| exercices de francais/anglais/espagnol/....... | |
|
+3kimichou Michèle anne galland 7 posters |
Author | Message |
---|
anne galland 10/20
Number of posts : 17 Age : 42 Registration date : 2006-11-06
| Subject: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Thu 11 Jan - 16:11 | |
| site pour faire quelques exo de francais vous pouvez même créer votre propre exo. http://www.francaisfacile.com/exercices/ sur le même genre il y a d'autres sites : http://www.allemandfacile.com/ http://www.espagnolfacile.com/ http://www.mathfacile.com/ et d'autre matières comme la musique ou le sport (pleins de questions sur le foot!) http://www.mesexercices.com/ voila c'est déja bien pour commencer d'autres sites sont a venir avec des exos, des jeu de lettres, des sudoku... toujours gratuits c'est promis!! Si vous avez d'autres idées a partagé.... et dites moi aussi ce que vous en pensez pour que je puisse améliorer la rubique | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Thu 11 Jan - 16:46 | |
| bonjour il existe un accord entre la MAIF et ruedesecoles : les sociétaires MAIF peuvent s'inscrire gratuitement pour avoir des cours , des fiches de révisions , des tests (très sérieux tout cela !!!) un prof peut également s'y inscrire comme tuteur de plusieurs élèves . www.assistancescolaire.com(sinon l'adhèsion doit être de 10 € par an ) | |
|
| |
kimichou +100
Number of posts : 172 Age : 32 Localisation : ain Registration date : 2005-11-10
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Thu 11 Jan - 17:30 | |
| ca a l air interessant tout ca | |
|
| |
Cocotte casseur d'ambiance
Number of posts : 452 Age : 29 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Fri 12 Jan - 19:37 | |
| Moi perso jirai sur aucun ^^ | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Fri 12 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
kimichou +100
Number of posts : 172 Age : 32 Localisation : ain Registration date : 2005-11-10
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Sat 13 Jan - 16:32 | |
| pourtant coctte tu en aurai besion sa sert de révisé | |
|
| |
Number of posts : 452 Age : 29 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Sat 13 Jan - 19:46 | |
| XDDD je vous schtroumpherai!!! | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Sat 13 Jan - 19:56 | |
| Tssss Coco ! Bah, Laet et moi, on a fait pas mal de quizz sur le foot ... ! on va voir la musique, le ciné et tout... Merci beaucoup pour les adresses ^^ ! | |
|
| |
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Sat 13 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
moradd +100
Number of posts : 185 Age : 32 Localisation : en plein dans le forum.. Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Tue 16 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Tue 16 Jan - 23:03 | |
| loooooooooooooool tu as combien ??? ahah fais ton rapport de stage d'aboord ahahahahhahaha ))) | |
|
| |
moradd +100
Number of posts : 185 Age : 32 Localisation : en plein dans le forum.. Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Tue 16 Jan - 23:08 | |
| lol!!!on n'a pas le droit chez nous !! moi jlé fait et jé u 100 sans tricher ni rien et vou?? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Tue 16 Jan - 23:12 | |
| - Quote :
- moi jlé fait et jé u 100 sans tricher ni rien et vou??
bah moi je le fais pas je ferai pêter le thermomètre hahhahah ( je suis sûr que ma copine Michèle va venir me kicker ici LOL ) - Quote :
- ol!!!on n'a pas le droit chez nous !!
l'histoire des clés USB etc ??? vi lamentable ((( | |
|
| |
moradd +100
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Wed 17 Jan - 16:55 | |
| ouai mai tfacon voi pa comment on peut mettre une foto de stage ss cd ou clé usb a part o cdi ou elle accepte les cd!!!! lol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Wed 17 Jan - 18:55 | |
| tsssssss LOL , ah oui ??? chuuuuuuuuutt LOL | |
|
| |
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Wed 17 Jan - 22:24 | |
| --' XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Thu 18 Jan - 22:34 | |
| kikoooooooooooooo semaine de fooooooooooooooooooooooooooooo pas eu le temps de louiseforumer mais .... chui d'ac avec toi Alain ... - Quote :
- bah moi je le fais pas je ferai pêter le thermomètre
hahhahah
( je suis sûr que ma copine Michèle va venir me kicker ici LOL ) QI hors norme !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Thu 18 Jan - 22:42 | |
| je me demandais où tu étais passée ... tu sais bien que j'ai toujours votagé pour toi ...... ( private joke LOL ) | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... Thu 18 Jan - 23:05 | |
| et si on proposait à mme R de forumiser sur Louise afin de rencontrationner ... nous mêmes ,? bon on chat ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: exercices de francais/anglais/espagnol/....... | |
| |
|
| |
| exercices de francais/anglais/espagnol/....... | |
|