LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....

Go down 
+10
mich_mich28
fny
danse01
cyrille
Realwtl
Cédric Diggory
Usagi
Art_reactoR
alain
Morgal
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

Number of posts : 15
Registration date : 2005-05-10

Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... Empty
PostSubject: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyWed 11 May - 18:05

Moi je suis fan de charmed,stargate, smallville, harry potter,pas vous?
DONNEZ MOI VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Morgal
10/20
Morgal

Number of posts : 33
Registration date : 2005-05-13

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyFri 13 May - 22:31

Moi aussi j'adore ça!!! Razz
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptySat 14 May - 14:35

Arf non moi je suis pas accro. Je regarde meme jamais.
Back to top Go down
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptySat 14 May - 20:46

Tu fais ce que tu veux,je respecte ton avis.
Pour ceux qui aime,c qui votre personnage préféré dans ces séries.
et ceux qui aiment pas,pourquoi?
Back to top Go down
Art_reactoR
15/20
Art_reactoR

Number of posts : 91
Registration date : 2005-05-02

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyThu 19 May - 23:02

Pitié ! ici c'est un salon de CINEMA, de cinéma d'auteur, de cinéma expérimental, de cinéma de qualité, de cinéma de....

Non je plaisante, mais sache que je n'acroche pas du tout à ce systeme commercial qui n'es pas du tout, je suis cathégorique, une pratique artistique mais bien un produit basé sur le principe de "le temps c'est de l'argent"....

Mais bon, tu es ici chez toi alors amuses toi bien !

Amicalement
Back to top Go down
http://wwprod.tk
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyThu 19 May - 23:11

Wyatt Raph Pitt wrote:
...... charmed,stargate, smallville, harry potter....

Wyatt Raph Pitt wrote:

et ceux qui aiment pas,pourquoi?

hum , les anciens , les "vieux" , je veus pas vous emmerder mais vous avez du boulot ici , si vous voulez :

déjà : charmed,stargate, smallville, harry potter , dur de tout mettre dans le même panier , non ?

Pis , il a demandé un "pourquoi" qui me semble pas si facile à dire , moi ...
Enfin je sais bien que vous avez du boulot par ailleurs
( mais je sais aussi que ça vient de membres intelligents cette rubrique "surnaturel" ..alors hum .....)
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyThu 19 May - 23:18

pour insister à peine je dirai que ya 4 personnes collées sur l'écran pour stargate , ici , pouratnt c'est pas 4 débiles , lol
( no j'y suis pas , je suis toujours dans l'ordi moi , lol )
Back to top Go down
Art_reactoR
15/20
Art_reactoR

Number of posts : 91

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyThu 19 May - 23:37

Je vais y répondre à cette question "pourquoi".... demain, je vais me coucher là !
Back to top Go down
http://wwprod.tk
Usagi
+200
+200
Usagi

Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyThu 19 May - 23:42

Vous êtes des méchants!
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyFri 20 May - 19:33

ça s'égare du sujet,là!!!!!!!!!
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

Number of posts : 1920

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyFri 20 May - 19:37

Mais non, t'en fais pas, on recentre le sujet svp Smile Voila le sujet va se recentré tt seul Smile
Back to top Go down
cyrille
15/20
cyrille

Number of posts : 83

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyThu 26 May - 18:01

charmed c tro bien moi jador paige et piper et harry potter c bien aussi Cool Cool Cool
Back to top Go down
danse01
15/20
danse01

Number of posts : 60
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 30 May - 17:45

purée cyrille!!!!!!alors tu regardes charmed????lol moi mes pref c les trois soeurs et léo!!!c tro bien cette série!!
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny

Number of posts : 442
Registration date : 2005-05-08

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptySun 5 Jun - 0:37

moi j'adore trop stargate j'ai toutes les saisons en DVD!!!!sauf la 8 je vais bientôt me l'acheter!!!!
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny

