LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptySun 19 Nov - 18:44

Les nominés étaient (joueurs français en rouge) :

-Ballack (Allemagne / Bayern Munich puis Chelsea)
-Buffon (Italie / Juventus de Turin)
-Cahill (Australie / Everton)
-Cannavaro (Italie / Juventus de Turin puis Real Madrid)
-Chevtchenko (Ukraine / Milan AC puis Chelsea)
-J. Cole (Angleterre / Chelsea)
-Coupet (France / Lyon)
-Cris (Brésil / Lyon)
-C. Ronaldo (Portugal / Manchester United)
-Deco (Portugal / FC Barcelone)
-M. Diarra (Mali / Lyon puis Real Madrid)
-Drogba (Côte d'Ivoire / Chelsea)
-Essien (Ghana / Chelsea)
-Eto'o (Cameroun / FC Barcelone)
-Fabregas (Espagne / Arsenal)
-Gallas (France / Chelsea puis Arsenal)
-Gattuso (Italie / Milan AC)
-Gerrard (Angleterre / Liverpool)
-Giuly (France / FC Barcelone)
-Grosso (Italie / Palerme puis Inter Milan)
-Henry (France / Arsenal)
-Juninho (Brésil / Lyon)
-Kakà (Brésil / Milan AC)
-Klose (Allemagne / Werder de Breme)
-Lahm (Allemagne / Bayern Munich)
-Lampard (Angleterre / Chelsea)
-Lehmann (Allemagne / Arsenal)
-Makelele (France / Chelsea)
-Malouda (France / Lyon)
-Mendez (Equateur / LDU Quito puis PSV Eindhoven)
-Messi (Argentine / FC Barcelone)
-Pirlo (Italie / Milan AC)
-Podolski (Allemagne / FC Cologne puis Bayern Munich)
-Puyol (Espagne / FC Barcelone)
-Ribéry (France / Olympique de Marseille)
-Ronaldinho (Brésil / FC Barcelone)
-Riquelme (Argetine / Villarreal)
-Robben (Pays Bas / Chelsea)
-Rooney (Angleterre / Manchester United)
-Sagnol (France / Bayern Munich)
-Schweinsteiger (Allemagne / Bayern Munich)
-Terry (Angleterre / Chelsea)
-Thuram (France / Juventus de Turin puis FC Barcelone)
-Tiago (Portugal / Lyon)
-Toni (Italie / Fiorentina)
-Torres (Espagne / Atletico Madrid)
-Vieira (France / Juventus de Turin puis Inter Milan)Villa (Espagne / FC Valence)
-Zambrotta (Italie / Juventus de Turin puis FC Barcelone)
-Zidane (France / Real Madrid puis retraite)


Et le gagnant serait : Cannavaro !!!
La presse espagnole y crois fortement !
Résultat final : le 27 novembre !


Last edited by on Wed 29 Nov - 22:14; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptySun 19 Nov - 18:46

Perso,je serais super dégoûtée !
J'aimerais trop que Zizou est un Ballon d'Or comme jubilé !!
J'ai voté pour lui en plus !!!!!!!
Sinon,Henry le mériterait aussi,sachant qu'il va égaler le record de Platini donc voilà !!!

Mais bon,il est logique de faire gagné un CDM !!!
Alors je reste fairplay !
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
gaara
+200
+200
gaara


Number of posts : 616
Age : 32
Localisation : priay
Registration date : 2006-09-14

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyMon 20 Nov - 9:05

nan theyrri na pa la nivo de platini platini étai un plu gran joueur kome zizou..!
Back to top Go down
http://vie2priay.skyblog.com
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyMon 20 Nov - 22:05

Jimmy,j'ai pas dit qu'Henry avait le niveau de Platini !!!
Va donc voir dans "Les Bleus" pour comprendre...

Gwenaëlle wrote:
*Info : Thierry Henry devrait battre le record de Michel Platini :
Il est classé second du classement "TOP buteurs" avec 39 buts...
Le record est de 41 !!
Thierry Henry deviendrait alors le meilleur buteur de l'histoire du football français...
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
gaara
+200
+200
gaara


Number of posts : 616
Age : 32
Localisation : priay
Registration date : 2006-09-14

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyTue 21 Nov - 9:06

ah ki é si i cntinu i poura battre pelé nan?mdr?
Back to top Go down
http://vie2priay.skyblog.com
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyTue 21 Nov - 20:50

Ah j'en sais rien !!!
Mais il aura le record FRANCAIS !!!!
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
gaara
+200
+200
gaara


Number of posts : 616
Age : 32
Localisation : priay
Registration date : 2006-09-14

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyWed 22 Nov - 9:09

oki mé iamgien i se blesse a vie nan jdec^^mdr^^
Back to top Go down
http://vie2priay.skyblog.com
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyThu 23 Nov - 19:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!

Impossibeul !!!!! LOL !!
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Laet01
publ
publ
Laet01


Number of posts : 245
Age : 31
Localisation : Saint Martin du Mont
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyFri 24 Nov - 21:25

gaara wrote:
oki mé iamgien i se blesse a vie nan jdec^^mdr^^

se blesser a vie ????mdrr
Back to top Go down
http://passion-ol.superforum.fr/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyMon 27 Nov - 21:33

Les Résultats ont été annoncé aujourd'hui,27 novembre 2006 :


Le Ballon d'Or 2006 est...CANNAVARO !!!

Le Classement :

1. Fabio Cannavaro (Real Madrid/Italie) avec 173 pts
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie) avec 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal/France) avec 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone/Brésil) avec 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid/France) avec 71 pts
6. Samuel Eto'o (FC Barcelone/Cameroun) avec 67 pts
7. Miroslav Klose (Werder Brême/Allemagne) avec 29 pts
8. Didier Drogba (Chelsea/Côte d'Ivoire) avec 25 pts
9. Andrea Pirlo (AC Milan/Italie) avec 17 pts
10. Jens Lehmann (Arsenal/Allemagne) avec 13 pts
11. Deco (FC Barcelone/Portugal) avec 11 pts
11. Kakà (Milan AC/Brésil) avec 11 pts
13. Franck Ribéry (Marseille/France) avec 9 pts
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United/Portugal) avec 5 pts
14. Gennaro Gattuso (Milan AC/Italie) avec 5 pts
14. Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan/France) avec 5 pts
17. Frank Lampard (Chelsea/Angleterre) avec 3 pts
17. Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich/Allemagne) avec 3 pts
17. Carles Puyol (FC Barcelone/Espagne) avec 3 pts
20. Juninho (Lyon/Brésil) avec 2 pts
20. Lionel Andres Messi (FC Barcelone/Argentine) avec 2 pts
20. John Terry (Chelsea/Angleterre) avec 2 pts
20. Luca Toni (Fiorentina/Italie) avec 2 pts
20. Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone/Italie) avec 2 pts
25. Philipp Lahm (Bayern Munich/Allemagne) avec 1 pt
25. David Villa (Valence CF/Espagne) avec 1 pt
27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea/Allemagne) avec 0 pt
27. Tim Cahill (Everton/Australie) avec 0 pt
27. Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea/Ukraine) avec 0 pt
27. Joe Cole (Chelsea/Angleterre) avec 0 pt
27. Grégory Coupet (Lyon/France) avec 0 pt
27. Cris (Lyon/Brésil) avec 0 pt
27. Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid/Mali) avec 0 pt
27. Michael Essien (Chelsea/Ghana) avec 0 pt
27. Francesco Fabregas (Arsenal/Espagne) avec 0 pt
27. William Gallas (Chelsea, puis Arsenal/France) avec 0 pt
27. Steven Gerrard (Liverpool/Angleterre) avec 0 pt
27. Ludovic Giuly (FC Barcelone/France) avec 0 pt
27. Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan/Italie) avec 0 pt
27. Claude Makelele (Chelsea/France) avec 0 pt
27. Florent Malouda (Lyon/France) avec 0 pt

27. Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven/Equateur) avec 0 pt
27. Juan Roman Riquelme (Villarreal/Argentine) avec 0 pt
27. Arjen Robben (Chelsea/PAys-Bas) avec 0 pt
27. Wayne Rooney (Manchester United/Angleterre) avec 0 pt
27. Willy Sagnol (Bayern Munich/France) avec 0 pt
27. Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich/Allemagne) avec 0 pt
27. Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone/France) avec 0 pt
27. Tiago (Lyon/Portugal) avec 0 pt
27. José Fernando Torres (Atletico Madrid/Espagne) avec 0 pt


Last edited by on Sun 14 Oct - 20:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyWed 29 Nov - 22:20

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] 642749085smallii9


Voilà ce qui a été dit dans la presse :

Raymond Domenech :
Quote :
"Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus".

Marcello Lippi :
Quote :
"Cannavaro est le fantastique capitaine d'une équipe fantastique, à tel point qu'il y avait sept de ses joueurs nominés pour le Ballon d'or. C'est le meilleur de tous, mais je suis sûr que lorsqu'il aura pris son trophée il pensera à tous ses extraordinaires coéquipiers".

Ramon Calderon :
Quote :
Le président du Real, reconnaît que son défenseur est "un joueur exceptionnel. C'est une très grande personne et un être humain adorable. C'est à nous de le remercier d'être venu au Real Madrid. Il avait beaucoup d'options et il nous a choisis. Il lui manque encore la Ligue des champions. Il m'a dit qu'il voulait la gagner cette année. Pour lui ce serait une année parfaite".

Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Juventus Turin :
Quote :
"La Juventus est fière du classement du Ballon d'or qui attribue les deux premières places à des grands champions, qui ont contribué, avec leurs impeccables prestations, à la victoire dans le Championnat 2005-2006 (retiré à la Juve en raison de son implication dans le scandale du Calcio) et à la conquête du Mondial. La Juventus adresse ses compliments à Fabio Cannavaro et dit aussi avec conviction que son grand gardien, Gigi Buffon, champion unique, protagoniste du défi 2006-2007 (la remontée en 1re division), aurait autant mérité la première place pour ses extraordinaires qualités techniques et humaines".
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyThu 30 Nov - 20:44

Petite Interview de F. Cannavaro :

Quote :
Champion du monde en juillet, Ballon d'Or en novembre, Fabio Cannavaro reconnaît avoir vécu une année aussi exceptionnelle qu'inattendue. Si le capitaine de la Squadra Azzurra a toujours rêvé de remporter le Mondial, il n'avait jamais pensé être récompensé individuellement. Aujourd'hui, il savoure.

FABIO CANNAVARO, vous êtes donc le 51e Ballon d'Or de l'histoire. Après avoir remporté la Coupe du monde 2006, c'est une nouvelle consécration ?

F. C. : Oui. En préambule, je tiens à remercier tout le monde et notamment mes coéquipiers de la Juventus Turin, du Real Madrid et de la sélection nationale italienne. Si j'obtiens cette récompense aujourd'hui, c'est avant tout grâce à toutes les équipes dans lesquelles j'ai évolué. Pour moi, ce Ballon d'Or a une double valeur car elle récompense les plus grands joueurs et, cette fois, un défenseur.

Après la victoire en Coupe du monde, c'est vraiment la cerise sur le gâteau d'un point de vue individuel ?

F. C. : C'est vrai. Mais la victoire de l'Italie en Coupe du monde est celle d'une équipe. D'un groupe. A la différence de la France ou de l'Argentine avant, nous n'avions pas Zinédine Zidane ni Diego Maradona, des joueurs susceptibles de gagner seuls. Sur ce point, le mérite en revient à Marcello Lippi qui a su construire un groupe performant. Cette victoire et ce Ballon d'Or ont été gagnés grâce à toute l'équipe. Je dédie d'ailleurs ce Ballon d'Or à tous mes partenaires.

Apparemment, Lilian Thuram vous a déjà félicité par téléphone...

F. C. : J'ai reçu un appel de Lilian, avec qui j'ai joué de nombreuses années à Parme et à la Juventus Turin. J'ai traversé de nombreuses batailles et ai connu pas mal de satisfactions à ses côtés. Aujourd'hui, il est très content pour moi. J'étais le premier surpris de l'emporter car c'est une récompense très difficile à décrocher pour les défenseurs.

Si vous ne deviez retenir qu'un moment de cette formidable année 2006, lequel choisiriez-vous ?

F. C. : C'est difficile. Pour moi, il faut inclure 2005 pour bien analyser la saison réalisée avec la Juventus Turin. Elle a été déterminante, j'ai joué 37 matches de Serie A, marqué 4 buts qui ont tous été déterminants. Pour ce qui est de la Coupe du monde, elle s'est révélée parfaite pour moi qui suis défenseur. Maintenant, si je ne devais retenir qu'un seul moment du Mondial, je garderais en mémoire la demi-finale de la Coupe du monde remportée face à l'Allemagne (0-2).

Ne trouvez-vous pas injuste que la presse espagnole ait décrié votre sacre en parlant de Ballon de plomb ?

F. C. : Heureusement, je lis peu... Vous savez, la carrière d'un joueur est faite de hauts et de bas. Parfois, on joue de grands matches, parfois de moins bons. Il y a des jours où l'on est moins bon. C'est comme ça. Cette victoire récompense l'ensemble d'une carrière et cette saison. Cette polémique, je n'y prête pas attention.

Le Real Madrid a une longue tradition de Ballons d'Or. Vous êtes le sixième joueur de la Maison Blanche titré. Allez-vous défiler sur la place Cibeles avec votre récompense ?

F. C. : Oui, je montrerai ce trophée à Madrid. Je suis très content d'être au Real Madrid. C'est un club exceptionnel avec des personnes formidables et je compte bien évidemment présenter le Ballon d'Or aux supporters du Real, notamment à Santiago Bernabeu. Je voudrais également l'apporter à Turin, où j'ai joué. Enfin, à Naples, une ville particulière à mes yeux et qui traverse des moments difficiles. Pour le montrer aux enfants et les faire rêver.

Justement, avec ce Ballon d'Or, allez-vous supplanter Diego Maradona dans le coeur des Napolitains ?

