| Ce soir... | |
|
|
Author | Message |
---|
Usagi +200
Number of posts : 329 Registration date : 2005-05-06
| Subject: Ce soir... Sun 1 Oct - 20:41 | |
| ...sur Arte le premier film américain de Louis Malle, La Petite (78) qui révéla Brooke Shields à 12 ans... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Ce soir... Sun 1 Oct - 20:48 | |
| oui elle est trés trés belle cette Actrice ... le lagon bleue j'ai du le voir et le revoir .... isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Ce soir... Sun 1 Oct - 21:09 | |
| LOL j'ai vu que miss blonde était monde , et je savais pas où mettre ça , je vais le dire ici , juste pour emmerder Usagi LOL | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Ce soir... Mon 2 Oct - 13:41 | |
| Elle est monde, ta Miss Moche! Brooke Shields, elle, a bien plus de charme... Même après 40 ans et une depression post-pathum! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Ce soir... Mon 2 Oct - 18:26 | |
| donc j'ai regardé hier soir ce film bon ca dérange .....une femme /enfant elle appel l' homme avec qui elle vit Papa donc "l'inceste" et comme il est photographe ca pose la question du pédophile aussi ... surtout qu'on la voit nue ... ca fait zarbi .. en tout cas tres bien fait , je confirme que meme a 12 ans Brooke shield etait deja tres belle et elle joue bien film révélateur de pleins de choses en plus .... bah merci usagi quand je me suis couchée j'ai dit hop !met la cinq y'a un film lol isa | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Ce soir... Tue 3 Oct - 14:04 | |
| De rien Isa! En fait je n'ai pas encore vu ce film mais je l'ai enregistré car il fallait que je le vois. Je sais qu'on voit Brooke Shields nue et parlant comme une prostituée mais tout dépend comment Louis Malle aborde cela. Bon, faut que je le vois keu même, j'aime pas parler d'un film que jai pas vu!
PS: Tiens j'en profite pour dire que bientôt sur Arte en 2eme partie de soirée il y aura SOLARIS qu'il faut voir absolument (et que je n'ai pas vu). Je parle bien sur du film de 72 (à verifier) de Tartovski (à verifier aussi) pas celui de Soderbergh avec Clooney et McElhone (j'adore cette actrice).
Hé mais didonc on pourrait créer un topic "film à la TV ce soir!" Ce serait top! Qu'en penses notre maître à penser Alain? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Ce soir... Tue 3 Oct - 18:37 | |
| Tarkovsky oui oui ....un artiste lui ............
bah les topic c'est vous qui les créez ....
Ni Dieu ni maître .....
ni supermans LOL | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Ce soir... Wed 4 Oct - 11:47 | |
| Lol, pas compris pourquoi y avait Batman et Superalain en image d'accueil mais bon!
Bon, hier soir j'ai vu La Petite enfin! Certaines scènes choquantes mais c'est un très beau film! En fait, les personnages sont presque tous des salauds, mais Louis Malle ne juge jamais. Le photographe par exemple, c'est un pervers qui se marie avec une gamine de 12 ans (!) mais Malle ne le juge jamais. On se prend à ne plus être choqué, et sa "passion" (certes trouble pour un adulte) pour Violet devient touchante. Et c'est aussi très bien vu de suivre cette gamine qui parle comme une prostituée, se "vend" à ses amis de quartier, car on voit bien que cette petite ne fait qu'imiter ce qu'elle vit. D'ailleurs, quand elle perd sa virginité et que les prostituées viennent voir si elle a tenu le choc, elle fait sembkant d'avoir eu mal et s'esclaffe de rire! Bref très réaliste, et très joyeux malgré tout, c'est le point fort du film... Bref très beau, bien aimé. | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Ce soir... Wed 4 Oct - 12:08 | |
| - Quote :
- Lol, pas compris pourquoi y avait Batman et Superalain en image d'accueil mais bon!
sisi c'est le prochain grand métrage ... ca sort en 200..... heu...... faut demander a Super Alain - Quote :
- mais Louis Malle ne juge jamais. Le photographe par exemple, c'est un pervers qui se marie avec une gamine de 12 ans (!) mais Malle ne le juge jamais. On se prend à ne plus être choqué,
oui c'est vrai que ce film est choquant mais a la fois Malle a su le rendre visible naturellement je dirais a nos yeux ... pour ne pas avoir de préjuger envers les prostituée , pervers, pédo etc ... facon de rester neutre tout en montrant les problemes de société je trouve ca trés bein en fait ! isa | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Ce soir... Wed 4 Oct - 13:46 | |
| Oui, c'est vrai. Je pense qu'au lieu de nous faire accepter des personnages "monstrueux", il nous montre le côté humains de ces personnages. Et c'est très fort!
Et Brooke Shields est vraiment stupéfiante! Dommage qu'elle n'ait pas fait une très grande carrière mais surtout du mannequinat! Les directeurs de casting sont des ploucs, décidemment! Mais on la verra en psychologue dans la 3ème saison de Nip/Tuck! Moi qui étais déjà fan de cette série, je meurs d'impatience de revoir cette actrice à 41 ans (eh oui, déjà!) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Ce soir... Wed 4 Oct - 15:04 | |
| ça nous rajeunit pas | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ce soir... | |
| |
|
| |
| Ce soir... | |
|