Hier soir j'avais foot , alors j'écris ce matin ....
Depuis 2 ou 3 mois , donc après un an de vie de Louise , je ne cesse de me demander comment archiver Louise .
Il y a ici plein de bonnes adresses , certes un peu difficiles à trouver parmi les 40 000 messages , LOL ,
menfin ça m'embêterait de perdre tout ça .
J'ai essayé un aspirateur de site , mais il s'est arrêté en cours de route ......
Je sais que forumactif fait des backups journaliers mais je ne sais pas si on peut les prendre et les graver ..
Enfin tout ça pour dire que Steph a pris sa place ici et merci
...Steph et papillon , Amici et papiland ...
Cela me fait penser aux anciens élèves que je rencontre parfois , ils ont 22 ou 25 ans , ils font 2m20 et ne ressemblent plus toujours aux zébulons qu'ils étaient .
Je me dis que dans 5 ans , dans 15 ans ...Steph rencontrera peut être un type ici , sur LouiseForum , qui lui dira :
"ah ? tu étais déjà sur Louise avec dumdum en 2006 ? Tu avais déjà Amici3D ? " etc
Une dernière petite histoire ?
Un jour sur blaxx yavait un type qui débutait un monde 3D , il faisait tout avec un crayon à papier et une page de brouillon ....
Au début c'était tout noir , il manquait je ne sais quoi , mais après qu'il eût retaillé son crayon , hop , la lumière fut !
Amici pour les amis