Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
Subject: Re: artvrml Wed 17 Oct - 0:22
merci alain , je le relis demain.
jacinto +1000
Subject: Re: artvrml Wed 17 Oct - 18:44
excuse si c'est un peu brutal d'habitude je suis plus condescendant mais face au magnerisme idiot de Chatonski, je trouve la reponse d'Anne sur le forum xyz exactement la traduction de ma pensée : http://schizzo.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=372#p372
jacinto +1000
Subject: Re: artvrml Wed 17 Oct - 19:39
bon bien que j'ai pas grand chose a dire la dessus mais voici a posteriori le travail que j ai fait sur le 11 septembre comme une prediction, une bizarerie de ma vie : il se trouve qu'en 1989 (25 ans) j ai realisé une toile de 1.40 par 1m40 dans laquelle j ai peint les deux tours et placé un personnage au dessus, qui pisse sur les tours et (sur le tableau); en bas il y a un jean's (page de magazine) dans ce qui est la rue; le cadre est assez visible, je veux dire assez large, il est Rouge. Il y a aussi des symboles, comme un reptile, des photos de l'epoque du contexte politique francais, en un collage brutal de pages de magazine, sans decoupage ; aussi les fenetres des tours sont de simble "post it" jaunes collés. Je peux dire que c'est une oeuvre de jeunesse, je considere ce travail comme l'equivalent de cette histoire de Chatonski "revoltion ... naewyork" a 33 ans et deja bien assis dans l'experience artistique. et je trouve que pour moi c'est acceptable pour un jeune mais on voit bien toute l'illusion et l'inexperience dedans. meme chose pour Chatonski avec quelques annees de plus.
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: artvrml Wed 17 Oct - 22:37
pffffffff LOL ,
t'as encore réédité ton message , no ?? , le temps que je réponde , pfff LOL
bah je me demande comment tu arrives à retrouver qulque chose dans ce bazar , je savais vraiment pas où était ce Pignon-Ernest
oui , j'avais lu le post de Anne , cet aprem , j'ai failli mettre un mot mais je veux pas autant mettre le bazar chez vous qu'il y en a ici , LOL ,
alors même si je lis presque tout , j'essaye de pas y parler à tort et à travers .....
mais je venais juste de mettre mon truc landscape sur youtube ,
https://www.youtube.com/watch?v=59Usps82_bI
j'au dû le couper en 3 morceaux ,
c'est juste test de mettre ça sur youtube ,
enfin , pour dire que les tours , oui , un bon sujet , avant ou après ...
je vais pas relancer le truc sur Chatonsky , hein , par contre j'ai des trucs en préparation sur ce que tu as dit sur "revue" , tout ça , mais faut que ça décante ...
en fait j'ai pas mal de retard sur des trucs que je voulais t'écrire , jacinto , y compris sur
http://kvadrata.free.fr/
mais pff j'ai du mal a suivre le rythme , je suis pas rapide
jacinto +1000
Subject: Re: artvrml Wed 17 Oct - 23:32
Quote :
je me demande comment tu arrives à retrouver qulque chose dans ce bazar , je savais vraiment pas où était ce Pignon-Ernest
en fais j ai peu de conversation en parrallele donc j arrive a me memorer, mais aussi j ai regarder mes reponse depuis le debut s sur ton forum, je survolle et regarde les images qui ponctu les discutions. --- je fini par user mes interlocuteurs .... c est vraiment grave -------
Quote :
j'ai failli mettre un mot mais je veux pas autant mettre le bazar chez vous qu'il y en a ici
tu peu , te genes pas, je suporterai aussi bien que toi tu me supportes ! et pardon je peu pas m empecher de privilegier la discution sur l'art, j espere que je fou pas trop de bazard,
Quote :
mais je venais juste de mettre mon truc landscape sur youtube
je double tout : une fois sur youtube une fois sur dailymotion et tu sais quoi je me suis rendu compte que sur dailye motion tu peu mettre jusqu'a 20 minutes donc ... pratique alors que sur youtubes seulement 10 minutes
Quote :
par contre j'ai des trucs en préparation sur ce que tu as dit sur "revue"
revue ? tu veux bien preciser? ha oui faut voir ca oui je suis d accord , cela me reviens la .. (je reedite la escuse) ce sujet est des plus interressant, je crois que tous apporterai leurs pierres leur savoir technique et suureement des solution de financement ou avec free gratuitement mais ... le probleme de free cest que tu peu rien ecrire de l etranger.... enfin bon mettre juste un projet en place sa serai GENIAL
Quote :
http://kvadrata.free.fr/
oui sa m'aurai interessez oui, mais bon , c est pas non plus essentiel, C etait amusant, car j avais mis ton commentaire sur la video de 'Cali' et ton commantaire precisement semblai avoir interpeler kvadrata plus peu etre que la video elle meme. comme si un certain nombre de code s inscrivait dans se que tu avais ecris, un dialecte seul comprehensible des milieu autoriser tu voi ? un langue de bois un peu je suis un peu marant
Quote :
mais pff j'ai du mal a suivre le rythme , je suis pas rapide
etant donner ta situation d enseignant, je sais que c est pas simple au niiveau du temps, mais j'ai reflechi et je me suis reuni avec mon equipe a moi tout seul et j ai decider de te cootcher donc accroche toi, sais pas fini c est que debut !! lol
jacinto +1000
Subject: Re: artvrml Wed 17 Oct - 23:49
L'EQUIPE est a L'ouest --- des que je recupere mon canon tout neuf je photographie le tableau que j ai decris plus haut.
