LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Football Club Bourg Peronnas

Go down 
4 posters
AuthorMessage
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptyWed 20 Apr - 19:59

Voici ci dessous un communiqué des supporters du FC Bourg Peronnas dans l'ain (01), si ça interesse quelqu'un...

"Communiqué des supporters de Tribune EST.

Les supporters du FCBP, situés en tribune EST, ont pour vocation de soutenir et d’encourager les joueurs afin de les pousser jusqu’à la victoire. En cette période décisive pour l’avenir du club, il semble que les supporters se doivent de donner de plus en plus de la voix et de mettre en place une ambiance festive au stade municipal pour apporter le soutien nécessaire aux joueurs.

Nous appelons donc tous les gens motivés pour chanter et encourager le FCBP à nous rejoindre au nord de la tribune EST. Nous acceptons tout le monde, il suffit d’avoir envie de supporter votre équipe. Nous sommes actuellement une dizaine, ce qui est trop peu pour réellement offrir une ambiance digne de ce nom, mais nous sommes équipés de drapeaux, banderoles, cornes de brume et mégaphone. Il nous manque juste quelques voix supplémentaires afin de pouvoir lancer des chants.

Rejoignez nous lors du prochain match à domicile : Samedi 23 Avril contre Nice, à 18h au stade municipal. Venez nombreux en tribune EST."

Amicalement

miKL
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: à 18h au stade municipal   Football Club Bourg Peronnas EmptySat 23 Apr - 16:54

bonne chance
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptySat 23 Apr - 17:30

Merci

Je vous tiendrai informé du score après le match Wink

amicalement

miKL
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptySun 24 Apr - 11:08

Défait 2 à 0 Crying or Very sad dommage, ils feront mieux la prochaine fois.

Rendez vous samedi 7 mai à 18h pour le match contre la réserve de l'Olympique de Marseille !!!

Venez nombreux

amicalement

miKL
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptySun 24 Apr - 11:28

Soi pas triste MiKL, ils apprendront de leurs eurreurs, et donc, comme tu dis, feront mieux la prochaine fois Smile Courage Smile !
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptySun 24 Apr - 13:24

Je suis pas triste, je suis ultra motivé pour le prochain match. Moi je suis juste un supporter, je suis pas sur le terrain, tout ce que je veux, c'est motiver les spectateurs de la tribune où on est pour qu'on chante tous ensemble et qu'on pousse l'équipe jusqu'à la victoire...

Amicalement

miKL

PS : Samedi 7 Mai, 18h, FCBP-OM2, venez nombreux !!!
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptySun 24 Apr - 13:32

Recu 5/5 Smile
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptyFri 10 Jun - 13:23

Cool kikou le rat!c titizzzzzzzzz ben kom promi je vien sur le forum!lol
et je v defendre tu c ki lol kiss a la patate!lol
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas EmptyFri 10 Jun - 13:29

dsl mais si kelkun voi le rat dite lui ke je viendré ce soir! merci a celui ou celle ki lui dira!
Back to top Go down
Sponsored content





Football Club Bourg Peronnas Empty
PostSubject: Re: Football Club Bourg Peronnas   Football Club Bourg Peronnas Empty

Back to top Go down
 
Football Club Bourg Peronnas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» peronnas vs st jean
» Pont d'Ain - Bourg ( et vice versa )
» Le football en EUROPE !!
» Virtual dance club
» ou es passe le club mickey ????

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: year 2005-
Jump to: