|
| Spamshit | |
| | Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Spamshit Tue 28 Nov - 0:13 | |
| j'en suis à virer 20 spammers par jour ! c'est tuant je suis allé chez web3d où j'ai trouvé ça http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_857346.html#857346 mais ça m'a donné l'idée d'aller chez forumactif où j'ai trouvé ça - Quote :
- panneau d'admin-->général-->configuration-->activation des nouveaux membres vous mettait administrateur
donc ça : - Quote :
- Activation des nouveaux membres
Vous pouvez choisir entre une activation automatique (Utilisateur) ou manuelle (Administrateur). Avec l’activation manuelle, vous recevez un email de confirmation pour chaque adhésion d’un nouveau membre. bon , je vais essayer pffffffffff post scriptum : isa m'a demandé comment je virais les spammers , bin en bas de leur profil , j'ai : - Quote :
- Supprimer cet utilisateur ?
Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible. et hop ! mais ils reviennent enfin , mainteant , avec cette nouvelle technique je serai averti par mail , quand ils débarqueront , si j'ai bien compris ....... ça me prendra autant de temps à les virer , donc (( | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spamshit Tue 28 Nov - 10:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! ça semble quand même pas mal !!!!!!!!!!!!!!! voilà comment ça marche : le matin je reçois les mails : qui disent - Quote :
- Bonjour,
Le compte appartenant à "BarelyJack" vient d’être désactivé ou nouvellement créé, vous devriez vérifier les détails de cet utilisateur (si besoin est) et activer son compte en utilisant le lien suivant:
http://louisedesavoie.forumactif.com/etc etc etc
-- Cordialement, LouiseForum faut surtout pas cliquer sur l lien comme je l'ai fait par erreur LOL faut aller dans Utilisateurs inactifs et les virer d'un coup sec , CLAC , d'un grand coup de pied au cul | |
| | | Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Spamshit Wed 29 Nov - 12:05 | |
| c'est beau la technique mais c'est bien si tu arrives à "nettoyer" (hum hum ....) | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Spamshit Thu 14 Dec - 8:21 | |
| yavait pas eu de demande d'inscription depuis plusieurs jours !!! alors cette nuit yen a une , j'ai envoyé un mail lol - Quote :
- Sorry to ask you if you are or not a spammer .....
are you ????
Sent: Wednesday, December 13, 2006 11:22 PM Subject: Nouveau compte utilisateur Assad
> > Bonjour, > > Le compte appartenant à "Assad" vient d’être nouvellement créé, vous devriez vérifier les détails de cet utilisateur > -- > Cordialement, LouiseForum | |
| | | Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Spamshit Thu 14 Dec - 20:22 | |
| et le robot t'a répondu ??? "oui -monsieur -Alain -je -suis- un -spammer-je- sais-je-vous-embête-mais- c'est- pas-de-ma-faute-mon-patron -m'a-programmé-pour-ça-je-suis-désolé-je-ne-le-referai-plus-du-moins-chez-vous"? | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Spamshit Thu 14 Dec - 23:27 | |
| | |
| | | Cocotte casseur d'ambiance
Number of posts : 452 Age : 29 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: Spamshit Sun 31 Dec - 21:31 | |
| | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Spamshit Sun 11 Feb - 12:02 | |
| j'ai l'impression que forumactif a mis au point l'envoi d'une lettre à chaque nouvelle demande d'inscrption : - Quote :
Le 10/02/07, LouiseForum <board@forumactif.com> a écrit :
Bienvenue sur les Forums de LouiseForum
Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
---------------------------- Nom d'utilisateur: **** Mot de passe: **** ----------------------------
Votre compte sur "LouiseForum" - http://louisedesavoie.forumactif.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
-- Cordialement, LouiseForum | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Spamshit | |
| |
| | | | Spamshit | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |