| Logo et news | |
|
+27korben rien Findescarrotte Gwenaëlle thyme X Mimoza Cocotte mijojo naty037 magnus gabriel milano blend_36 djphil peter le cochon LouiZe Timik legloups Cécile raphael Meribastet jean mi jacinto Michèle isa alain 31 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Logo et news Sun 11 Mar - 17:36 | |
| allez , on peu de courage , je reprends ......
Last edited by on Sun 1 Apr - 13:04; edited 1 time in total | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Sun 11 Mar - 18:29 | |
| vi ben en parlant d'Alien ...j'en avais un dans mon PC ) il a bavé dans mes fichiers beurk ....j'lai irradié merci Avast isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Mon 12 Mar - 19:18 | |
| - Quote :
- Le célèbre tableau de Léonard de Vinci, "L'annonciation" (1472-1475), s'apprêtait lundi à quitter Florence (centre) pour être exposé à Tokyo, un voyage entouré de nombreuses mesures de sécurité mais qui a suscité la colère dans les milieux culturels en Italie.
• Marco Bucco (AFP/AFP/ANSA/Arch. - lundi 12 mars 2007, 12h58) comme disait Henri Cueco : " Je viens pour l'annonce" | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 13 Mar - 10:18 | |
| lol je suis passé sur le forum de limo , et j'ai trouvé ça : | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Logo et news Tue 13 Mar - 18:19 | |
| euhhhhh t'as trouvé quoi ??? | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Tue 13 Mar - 21:57 | |
| lol c'etait pas un ptit coeur?
isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 13 Mar - 21:58 | |
| je le remet , vous avez pas les bonnes lunettes , sisters * | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Thu 15 Mar - 15:18 | |
| D'où venons nous ? Où allons nous ? et en plus il fait beau ! Mes hommages mesdames . http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20783 | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Thu 15 Mar - 18:46 | |
| demain je veux bien que tu me mettes cette rose ... http://info.france2.fr/france/29052265-fr.php puis ...en fait je ne savais pas mais ca tombe de circonstance avec Mde Aubrac ... c'etait le nom d'un groupe de la résistance .. - Quote :
- Le groupe de résistance La Rose Blanche fut fondé au printemps 1942, à l'université de Munich, par Hans Scholl et Alexander Schmorell.
isa | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Logo et news Sat 17 Mar - 11:42 | |
| coucou semaine chargée Mais... trois semaines de "repos" (avant les vacances!!!) en vue puisque je pars en stage quant à ça - Quote :
- euhhhhh t'as trouvé quoi ???
je n'avais pas eu le 1er "p(tit coeur" affiché sur mon ordi bisous | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 17 Mar - 11:58 | |
| ah tu bosses pas ce matin , cool on va mettre un logo stage/repos | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Logo et news Sat 17 Mar - 12:46 | |
| je "bosse" chez moi , je finis de mettre au propre des trucs pour mon remplaçant ( ils z'ont pas des maitres formateurs, des profs , des conseillers péda ????pffff il m'a pris la tête encore hier ... et faut tout lui dire : prévois ceci, manipule cela avec eux ....) mais dès lundi midi .... mmmmhhhhh l'iufm, sa zup, Achaland, Créteil soleil ...et sa glandouille ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 17 Mar - 13:29 | |
| humm pour l'instant j'ai ça : | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Logo et news Sun 18 Mar - 12:29 | |
| merci merci .... mais pour le transat et les papattes à l'air faudra repasser ... il pleut sur Paris, il va refaire froid peut-être même avec de la neige mais l'esprit y est ... la question est : vais je réussir à tenir sur une chaise toute une journée à écouter la bonne parole ??? bon je fréquenterai assidument la machine à café mais cela va t'il suffir??? j'espère qu'au moins on ira au ciné !!! bisous | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Sun 18 Mar - 12:43 | |
| tu retournes a l'école ???? isa | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Logo et news Sun 18 Mar - 12:55 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais "à lécole des maîtresses" pendant trois semaines (et après ... c'est les vacances !) tu vas bien ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sun 18 Mar - 12:58 | |
| je pense qu'elle va bien parcequ'elle a encore de la voix : http://site.voila.fr/isa37/mer/mer.wav )) dénoncée ! isa ! )))) ( c'est dans vrmlworlds / it sharpens the eyes , Michèle ) you 2 | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Sun 18 Mar - 13:07 | |
| lol...... bon comme y'a plus de gosses on peut dire des gros mots ? Alain délateur .............pffiff vi comme tu entends Michèle ! ca roule je fous tout les bonhommes a la mer d'ailleurs ..!!!! a l'ecole des maitresses .... t'avais oublié d'apprendre des trucs? bisous et bon courage hein ... isa | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Logo et news Sun 18 Mar - 14:18 | |
| - Quote :
- je fous tout les bonhommes a la mer d'ailleurs ..!!!!
c'est une idée tous peut-être pas mais certains .... quant à - Quote :
- t'avais oublié d'apprendre des trucs?
je vais me formationcontinuer , découvrir de nouveaux centres d'interêt pédagogiques comme j'ai choisi un thème très sérieux (école et cinéma) tu imagines comme je vais souffrir donc le courage ça devrait aller , sauf pour les embouteillages pour aller et revenir ... bisou ps : Alain c'est pas bien de dénoncer ses petites camarades !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Mon 19 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Fri 23 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Fri 23 Mar - 17:31 | |
| vi ....... ben ca m'arrange pas trop moi hein ... en plus ca sert a rien ... bref ... et en plus ca dérange pas mal de personnes comme les ptits BB ...argh ..... pffiff...... isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sun 25 Mar - 15:46 | |
| voilà c'est fait , changez l'heure ... et : épidermique : | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sun 25 Mar - 15:56 | |
| peut être demain je met ça , si je suis en forme : http://www.baader-meinhof.com/images/RichterDead3ToteL.jpg coz : http://www.baader-meinhof.com/special/Richter8.htm et - Quote :
- Allemagne : libération de l'ex-terroriste Brigitte Mohnhaupt
Après 24 ans de prison, Brigitte Mohnhaupt a été remise en liberté par les autorités allemandes, discrètement, au milieu de la nuit. Cette figure historqiue du mouvement d'extrème- gauche Fraction Armée Rouge (RAF) n'a pas bénéficié d'une grâce, mais d'un processus judiciaire automatique. C'est dans cette prison qu'elle a passé plus de deux décennies, après sa condamnation à la perpétuité en 1985.
Le procureur général Pflieger a confirmé que l'ex- terroriste, 57 ans aujourd'hui, ne représentait plus une menace pour la société.
Brigitte Mohnhaupt avait été appellée à l'époque la femme la plus dangereuse d'Allemagne. Elle avait dirigé dans les années 70 la bande à Badeer, après l'arrestation de son fondateur. Brigitte Mohnhaupt était reconnue responsable de 9 assassinats, dont celui du patron des patrons allemands, Hans-Martin Schleyer, kidnappé et assassiné en 1977. Un avion de la Lufhtansa fut même pris en otage en Somalie.
Le groupe terroriste a proclamé son autodissolution en 1998. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Wed 28 Mar - 16:54 | |
| humm j'avais mis la Gare du Nord en logo , mais je sais pas si on m'a bien compris , alors je mets ça : | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Logo et news | |
| |
|
| |
| Logo et news | |
|