Number of posts : 442
Registration date : 2005-05-08

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptySun 5 Jun - 0:45

par contre j'aime moins bien stargate atlantis!!!mais c'est bien quand même!!mon personnage préféré dans stargate c'est Daniel Jackson(je croit que vous l'avez remarqué)et dans atlantis c'est Rodney Mckay(il me fait trop délirer en fait c'est juste en voyant sa tête que je me marre je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!)
Back to top Go down
cyrille
15/20
cyrille

Number of posts : 83

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 6 Jun - 20:20

moi dans stargate c tilk mai jaimai bien kan il avi des cheveu et dans charmed moi c pedge et piper.
Back to top Go down
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 27 Jun - 13:54

Moi c piper et phoebe(prononciation:fibi)dans stargate c o'neil et dans atlantis c mackay! bounce
Back to top Go down
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 27 Jun - 13:57

ci c ci qroit a la magie???????????????????????????????????????? JESPERE QUYEN A AU MOIN 1 Sad Shit What the fuck ?!? shaking bigsmurf
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28

Number of posts : 677
Registration date : 2005-06-10

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyFri 1 Jul - 13:52

Alors là CHARMED, va te pendre. Quelle horreur cette série, si vous voulez du surnaturel pensé plutôt à autre chose (j'ai pas de propositions, je ne mis intérsse pas trop) car franchement ça c de la série américaine (ha bas!!!) avec des bonne femme pulpeuses pour que l'on ne décroche pas de l'écran etc.....

Voila g donné mon avi, vous ne le partagé certainement pas, mais bon............

A tchaô bonne aprem
Back to top Go down
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 18 Jul - 12:49

Merci c sympa d'avoir doné ton avi!!!
moi jle voit pas comme ca.jtrouve pas que c pour les femmes que jregarde Rolling Eyes .c plutot pour la magie. :drunken:et jmen fou que ce soit américain! Neutral
Back to top Go down
Cédric Diggory
10/20
Cédric Diggory

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 18 Jul - 12:53

Merci d'avoir doné ton avi. Laughing
moi jregarde pas pour les femmes mais pour la magie. santa
et je men fou que se soit américain! Neutral
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28

Number of posts : 677
Registration date : 2005-06-10

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyMon 18 Jul - 14:39

T'es de St martin, moi aussi.............;;;;;
Tu m'a l'air d'être un petit malin (voir les femmes sur Charmed quand même)!!!!

A tchaô répond moi
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette

Number of posts : 645

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyTue 30 Aug - 21:02

enfin raph pitt je te trouve ca fait 5600 ans ke je te cherche sur ce forum !!!
enfaite je me demande duou ta choisit ton nom !!!!!!lol!!! je tadore
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette

Number of posts : 645

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyTue 30 Aug - 21:11

moi ca va les serie comme ca c pa ce ke jeprefere mais je suis po comme mich !!!!
Back to top Go down
Ito
15/20
Ito

Number of posts : 64
Registration date : 2005-05-29

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... EmptyWed 6 Sep - 19:55

bon je repond un peu tard mais bon..

moi , harry potter j'ai tout lu et les films étaient cool!!!
autrement j'aime bien smallville ,mais mais ce que j'aime le plus c'est les beaux films ,ceux qui sont à voir du style :"mémoires d'une geisha","mulloland drive"(jsai plu tro si sa secri comme sa ) sui la il est un peu fantastique mai vraimen geniale pa du style "signe" (jai pa aimai du tout) c'est vraiment un film a voir!!! "l'auberge espagnole" aussi de klapish et la suite :"Les poupées russes", "tigre et dragon" il est geniale est plein dotre lol...

Tu crois en la magie cédric ?

si deux troix trucs pouvait exister ...
sa fai rever parfois non ?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....   Personne s'interresse aux séries  surnaturelles(charmed.... Empty

Back to top Go down

Personne s'interresse aux séries surnaturelles(charmed....
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Les séries !
» Skate , snowboard ,sandboard