F. C. : C'est une question difficile. Diego Maradona représente tant pour Naples, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Mais c'est bien d'avoir gagné la Coupe du monde et le Ballon d'Or en venant de Naples, cela représente beaucoup pour cette ville parce que je viens de la rue. Pour autant, avant de rattraper Maradona j'ai encore du chemin !

Pensez-vous qu'avoir été capitaine de cette équipe d'Italie ait joué un rôle primordial dans votre sacre ?

F. C. : Tant à la Juventus Turin qu'à la Coupe du monde, j'ai essayé de fournir des prestations de haut niveau. Je pense que c'est ma régularité et la continuité qui ont été récompensées. Mais d'autres joueurs auraient également pu prétendre au Ballon d'Or.

C'est véritablement l'année de l'Italie puisque Gianluigi Buffon se classe deuxième. Une deuxième place méritée ?

F. C. : Gianluigi est un ami avant tout et c'est difficile de gagner devant un ami. C'est un gardien phénoménal, le numéro un à son poste assurément. S'il l'avait emporté, j'aurais été très heureux pour lui. Mais cette victoire, qui est la mienne, est également celle de tous mes coéquipiers.

Aujourd'hui, vous entrez un peu plus dans l'histoire alors d'autres grands défenseurs italiens n'ont jamais remporté cette récompense. On pense à Paolo Maldini ou Franco Baresi. Pourquoi vous et pas eux ? Les mentalités auraient-elles changé ?

F. C. : Fernando Hierro non plus ne l'a pas eu. Même chose pour Scirea. Je pense que la différence s'est faite en raison de la Coupe du monde. L'Italie était au-dessus du lot et a réalisé de belles prestations, même lorsqu'elle n'était pas attendue. Durant la compétition, l'équipe n'a encaissé que deux buts, dont un contre-son-camp et l'autre sur penalty. Pour ce qui est des défenseurs, eux aussi jouent au football et réalisent certains gestes défensifs qui peuvent faire la différence et valent bien certains buts.

Le public français est déçu de ne pas voir Thierry Henry triompher...

F. C. : Thierry Henry a des qualités exceptionnelles et le potentiel de remporter le trophée. On pense que c'est toujours sa saison. J'en suis désolé mais je ne vote pas.

Justement, si vous aviez voté, qui auriez-vous mis sur le podium ?

F. C. : Gigi Buffon. C'est un ami et phénomène qui appartient à une catégorie bien à part. Au-delà des gardiens de but. Ensuite, j'aurais voté pour Henry puis Pirlo.

Quelle différence faites-vous entre la Coupe du monde et le Ballon d'Or ?

F. C. : Gagner la Coupe du monde était un rêve de gosse. Jouer la finale, soulever le trophée, j'espérais le faire lorsque j'étais petit. Pour ce qui est du Ballon d'Or, c'est différent. Je ne m'y attendais pas et je n'en rêvais pas quand j'étais enfant.

Après une telle année, avez-vous encore des rêves ?

F. C. : A 33 ans, j'ai la chance d'avoir signé au Real Madrid, de disputer la Ligue des Champions. J'espère gagner un titre important cette saison.

Source : eurosport.fr
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyThu 30 Nov - 20:47

Avis de Titi Henry sur sa troisième place :

Quote :
Dès avant la remise du Ballon d'Or 2006 à Cannavaro, "Titi" semblait avoir fait son deuil d'un éventuel triomphe.
"J'y ai pensé, je n'y pense plus. Ce n'est pas ma priorité. Je ne suis pas venu dans le football pour les récompenses individuelles." Un brin paranoäique mais surtout dépité, le Français pense que les journalistes sont ses plus farouches adversaires. "C'est la vérité: ce sont eux qui votent. A Moscou, dernièrement, on m'a refusé un but, je ne sais pas pourquoi, j'ai d'ailleurs pris un carton pour main volontaire alors que je n'ai pas touché le ballon de la main. Vous pouvez comprendre que je pouvais être énervé à la fin du match. Ce que je veux dire, c'est qu'après, dans la zone mixte, quand j'ai dû passer voir les journalistes, je n'étais pas très chaud pour parler. Si, dans le lot, il y avait quelqu'un qui doit voter pour le Ballon d'Or..."

Source : eurosport.fr
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] EmptyThu 30 Nov - 20:51

Voilà les résultats d'un petit sondage effectué sur eurosport.fr :

A la question "Fabio Cannavaro fait-il un bon Ballon d'Or", les Français ont répondu "Non" à 80% !!!
La preuve par l'image :

Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Niarksc9

Bon bah moi j'ai voté non !!! ^^
LOL bouh la mauvaise perdante !!!!
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Sponsored content





Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty
PostSubject: Re: Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]   Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes] Empty

Back to top Go down
 
Ballon d'Or 2006 [Classement en entier - Journalistes]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Foot-
Jump to: