| vrmlpad | |
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limo48 +200
Number of posts : 230 Age : 32 Localisation : un chen de 1 metre caree lol Registration date : 2006-09-04
| Subject: Re: vrmlpad Mon 6 Nov - 10:08 | |
| BA JE LAI TELECHARGER MAI JE NARIVE PAS A L4INSTALER ?? | |
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limo48 +200
Number of posts : 230 Age : 32 Localisation : un chen de 1 metre caree lol Registration date : 2006-09-04
| Subject: Re: vrmlpad Wed 8 Nov - 15:53 | |
| sai bon j'ai reusi a le telecharger | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Fri 1 Dec - 22:25 | |
| depuis "Tools" | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Sun 3 Dec - 13:22 | |
| By click droit sur une texture , vous pouvez l'animer , cela crée le code : ( rotation , ou translation ...) - Code:
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DEF Ti40 TimeSensor { cycleInterval 5 }
DEF Si40 ScalarInterpolator { key [ 0 1 ] keyValue [ 0 1 ] }
DEF Sc40 Script { eventIn SFFloat transaniin eventOut SFVec2f transaniout url "javascript: function transaniin(value) {transaniout = new SFVec2f(-(-value),-(value));}" }
ROUTE Ti40.fraction_changed TO Si40.set_fraction ROUTE Si40.value_changed TO Sc40.transaniin ROUTE Sc40.transaniout TO Nomdelatexture.translation | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 4 Dec - 13:37 | |
| vi j'ai trouvé ...sauf que ca me fait a chaque fois erreure d'execution puis mon pad il est pas aux normes donc ... j'ai pas tout isa | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 4 Dec - 22:54 | |
| bin je t'ai envoyé ce qu'il fallait mettre et où , je crois , non ?? | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Tue 5 Dec - 11:20 | |
| vi mais ca marche po quand meme car j'ai le pad 1.1 alors que toi tu dois avoir le 2 .. isa | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Wed 20 Dec - 10:56 | |
| Pour avoir un objet3d qui marche comme un avatar , sur le sol , et à la bonne taille , 1-je prend le code d'un avatar sortant d'AvatarStudio ... 2-je vire tout sauf : ( remarque : la shape du corps est vide , sans coordonnées ) 3- je colle l'objet 3D ( en faisant attention de ne pas oublier les ROUTES s'il y en a , ex son ) 4 - je teste en local dans mesdocuments etc ....../monavtest.html puis dans http://dumenieu.free.fr/vrml/avatarspublic/monavtest.html ex http://dumenieu.free.fr/louiseforum/wrapcalimero.wrl | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Tue 20 Mar - 11:57 | |
| hummm http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/120407.htm - Quote :
- source / url ( Publish )
Chaque ressource , image ou son , doit être bien rangée en rapport avec son fichier wrl . | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Sat 12 May - 13:16 | |
| pas bon de faire des sous-dossiers Plutôt faire "save as" et mettre tout dans le même dossier | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 23 Jul - 17:59 | |
| Soit un papillon fait de 3 morceaux : un corps , ( en regroupant tout ce qui n'est pas ailes ) une aile1 une aile2 Si on veut seulement changer les textures des ailes , pour avoir 6 papillons colorés différements il est plus léger de ne pas les répéter 6 fois , mais de répéter seulement leur appearance Appearance { texture ImageTexture {url "/chrome07.jpg"} material USE White} en changeant les urls des textures , à chacun des 5 différents papillons suivants ... ET ,... pour la géometrie , de mettre USE Extrusionaile1 , à chaque papillon ...... lorsque l'aile1 a pour géométrie : geometry DEF Extrusionaile1a IndexedFaceSet de mettre USE Extrusionaile1b , à chaque papillon ...... lorsque l'aile2 a pour géomtrie : geometry DEF Extrusionaile1b IndexedFaceSet de mettre USE corps lorsque le corps est nommé DEF corps Transform Ainsi les géométries ne sont "comptées" qu'une fois ..... ( pour celles du premier papillon ) Sur mon exemple , on passe de 2500 ko , à 423 ko ( le poids du premier papillon seul étant 422 ko ! ) ( les USE pour les 5 autres ne coütent que 1 ko ! Pas cher hein ? ) | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Fri 27 Jul - 16:31 | |
| hop j'en rajoute de magnus , je groupe ... - Quote :
- bon pour déplacer un groupe d'élement sur le pad, il faut maintenir l'élement avec un clic maintenu et le déplacer là ou on veut, c'est trés pratique pour organiser un sens de lecture dans son vrml.
les 2 fléches rouge montrent la position ou on glisse dans ce vrml, puis on lache et c'est placé.
dans l'image, je glisse transforme aide_3 pour le mettre sous le 2.
