| FluxStudio Help | |
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Author | Message |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 1 Apr - 18:56 | |
| ah oui ! félicitation sont super ses schtroumphs ! | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 1 Apr - 20:27 | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 1 Apr - 20:41 | |
| ça y est, je refais le farwest avec flux, j'ai déjà mis un parti pour tester, mais mon pb est la route, je mets emissiveColor 1 1 1 au vrmlpad d'accord et dans flux je ne le trouve pas. et les : DEF dad_Light1 Transform { translation 0 3 0 children [ DEF Light1 SpotLight { ambientIntensity 0.000 intensity 1.000 radius 100.000 cutOffAngle 0.785 beamWidth 0.393 attenuation 1 0 0 color 1 1 1 on TRUE } ] } n'ont pas l'air de l'éclairer, j'ai besoin d'une ,merci. | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 1 Apr - 20:58 | |
| bah , moi je m'emmerderais pas avec les spotslights ( pas evident de voir ce qu'ils éclairent ) ni avec l'emmissivecolor d'ailleurs ,
une bonne vieille
DirectionalLight { ambientIntensity 0.000 intensity 1.000 direction 0.0 -1.0 0.0 color 1.0 1.0 1.0 on TRUE }
qui éclaire de bas en haut , ( direction 0 -1 0 )
éclaire tous les sols , normalement | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 1 Apr - 21:30 | |
| je vais essayer, merci Alain, sinon j'ai trouvé. | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 7 May - 20:45 | |
| regrouper ce qu'on veut , et en faire une seule shape : Edit .............merge into IFS Nurbs rajouter des vertebra ( after ou before celle sélectionnée ) et les translater , rotation , scale , une par une : | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Tue 8 May - 11:49 | |
| petit brouillon de ....... Create animation en faisant "add node" sur la queue - nurbs : http://dumenieu.free.fr/louizeforum/singequeue.wrl c'est long , spline by spline , mais ça marche , ps : je laisse que 3 valeurs 0 .5 ( au milieu ) et 1 comme ça je ne change les positions translations ou rotations que au milieu ( valeur .5 ) | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Tue 8 May - 13:36 | |
| bon j'arrive a tordre des vertebras ... déja ca ... aprés pour l'anim c'est pas comme toi moi j'ai tout ca : puis j'ai pas dans edit ....merge to IFS ...j'ai convert to IFS en faisant clique droit ...... pareil non? | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Tue 8 May - 15:52 | |
| ah nono convert to IFS par click droit , c'est pour convert par ex une Bex en un IndexedFaceSet , mais là on parle de convert un groupe de plusierurs shapes , en une seule donc dans Flux c'est dans ......tools merge etc | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 14 May - 15:40 | |
| ok merge ayez , compri a quoi cela servait , ca regroupe en un seul plus facile pour déplacer meme smoother etc ... merge c'est dans tools ... | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 14 May - 18:17 | |
| vvivivivii ............. pis , tiens , colle toi ça entre les gencives LOOOL par ailleurs : je me sers pas des url pour les textures ; ça complique pour rien , si tout est bien dans le meme dossier , wrl et jpgs etc | |
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rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
| Subject: Re: FluxStudio Help Wed 7 Nov - 17:34 | |
| Correction
target=_self
ça ouvre dans la même page(sa c'est bon)
target=new(il n'y pas de _)
ça ouvre dans une nouvelle page
target=_blank
Edit:D'apres ce que j'ai lu ,c'est la même chose que new.
Plus d'infos ? ---> http://www.donzas.com/no_cache/tutorials/linktourl.pdf
Edit:Je sais pas si c'est une impression mais apparament new et _blank ne sont plus utilisable avec blaxuun du moins quand je les utilises ,ils ne marchent pas sur mon monde3d . Self marche ,mais ce que je voudrait et ouvrir une nouvelle fenêtre pour ces liens...
Donc c'est tres genant ... | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Fri 28 Dec - 19:13 | |
| comment peut-on faire une extrusion qui respect la cotation et pour ne pas avoir tous c'est triangles ?j'ai une solution trés longue, taper tous les nombres au bloc note puis faire un import. | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Fri 28 Dec - 20:09 | |
| no je sais pas | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Fri 28 Dec - 20:11 | |
| heu incapable de répondre a ca .... on devrait changé ca Alain non? - Code:
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FluxStudio Help | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Fri 28 Dec - 20:15 | |
| je vais taper un par un les nomrbres et observer les ligne se monter une à une avec le thumbnail | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Fri 28 Dec - 21:58 | |
| Héhéhé ta pas ce soussi la sous SketchUp , le travaille ce fait sur les surfaces et non pas des triangles (polygones) | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Sat 29 Dec - 12:42 | |
| Bon , je fais ça sur sketchup et c'est pas mieux, j'exporte la chose en .kmz pour le reouvrir sur flux ( cacac ) please, si tu à la temps, mets nous une rubrique dans le sketchup. merci. | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 18 May - 13:39 | |
| Je voudrais savoir si une personne sait comment remettre la texture dans le bon sens aprés avoir fait : "Enable Mesh Editor", supression d'un point puis "Fill Gaps". Au pad je copie "coordIndex" sur "texCoordIndex" ce qui replace la texture. Mais si j'importe le vrml dans flux, je vois que se n'est pas une solution. C'est la même texture, on dirait une couleur. PS : J'essais de contruire une tour avec un mélange de plusieurs éléments simples sur 30 niveaux et les étages sont visibles un par un avec un "Switch" et "ProximitySensor". | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Sun 18 May - 16:33 | |
| oups alain te répondra mieux je pense ....mais quand je veux mettre mes textures dans un autre sens je modifies celle ci avant sur paint en tournant mon image d'un angle de 90 ou autre ... sinon tu peut la bouger , la scaler , dans texture mais ca t'as du voir ... je sais pas si cela va te repondre .. scuse | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 19 May - 0:16 | |
| - Quote :
- je modifies celle ci avant sur paint en tournant mon image d'un angle de 90 ou autre ...
oui ça m'arrive de faire ça aussi mais je comprendrai mieux la question si je voyais les fichiers wrl et flux .. | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 19 May - 19:10 | |
| Je viens de mettre les fichiers en ligne. le fxw fait pas trop attention, c'est bordel. - Quote :
- Partie d'édition
- Code:
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http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/City.fxw ce fichier n'ai plus là le wrl en cours de contruction. http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/Musee.wrl
Last edited by magnus on Sat 5 Jul - 8:12; edited 1 time in total | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 19 May - 19:20 | |
| originale ..... !! hey tu penses mettre un ascenceur??? sinon sur le fxw mon viewer de flux marche plus et dans flux je n'ai rien visualiser ....mais ca vient peut etre de chez moi hein ... | |
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magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 19 May - 20:03 | |
| NON ton viewer dois fonctionné ce n'est pas lui. J'ai mis le fichier de construction, pas une 3d visuelle pour flux. Et le téléchargement fonctionne ce qui donne : J'ai l'impression que le centre est trop petit pour mettre un ascenseur, il sera sur l'extérieur mais comme je dit plus haut, c'est bordel et surtout dans ma tête, trop d'idée à sortir ( mais pourquoi je n'ai pas bras ? )
Last edited by magnus on Mon 19 May - 20:15; edited 2 times in total | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: FluxStudio Help Mon 19 May - 20:10 | |
| moi
http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/Musee.wrl
est OK , très bien
mais
http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/City.fxw
s'ouvre pas dans flux
mais je vais essayer d'y importer Musse.wrl et
http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/Dalle.png | |
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| Subject: Re: FluxStudio Help | |
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