , aux baignades .
On ne venait pas d'un milieu associatif , mais ma mère , naturellement , nous a inculqué cette attention aux autres ,ce respect des différences que jespère avoir transmis à mes enfants .
bises | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Marché et maison de retraite Sun 11 Jun - 19:07 | |
| j'ai toujours du mal a répondre a ces posts car par rapport a ces personnes j'ai tellement appri a leur coté ... nous recevons autant de ces personnes que nous donnons voir plus defois j'en suis sur .... puis cette phrases est superbe merci Michèle - Quote :
- je me souviens de nos ballades le soir le long de la plage et de ses éclats de rire , de notre plaisir respectif à marcher bras dessus dessous , aux baignades .
isa | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Marché et maison de retraite | |
| |
|
| |
| Marché et maison de retraite | |
|