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Thu 13 Sep - 10:36 | |
| you could rename from te root , all the texture renamed and used will be changed | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 13:59 | |
| un tit tuto pour morphing je ferai les commentaires plus tard 1 - faire un indexedfaceset et l'exporter comme nom1.wrl 2 _ rajouter tout ça tout en nommant le coordinate "coords" 3_ ajuster la sphere of influence 4 _ revenir sur edit the IFS et cliquer sur un point ou plusieurs 5 _ le translater ou bien scale ou rotation au vrmlpad copier pour les KeysValue celles du nom1.wrl cela ira de 0 à 1 en passant par .5 les valeurs de la Key centrale , .5 donc , seront celles du nom2.wrl que l'on aura exporté lorsque'il est dans sa forme transformée on ouvre nom2.wrl au vrmlpad et on colle les valeurs entre les ####### ######### ça donne : http://dumenieu.free.fr/louizeforum/tutocoordinterp.wrl | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 14:20 | |
| - alain wrote:
pour avoir ceci ,
télécharger
http://www.neeneenee.de/vrml/downloads/toolz/vpad.zip
dézipper et mettre tous les fichiers dans
C:\Program Files\ParallelGraphics\VrmlPad\AddIns\
( si c'est bien là qu'est rangé votre vrmlpad LOL LOL Alain ..... J'était justement sur cette page et de me dire Alain tu vas encore devoir faire le pére-noel , les liens sont mort ... Car je n'est pas ce complément et c'est très intèrésent .... Et les IFS c'est aussi vrmlpad???? | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 14:37 | |
| Quand je regarde , il me manque beaucoup d'outils dans mon vrmlpad au tien ..LOL | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 15:00 | |
| je crois que c'est ici :
http://www.web3d-fr.com/bp_breve.php3?id_breve=731
si tu trouves pas , Peugeot , je t 'enverrai par mail . | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 15:02 | |
| oupps le lien est mort attend , je cherche ce soir | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 15:08 | |
| bah j'ai trouvé vite , sur mon ordi je l'i hébergé ici http://dumenieu.free.fr/vrml/vpad.zip merci qui ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 15:11 | |
| re oupsssssssssssss
ah je crois que celui-ci est plus récent ..
pas le temps de vérifier , scuse
http://dumenieu.free.fr/vrml/vpadrecent.zip | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: vrmlpad Mon 12 Nov - 15:19 | |
| Merci Alain .. ca fonctionne bien avec celui ( vpadrecent.zip ) je vais pouvoir tester tout cela , c'est très intérèsent et complémente bien le vrmlpad , beaucoup de fonction en plus , regarde déja , j'ai vue dans le tool la fonction du fog .. héhé comme quoi !! | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Tue 13 Nov - 10:12 | |
| je persécute isa LOL http://dumenieu.free.fr/vrml/main.wrl - Code:
-
#VRML V2.0 utf8 NavigationInfo { type "EXAMINE" } Transform { rotation 0.3 1 0 1.4 children [ DEF touch TouchSensor {} DEF dad_Extrusion1 Transform { children [ DEF Extrusion1 Shape { appearance Appearance { material DEF Red_mat Material { ambientIntensity 0.200 shininess 0.200 diffuseColor 1.0 0.0 0.0 emissiveColor .3 0.0 0.0 } } geometry IndexedFaceSet { solid TRUE creaseAngle 0.524 coord DEF coords Coordinate { point [ valeurs du node 1 ] } coordIndex [ valeurs ] } } ] } Transform { translation 2 0 0 scale 1 1.3 1 children [ USE dad_Extrusion1 ] } Transform { translation 4 0 0 children [ USE dad_Extrusion1 ] }
Transform { translation 6 -1 0 children [ USE dad_Extrusion1 ] }
Transform { translation -4 -4 0 rotation 0 0 1 1 scale 1 .8 1 children [ USE dad_Extrusion1 ] } Transform { scale .9 .9 .5 children Shape { appearance Appearance { material USE Red_mat } geometry Sphere { radius 5 } } translation 3 -8 0 }
] } DEF time TimeSensor { cycleInterval 3.5 } DEF coordinterp CoordinateInterpolator { key [ 0 .5 1 ] keyValue [ valeurs du node 1 ######## valeurs du node 2 ####### valeurs du node 1 ] } ROUTE touch.touchTime TO time.startTime ROUTE time.fraction_changed TO coordinterp.set_fraction ROUTE coordinterp.value_changed TO coords.point
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: vrmlpad Tue 13 Nov - 11:09 | |
| c'est la main du diable , c'est sur !!!! | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrmlpad Tue 13 Nov - 17:50 | |
| - Quote :
- je persécute isa LOL
tu vois Peugeot je souffre ....quand j'arrive pas a faire quelque chose ...il me lachera pas hein ... meme par le net je m'en prends des baffes ) bon t'inkiet Alain je vais réessayer ... | |
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| Subject: Re: vrmlpad | |
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