| Pirates II | |
|
+8cowaliou Flav' melie Gwenaëlle Michèle isa bricette alain 12 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Pirates II Sat 19 Aug - 15:47 | |
| personne a ouvert un truc sur Pirate des Caraïbes ? le compas qui désigne ce à quoi on tient le plus | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Pirates II Sat 19 Aug - 19:04 | |
| bah etant donne que je ne suis pas aller le voir mais que mon frere si et ma dit qu'a la fin l'intrigue n'est pas super!
enfin c normal vu qu'ils ont deja tourne le trois c pr ns oblige a aller le voir m'enfin...
D'un cote le film marche assez bien juste a cause de la brochette de bel acteur que ns avons!!
C bien pr le role de Johny depp que je retourne voir le 2eme, enfin si jy vais, car j'aime bien son jeu ds le film.
Enfin je ne sais plus trop koi dire la dsl!!
Dond j'attend d'uatre suggestion
Pi je m'emmele les pinceaux surtt lol | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pirates II Sat 19 Aug - 19:37 | |
| un des trucs bien : - Quote :
- Selon une légende maritime du XVIIème siècle, Le Hollandais Volant est unnavire marchand, commandé par le capitaine Hendrick Van Der Decken.Alors qu’il s’apprête à passer le cap de Bonne Espérance, il est pris dans uneviolente tempête. L’équipage supplie le capitaine de faire demi-tour pourchercher un abri près des côtes, mais ce dernier refuse et s’entête. Il va jusqu’àdéclarer qu’il naviguera jusqu’au jugement dernier mais qu’il passera le cap.Pour prix de ce blasphème, il est condamné, par Dieu ou Diable, à errer sur lesmers sans jamais trouver de port où accoster, et ce jusqu’à la fin des temps.Le romantisme allemand, dans les années 1820, reprendra cette légende en yajoutant le développement suivant : le capitaine est condamné à errer pourl’éternité mais il peut revenir tous les 7 ans sur terre, une journée durant. Il seradélivré de sa malédiction s’il trouve une femme qu’il aime jusqu’à sa mort.C’est ainsi que Heinrich Heine décrit cette histoire que Richard Wagnerreprendra dans son opéra « Le Vaisseau Fantôme », œuvre par laquelle cettelégende est aujourd’hui la plus connue.
sur la page web où j'ai trouvé ça , ça continuait comme ça : - Quote :
- A travers l’utilisation de tous ces éléments, par l’histoire et l’invention visuellequi s’y développe, c’est une réflexion sur le corps que nous proposons. Qu’est-ce qu’avoir un corps ? Avons-nous un corps ou sommes-nous un corps ? Depuisle capitaine dont les membres se transforment en bois, en passant par lespersonnages qu’il rencontre, sorte de nains burlesques (dont un médecin obèsequi lui fait un cours d’anatomie et un magicien qui se coupe en deux avec unescie), jusqu’aux rêves qu’il fait pendant ses errances et où ses membres prennentvis à vis de lui une sorte d’autonomie grotesque, pieds et mains se transformanten pieds-poissons et poissons-mains et s’éloignant pour vivre leur vie, c’est unemise en tension constante entre le vivant et le non-vivant que développe cespectacle
. | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pirates II Sat 19 Aug - 20:24 | |
| - Quote :
- Il seradélivré de sa malédiction s’il trouve une femme qu’il aime jusqu’à sa mort.
et? il ne l'a pas trouvé je suppose ? je sais que tu vas me repondre va tout lire non? isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pirates II Sat 19 Aug - 20:29 | |
| tu as vu la tête qu'il a , isa ??? trouver une femme .....LOL le grand amour des crabes .... Pirates des Crabes | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pirates II Sat 19 Aug - 20:31 | |
| ah vi il est pas beau en effet ... mais bon y'a pas que le physique dans la vie hein... bon vi la j'exagère un peu je m'en vais sifflotte lol isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pirates II Sat 19 Aug - 20:39 | |
| Plus sèrieusement , je dirai que c'est dur de s'interesser à ce film , c'est vraiment du Disney , bien sûr on passe un bon moment et ya des morceaux spectaculaires , menfin ils ont voulu faire une comédie , version grotesque , et ça vise le public 12 - 15 ans je suppose , pour quoi pas hein .... Mais , bon ya toujours des trucs à prendre , et moi j'aime bien les trucs "sentimental" LOL Alors le gars il a mis son coeur dans un coffre ( "il est où le boum-boum ?" comme dit Jonnhy à un moment ...qui en fait des tonnes d'ailleurs , lui ) ... voilà... , le coeur dans un coffre , faut trouver la clef etc .... ahah ...j'ai même pas trop compris à quoi il sert , le coeur , une fois qu'on l' a trouvé .......enfin , que celui qui n'a jamais cherché un coeur me lance le premier pouple Ah tiens un autre truc , dans le genre sentiments : Orlando il se fait fouetter par son père , mais en fait c'est une manière pour le père de protéger son fils , allez voir le film si vous voulez comprendre , LOL , alors apès le fils il a qu'une idée c'est de libérer son père de la malédiction , etc etc )) DarK Vador , t'es là ??? | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Pirates II Tue 22 Aug - 22:20 | |
| - Quote :
- DarK Vador , t'es là ???
rrrrrrrhahhhhhhhhaaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa oui moi l'asthmatique de l'espace ... je suis rrrrrrrrhhhahhhhhhhhhhahahhh ton père rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon j'ai demandé à mon fiston ce qu'il avait pensé de Pirates des Crabes 2 . Il a trouvé ça longuet et en plus (!!!!)" keira elle est crasseuse pendant tout le film !" je le cite Je ne l'ai pas vu personnellement mais je vais aller voir le film de Michel Gondry. | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Pirates II Wed 6 Sep - 20:56 | |
| - Michèle wrote:
-
- Quote :
- DarK Vador , t'es là ???
rrrrrrrhahhhhhhhhaaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa
oui moi l'asthmatique de l'espace ... je suis rrrrrrrrhhhahhhhhhhhhhahahhh ton père rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrr ! moi ze suis pas allée le voir parce que mon père a pas vu le 1 ! et pi en plus ma couz' m'as raconté la fin (ggrrrr) !! pas rav',j'attendrai qu'il passe à st martin ! | |
|
| |
melie +100
Number of posts : 134 Age : 33 Localisation : Au roset Registration date : 2005-11-12
| Subject: Re: Pirates II Thu 7 Sep - 17:37 | |
| sa me soul je sui pa aller voir pirates des caraibe 2 jai tro envi de le voir. bisou | |
|
| |
Flav' +1000
Number of posts : 1720 Age : 117 Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Pirates II Thu 7 Sep - 18:57 | |
| Je l'ai vu 3 fois ^^ Mais franchement, je prefere le 1 :/ | |
|
| |
cowaliou 10/20
Number of posts : 32 Registration date : 2006-04-17
| Subject: Re: Pirates II Sat 16 Sep - 16:25 | |
| contrairement a alain , je trouve que le capitaine jack sparrow est super bien joué par johny depp , moi j'adore ces mimiques | |
|
| |
Usagi +200
Number of posts : 329 Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: Pirates II Sun 17 Sep - 12:22 | |
| Moi j'irais pas le voir pour 2 raisons: Keira Knightley et Orlando Bloom. | |
|
| |
benjam +200
Number of posts : 252 Localisation : dan le 01 Registration date : 2005-11-23
| Subject: Re: Pirates II Wed 27 Sep - 20:07 | |
| ouer moi ossi je l ai trouver bien et defoi maren | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Pirates II Thu 19 Oct - 18:05 | |
| il passe ce soir au ciné rural de st martin !! à 20h30 !!! mais bon il dure 2h30 (avec l'entracte et tout) !!!!!! alors demain à 6h du mat',ça va être dur | |
|
| |
Lancetre +100
Number of posts : 112 Localisation : pas loin Registration date : 2006-10-20
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 18:00 | |
| Je suis alle voir "Pirates2" 2 fois mé G pas vu le 1(merde alors)et ge lai trouvé GE-NIAL comme pas possible bien que un peu sombre par moments. Jadore Jack Sparrow car Jonnhy Deep le jou super bien.Davey Jonhes est pas mal non plus avec sa "face de poulpe" mais je naime pas Wil Turner ni le Commodore.Le Cracken est un peu moche mé ge laime assez bien. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 18:13 | |
| welcome Lancetre on se connaît ?? ) | |
|
| |
Lancetre +100
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 20:53 | |
| Oui je sui Lazzarini un élève de 5°D | |
|
| |
Lancetre +100
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 20:54 | |
| si vous voulez mon adresse msn cest :louis_laz@hotmail.fr | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 21:12 | |
| bienvenue mais ca passe pas a la télé il me semble mardi ?? pirate des caraibes ? isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 21:28 | |
| welcome )) | |
|
| |
Lancetre +100
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 21:50 | |
| Oui Pirates des Caraïbes passe a la tele mè cest le 1 | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Pirates II Fri 20 Oct - 22:51 | |
| welccoomme
Et bien si tu as aime le deux, tu va idolatrer le 1 car il est bien mieux, tu verras;) | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| |
| |
Lancetre +100
| Subject: Re: Pirates II Sat 21 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pirates II | |
| |
|