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: artvrml Thu 18 Oct - 0:27
Quote :
L'EQUIPE est a L'ouest
ah oui ! LOL
bah , incident.net avait demandé un truc sur "paysage" , j'ai jamais d'idées quand il faut répondre à une commande
je sais pas comment m'est venu cette idée de prendre toutes les unes sur le 11 sept ,
j'ai fait 3 paquets : les régions françaises , les journaux nationaux , puis les différents pays ..
mais ce qui m'avait frappé le plus c'est l'uniformisation de tout ça ,
mêmes mots , mêmes photos , ( à part quelques atypiques )
comme si l'évenement nivellait tout
..... oui oui photographie ton tableau stp
......
bah sur "revue" , je vais déjà dire un truc un peu décalé :
quand 'ils" m'ont blasté louiseforum ,
et viré les élèves ,
après les premiers réflexes de suicide , LOL , et d'attentat terroriste , re LOL , je m'étais dit que j'aurai pu tout fermer , et aussi bien rester sur web3d , ou chez xyz .. franchement ça m'était venu à l'idée ... j'ai pas l'âme "propriétaire" ......
par contre j'ai vite vu que le bazar de Louise , Kaos dit hermetic ,
je pouvais pas le mettre partout ..
ya des gens qui supportent pas trop ces discussions qui partent en vrille LOL
Donc ici , ça garde la coté blog perso , mais blog , le mec qui parle tout seul ( même s' il acepte des commentaires ) ça me branche pas ça ..
ça fait vraiment egotiste ....
par contre forum et spip c'est dejà plus interessant ..
d'ailleurs ils font chier que dans ces 2 formules ya toujours un "admin" , sont indécrottables pour ça
je sais pas qui va inventer le soviet , LOL , le vrai théorique , hein , pas le truc russe qui a mal tourné
donc maintenant , après ces expèriences , je commence à me dire ( il n'est jamais trop tard LOL ) que le filon le plus interessant c'est .....
les liens .....
créer des liens .....
c'est pas encore précis dans ma tête , LOL , mais ça va venir .....
enfin créer les liens avec les gens qui nous interessent hein , on va pas créer des liens avec Hontefeux LOL
affaire à suivre
jacinto +1000
Subject: Re: artvrml Thu 18 Oct - 0:36
avec ca tous le temps je vais essayer ... https://www.dailymotion.com/faq#become_motionmaker
jacinto +1000
Subject: Re: artvrml Thu 18 Oct - 1:12
voila je me suis fais avoir ... on c est croisé
heu ...ya le wiki... ca te conviendrais assez dans le fond pour ton site c est vraiment hyper pratique et facil, moi je boss plus que avec cela. c est l outil ideal je trouve. tu peu ranger des liens en les documentants et creer des page a la demande . par contre j ai du fermer les inscriptions au tout venant. et avoir un controle des droit en ecriture et lecture des page et des commentaire, a cause de squtteur et medisant... tout cela est archi simple et je peu plus m'en passer tu peu bosser sur n'importe quel machine avec cela et directement en ligne. Je pense que cela pourai etre une solution pour tes pages ... c est absolument la solution la plus simple. Bon
bonne nuit
Last edited by on Thu 18 Oct - 1:22; edited 2 times in total
alain fondateur
Subject: Re: artvrml Thu 18 Oct - 1:14
lol mais now .....dodo ......je reviens demain
alain fondateur
Subject: Re: artvrml Sun 4 Nov - 12:51
en allant voir isa , j'ai découvert que le Domaine de Kerguhénec était à 20 km de Vannes
C'est un chateau ( pas visitable ) avec un parc de sculptures contemporaines , et des expos temporaires ..
Donc passage obligé , un peu speed cr isa nous attendait pour l'apéro