| Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! | |
|
|
Author | Message |
---|
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Wed 17 Jan - 17:42 | |
| Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le changement climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections !
NB : vous pouvez utilement relayer ce message autour de vous ! | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Thu 18 Jan - 22:37 | |
| chui d'ac pour le faire . bizoooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Thu 18 Jan - 22:40 | |
| coucou Michèle et bisous .. vi faudrait le faire mais faudra m'y faire penser ou mettre un logo car d'ici le premier février bonne soirée je vais dodo ... isa | |
|
| |
kimichou +100
Number of posts : 172 Age : 32 Localisation : ain Registration date : 2005-11-10
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Sat 20 Jan - 15:22 | |
| je suis tou a fait d accord avec toi et je vais essayer de le faire si j y pense | |
|
| |
blend_36 Serial Gamer
Number of posts : 376 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi ^^ Registration date : 2005-10-05
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Tue 30 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Tue 30 Jan - 23:30 | |
| - Quote :
- Pourquoi le 1er février ?
Parce que je suis dans un hôtel à Lyon , pour passer un concours de m***** LOL et sans ordi !!!!!!!!!!! (((((((((( ........... je participerai , de gré ET de force )))))) | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Tue 30 Jan - 23:51 | |
| ok j'ai piqué ça : je le met demain avant de partir ... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! Wed 31 Jan - 0:19 | |
| - Quote :
- mardi 30 janvier 2007, 20h31
Environnement: la Tour Eiffel s'éteindra 5 minutes le 1er février
PARIS (AFP) - La Tour Eiffel participera, jeudi à l'opération "cinq minutes pour la planète" en éteignant symboliquement, entre 19H55 et 20H00, les milliers d'ampoules qui l'illuminent. Le monument payant le plus visité au monde marque ainsi, en accord avec la mairie de Paris qui en est propriétaire, "son engagement en faveur du développement durable", selon son gestionnaire, la Société d'exploitation de la Tour (SETE). | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! | |
| |
|
| |
| Mobilisation des citoyens contre le changement climatique!!! | |
|