| Pubshit | |
|
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pubshit Tue 29 Aug - 17:32 | |
| bah on n'est jamais seul de toute façon LOOL
http://dumenieu.free.fr/louiseforum/serpentfeurcri0.wrl | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pubshit Tue 29 Aug - 19:07 | |
| ahah t'es c... !!!!!! vi ca roooooooooode hummm bon ... on se calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! isa | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Pubshit Tue 29 Aug - 23:22 | |
| kikou trop de boulot pour m'amuser sur l'ordi , moi !!!! je veux pu être instite j veux être facteure ou ??? j'avais vu la pub effectivement mais je me suis dit que c'était mes mauvaises ondes avec l'informatique ... j'essaye de vous parler demain. Alain j'ai reçu ta carte !!! bel effort ! et j'ai l'adresse internet de Sylvie P...na na nère ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pubshit Wed 30 Aug - 0:18 | |
| wow Sylvie : )))) je vais lui faire une caaaaaaaaaarte !!!!! LOLLL bah l'école je suis passé en voiture devant un bus , il était à vendre .... sur les vitres yavait le numéro de téléphone à l'arrière il y vait le panneau routier "école" ..et dessous écrit en gros , encore "à vendre" .... j'avais pas mon appareil photo ! je veuxxxxxxxxxxxx cette photo !!!!!!!!!!!!!! on la mettra en logo tout l'annéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! bisouss tiens le coup | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 12 Sep - 14:43 | |
| !!!!!!!!
je connaissais pas !
hoax may be , je sais pas , mais significatif en tout cas .. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Thu 28 Sep - 14:36 | |
| comme il est expliqué je ne sais où dans un des 46 000 messages , aujourd'hui on change la couleur de Louise ET je paye ( avec l'argent des ventes de T-shirts ) l'anti-pub ....... rendez vous le mois prochain , proposez des couleurs | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Pubshit Thu 28 Sep - 18:01 | |
| euh... ben euh... violet clair ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Thu 28 Sep - 18:03 | |
| ok change pas de signature , je le prendrai là .. à venir fin octobre ... | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Pubshit Thu 28 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Thu 28 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Fri 29 Sep - 9:23 | |
| je vais téléphoner ...... je découvre ça : - Quote :
- Vous pouvez aussi désactiver les annonces pour les invités en cliquant ici.
- Quote :
- Pour désactiver complétement la publicité de votre forum (invités inclus),
vous pouvez répartir les jours restants entre les membres et les invités :
Les annonces sont actuellement désactivées jusqu’au 29 Sep 2006 pour vos membres.
En répartissant les jours restants, les annonces seront désactivées jusqu’au 29 Sep 2006 pour les membres et les invités.
Voulez-vous répartir les jours restant entre les membres et les invités ?
[ OK ] [ Annuler ] je n'ai rien compris !!!!!! | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Pubshit Sat 30 Sep - 6:39 | |
| euh moi non plus ... En tout cas les pubs sont là , et bien là... tiens j'en ai aperçu une (quand j'étais sur "sans papiers "?) qui parle de site "arts plastiques "... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Sat 30 Sep - 10:21 | |
| hey !!! laisse -moi me lever !
ça y est j'ai téléphoné .. c'est reparti pour un mois ...
prochaine couleur violet laetitien
bon week end , Michèle | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 10:19 | |
| oupsssssssssssssssss la pub est revenue ce matin !!!
viiiiiiiiiite ............je vais téléphoner .......
tiens ce matin ya pub cirque '(ils ont dû repérer Brice ) , ya soutin scolaire .....normal .........mais ya pas l' UMP ! ??????????
ils ont dû nous repérer aussi LOL .........
bon à part ça on cha,ge aussi de couleur ....
ça va flasher : ça vient de Laetitia .....
faudra penser à reserver la couleur du mois prochain ..........on a rien de prévu ....... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 10:40 | |
| encore perdu une heure ce matin !!!!!!!!!!!!!!!! http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115347&highlight=annonces pfffffffffffffff - Quote :
- Sujet: où est le bouton "annonces et pubs" ? Hier à 17:03
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour
je ne trouve plus la partie "annonces et pubs" du panneau d'administration.
Il a été remplacé par "gestion des points" et je n'ai pas le mode d'emploi.
Moi, je veux juste retirer la pub quelques temps.
Comment je fais ?
Merci pour votre aide.
http://sevillanes.actifforum.com/ florian444 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 10 Emploi/Loisirs: Vous aimez l'équitation,les chevaux et les poney? http://chevaux.discutforum.com ou clique sur Forum
Sujet: où est le bouton "annonces et pubs" ? Hier à 18:27
-------------------------------------------------------------------------------- oui moi aussi sa le fait akira Restez sympa, je suis un nouveau membre
Sujet: où est le bouton "annonces et pubs" ? Hier à 19:28
-------------------------------------------------------------------------------- Moi aussi !! Comment ont fait ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 12:19 | |
| LOL forum actif a refait son système de finacement .... il y a une page .....je l'ai reécrite lOL http://louisedesavoie.forumactif.com/donate.forum surtout payez pas hein ! je vous dirai quand ça sera le moment ! aahhahahahha )))) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 12:22 | |
| houla ! koic'est koi ca encore!!! sinon il est super beau le forum )) la couleure me plait merci laetitia isa | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 12:26 | |
| J'aime beaucoup cette phrase - Quote :
- ous acceptez de créditer le compte de ce forum et vous autorisez implicitement son administrateur à l’utiliser à sa convenance.
c'est de toi Alain ????!!! Pour la couleur c'est mignonnet et "frais" . J'aurais préféré violet carrément , mais bon , c'est pô grave , tant qu'on n' a pas rose Barbie ! les vacanciers ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 12:45 | |
| no ça c'est de moi - Quote :
- Tous vos dons serviront à ...........euhhh........chuttt ...secret ..LOL !
j'ai trouvé que c'était pas contradictoire avec la proclamation "officielle " /prévue lol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 14:16 | |
| par ailleurs tuto sur cette histoire de points
http://forum.forumactif.com/sutra1293321-Gestion-des-points.htm#1293321 | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 21:24 | |
| et donc ???? faut donner combien pour avoir assez de points pour ne plus avoir de pub ???quelle est le coût du point et qu'est ce que ça donne ? 1 point = combien d'euros= combien de jours sans pub ? non il faudrait un mafiasmiley !!!! bisou | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Tue 31 Oct - 22:27 | |
| bah je passe un coup de fil chaque mois , et ça vire la pub......... 100 points...... mais , bon , disons que ces gens de forumactif , ils bossent quand même bien , et ils essayent de se faire du fric avec des "services" supplémentaires ( espace web pour les membres , etc ) ...... pour une fois je serai prsque pour l"entreprise privée ( quand l'éduc nationale offre rien de semblable .....et même rien dut tout d'ailleurs .............) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pubshit Wed 1 Nov - 9:40 | |
| hummmmm .......comme je suis sensé payer la non pub avec l'argent des ventes 2006 ....je commence à me demander si je ne pourrais pas investir un peu plus ici , vu que forumactif semble bien fonctionner .... j'ai donc relu ça : - Quote :
- Utilisation des points - Fondateur
Toujours via l'interface de gestion des points, le fondateur peut utiliser les points ainsi obtenus. Aujourd'hui il existe deux modules pour lesquels le fondateur peut utiliser ses points : La publicité et la galerie.
La publicité ...........................
La galerie Vous pouvez soit :
Augmenter l'espace de stockage,
Ajouter du temps d'activation de votre galerie professionnelle.
Le passage de la galerie en version pro vous permet d'autoriser l'accès à votre galerie aux membres et invités, et d'augmenter l'espace de stockage à 100mo. Une fois en version pro, vous pouvez encore augmenter cet espace de stockage, la seule condition étant que la version pro doit être activée pour encore au moins 2 semaines. voir .....nouveau.....galerie ...... http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1520 | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Pubshit Wed 1 Nov - 11:08 | |
| bon j'ai encore du rater un topic ... non j'ai bien vu qu'ailleurs qu'ici tu parlais de "galerie" et que tu mintrais la case à cocher .....
Meuh moi je ne l'ai pas cette case à cocher , elleest rien qu'à toi !!!!
je veux donner des sous à Louiseforum pour y avoir accès, à ta galerie perso | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pubshit | |
| |
|
| |
| Pubshit | |
|