| Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) | |
|
+28MAX Clo jess01 roselyne Alexisdu01 milie julie melie laeti-01 marjory clown Coline mae kimichou Gwenaëlle mayou01 vaness01 ToxicKiss gaby Laet01 tom guilhony x-LittleApple-x andréa01 cam celineb moradd alain 32 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Thu 5 Oct - 23:50 | |
| extrait pour les gens en modem .......200 ko http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/closister2.wmv adsl ...5 MO http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/closister.wmv | |
|
| |
Clo +200
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : la main sur sa souris.... Registration date : 2005-06-14
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 2:33 | |
| (Msieu' moi quand j'ouvre les liens sa me met une page d'erreur.... ) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/5329/planchelnuu1.th.jpg] Jmet un lien pour pas prendre encore plus de place Jvous ai fais passé mon film mais j'ai fais aussi un travail "manuel" En gros j'ai pris des photos dans la chambre de ma soeur.... Parce-que je pence que quand on regarde une chambre on peut voir comment est la personne, à travers ses passions et ses goûts; qui sont acrochés au mur ou posés sur des étagères... Là j'ai principalement mis tout ce qui se rapportai à L'Art : _ Ses outils de dessin, _ Une photo qui est en pleine action, en plein travail, sans que ma soeur sois sur la photo (je sais pas si vous avez compris) (photo en haut à gauche) _ Le 7ème Art : Le cinéma (quelle adore) _ Et il y a une partie un peut à part mais quand même aussi en rapport avec l'art grâce au dessin : La photo sur le Japon (son pays préféré) C'est quand même en rapport avec l'art car j'ai mis un de ces dessins qu'elle a fais : La Geisha Donc pour conclure sur ce Panneau : Je vois ma soeur comme une Artiste! (Msieu' je vous l'apporte cet aprem' à votre salle ) | |
|
| |
MAX 10/20
Number of posts : 47 Age : 33 Localisation : BRUN CITY VILLE Registration date : 2005-11-29
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 12:50 | |
| portrait chinois de ma soeur: charlotte si je serait un animal je serai une souris si je serait un objet je serai une raquette de tennis si je serait un plat je serai une charlotte au fraise si je serait un sport je serai le tennis si je serait une dates je serai le 4/10/1996 si je serait un signe du zodiaque je serai la balance si je serait une couleur je serait le vert si je serait une boisson je serait la grenadine si je serait une plante je serait une rose voila c ma soeur (bon pour le montage vous l aurer ce soir OK | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 18:05 | |
| - Quote :
- Je vois ma soeur comme une Artiste!
moi aussi | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 18:29 | |
| Ghislaine a écrit / dessiné les prénoms de ses frères et soeur , ça va avec un montage où il y a aussi des photos/portraits .. j'ai numérisé et hébergé car c'est à voir ! je le redis : ne vous embêtez pas ( forcément) avec le numérique , faites de l'art plastique ! ( c'est-à-dire .......avec le coeur ) | |
|
| |
andréa01 15/20
Number of posts : 92 Registration date : 2005-11-16
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 21:49 | |
| moi mon travail je lè rendu a la deuxième page mè voila cè tro peti , jarive pa a metre plu grd komen jpeu fèr??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 21:53 | |
| changer les dimensions dans Paint
envoyer par mail si tu galères ici
dumenieu@free.fr | |
|
| |
le fou du guidon +200
Number of posts : 207 Age : 33 Localisation : dans ton ...... Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 22:31 | |
| bon je ne vais pas faire comme tous les autres. Pas de portrait chinois pour moi. Je vais tout simplement dire comment je vois mon pere .
MON PERE : -je le vois comme un maitre pour moi!!!!! -je le voit aussi parfois comme quelqu'un de mechant!!!!
