| BAC | |
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: BAC Tue 13 Jun - 14:11 | |
| http://www.biblioweb.org/Legende-de-l-Homme-a-la-Cervelle-d.html le sujet sur lequel a planché mon fiston Mael ce matin ! .. - Quote :
- .......II était une fois un homme qui avait une cervelle d’or ; oui, madame, une cervelle toute en or.
LOL http://forum.revemonde.net/viewtopic.php?p=13863#13863 | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: BAC Tue 13 Jun - 17:08 | |
| bon .... il fallait que je fasse une OPA sur toi pour plaisanter ... bah t'es trop cher maintenant ... je laisse tomber pffiff .... a part ca il a réussi Mael ?il en pense quoi de ce sujet ... moi j'en suis deux la .... lora terminale et micka premiere . isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: BAC Tue 13 Jun - 17:25 | |
| je lui ai dit "raconte-moi" , il a dit " ah bin non , j'ai dejà tout dit au correcteur " , je lui ai dit " eh bin justement , c'est plus interessant que tu le dises à ton père " , il a dit " ah non , justement , le dire à un mec anonyme c'est plus facile , " ....... ahahah truc comme ça hein , en gros , c'est l'esprit je crois , les parents comprendront .ahaha pis les enfants aussi je crois ahahah pfffffff | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: BAC Tue 13 Jun - 19:17 | |
| eh dit dt ui je me reconnais un peu la deds! | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: BAC Sun 15 Jun - 18:11 | |
| Allez je erviens fr un tour sur ce sujet 1 an et 2 jours apres mon dernier message ^^
Donc l'annee derniere j'etais deja en vacances... la en plein dans les revisions, et oui cette année c moi qui le passe le bac^^ lool
Bon d'accord que 3 epreuves^^
Au fait Monsieur j'ai vu pour votre chienne, dsl... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: BAC Sun 15 Jun - 18:25 | |
| LOL je me souvenais pas qu'on avait eu un tel sujet bah oui au spectacle Chicago j'ai vu plein d'anciens élèves qui pasent le Bac now , Blanchon , Cécile D . etc hey tu aurais dû venir , bribri ! t'as vu ça au fait ? https://closed.forumactif.com/education-to-teach-to-learn-f68/la-nuit-des-ecoles-t2271.htm#67447bon , bone courage , "merde" pour lundi et merci pour lili , oui , pfff , tiens ça fait 5 jours que je dois mettre ça dans "photo du jour" mais ils grossissent à vue d' oeil , !! tout au biberon !!!! au fait t'en veux pas un , bribri ?? ( ou 2 LOL ) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: BAC Sun 15 Jun - 18:26 | |
| - Code:
-
Donc l'annee derniere j'etais deja en vacances... la en plein dans les revisions, et oui cette année c moi qui le passe le bac^^ lool ok ma bribri on pense a toi !!!! | |
|
| |
Meribastet +200
Number of posts : 406 Registration date : 2007-04-01
| Subject: Re: BAC Mon 16 Jun - 1:45 | |
| Trop joli le chien on voit que les biberons sont bien garnis. Ca devient quoi comme chien adulte ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: BAC Mon 16 Jun - 9:00 | |
| - Meribastet wrote:
- . Ca devient quoi comme chien adulte ?
comme la défunte maman , en plus gros je pense yen a 3 , hein , Meri , tu en veux un ou 2 ? | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: BAC Tue 17 Jun - 0:56 | |
| Oula moi jles prendrasi bien tous, mais on en a deja trois a la maison =D lol dsl, st trop mignons ^^ Donc aujourdhui premiere epreuve anticipée, Maths-Info, bien paC, je pense... on verra ça xD En tt Bravo pr la Philo aux term =D!! Deuxieme Edition ( ) Vendredi avec Francais et Enseignement Scientifique^^ Bonne chance avec vos petiots xD Tchou | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: BAC | |
| |
|
| |
| BAC | |
|