LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stupeur et Tremblements

Go down 
AuthorMessage
Usagi
+200
+200
Usagi

Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Stupeur et Tremblements Empty
PostSubject: Stupeur et Tremblements   Stupeur et Tremblements EmptySat 30 Sep - 19:19

Bonjour! C'est encore moi (à croire que je suis modo de la rubrique... mais non!)

J'ai vu le film Stupeur et Tremblements sur la 3 hier et je l'ai trouvé vraiment génial. Jamais je n'avais ri aux éclats devant un film. Mais je trouvais irrésistible la voix-off et les situations plus que la mise en scène, c'est-à-dire tout ce qui vient du livre. Donc pouf à midi je suis allé acheter le livre en librairie (et pas emprunté parce que je savais que j'allais vouloir garder ce livre dans ma bibliothèque lol) et à 15 heures je l'avais fini.

J'avais déjà lu Hygiène de l'Assassin (que j'avais aussi adoré) et je n'ai pas été déçu par le livre. Tordant et mordant, j'étais plié en quatre de la première à la quatrième de couverture. Bref, me suis mis au défi de lire la bibliographie entière de Nothomb.

Donc j'aurais pu mettre ce topic dans "Littérature" aussi, mais ce n'est pas sûr qu'il soit aussi fréquenté que "Cinéma"... Bref si vous avez des suggestions, sinon laissez couletr ce topic, LouiseForum est déjà un tel m*rdier que ça va pas changer grand chose (remarque destinée à Alain dans le but d'avoir au moins une réponse à ce topic lol)! albino
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk

Stupeur et Tremblements
Back to top 
Page 1 of 1