-je le voit aussi comme le plus fort du monde serai la pour me proteger
-enfin je le voit comme mon créateur lol
voila mr vous aurez tou_s sa en image la semaine prochaine | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 22:33 | |
| - Quote :
- la semaine prochaine
de cette année ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Fri 6 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sat 7 Oct - 12:29 | |
| bon je refait un portrait chinois de mon petit frere car lauter manke didée normale cétait un brouillon si c'était un animal?... une marmotte car ca dort souvent si c'était une couleur?... le jaune pour le soleil si c'était une saison?... l'été car il fait chaud si c'était une ville?... paris si c'était un livre?... les dieux grecs il est passioné si c'était un crime?... tir de mitraillette par derriere(sadique) si c'était un prénom?... paul si c'était un sentiment?... la colère car il sénerve pour un rien si c'était un film?... prison break car c'est trop fun si c'était, un sport?... le tennis il en pratique de puis longtemps si c'était un plat?... mc donald loll si c'était un joue de la semaine?... le dimanche car il y a pa cours et ill peut dormir si c'était un élément?... le feu pour la puissance si c'était une boisson?... le sprite car ca pique et c'est bon!! bon ba voila le portait chinois de mon petit frere et je vais faire un beau dessin!!!!! | |
|
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sat 7 Oct - 12:29 | |
| oups jai tout serré dsl monsieur!! | |
|
| |
tom 15/20
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sat 7 Oct - 17:00 | |
| je peus vou rendre mon dessin lundi mondieur ou cest tro tard?? | |
|
| |
x-LittleApple-x +100
Number of posts : 156 Age : 32 Localisation : Priay Registration date : 2006-03-20
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sat 7 Oct - 17:06 | |
| - Quote :
- tas oublier super alain
Oui je sais laeti !! mais le problème c'est que la photo je l'ai vu mais je ne l'ai pas !! je l'aurai mis utrement ! alors qqun peut la mettre sur le forum pr moi ??? !!! | |
|
| |
ludo 10/20
Number of posts : 14 Registration date : 2006-03-13
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sun 8 Oct - 18:33 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- je fait le portrait chinois de mon frere si c'était un animal?... une marmotte car il dort tous le temps si c'était une couleur?... le bleu si c'était une saison?... le printemps si c'était une ville?... Lyon si c'était un livre?... sa serai une BD si c'était un crime?... avec une corde si c'était un prénom?... loic si c'était un sentiment?... la colere si c'était un film?... pulp fiction si c'était, un sport?... le foot si c'était un plat?... la sald si c'était un joue de la semaine?... le dimanche si c'était un élément?... la glace si c'était une boisson?... ice tea | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 9 Oct - 16:59 | |
| http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/longopere.jpg ............. - Quote :
- c'est ma soeur en train de danser et comme je la vois ça peut être surprenant mais c'est comme ça!!!
- Quote :
- ce dessin je l'ai fait à partir d'une photo de ma soeur que j'ai faite poser
.......... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 9 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
roselyne +100
Number of posts : 149 Age : 32 Registration date : 2006-09-03
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 9 Oct - 22:20 | |
| Moi mr ça devrait être là ddemain, j'ai presque fini...(se sera un film (ou montage)...) Si on le rend demain soir ou mercredi ce n'est pa en retard ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 9 Oct - 23:08 | |
| semaine 3 keep cool | |
|
| |
blend_36 Serial Gamer
Number of posts : 376 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi ^^ Registration date : 2005-10-05
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 10 Oct - 21:09 | |
| voila désolé pour le retard https://2img.net/r/ihimizer/img78/9082/sanstitresz6.jpg | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 11 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
roselyne +100
Number of posts : 149 Age : 32 Registration date : 2006-09-03
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 11 Oct - 19:04 | |
| mr j'ai fini mais je voudrais savoir sur koi il faut cliquer pour mettre une vidéo ?? | |
|
| |
cam 15/20
Number of posts : 63 Registration date : 2006-09-07
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 11 Oct - 19:22 | |
| ah ta fait une vidéo roselyne ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 11 Oct - 19:23 | |
| envoie par mail c le plus simple , je l'herbergerai 000000
sinon dans "Questions" ....il y a une ou 2 pages là dessus ....... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) | |
| |
|
| |
| Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) | |
|