| Canada / saint-jean-sur-richelieu | |
|
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 24 Apr - 22:44 | |
| message perso :
c'est ici , Bert :
http://dumenieu.free.fr/zikbert/ | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 25 Apr - 18:31 | |
| J'ai survolé les ziks que Mael m'avait donné pour Bertrand .....
je suis tombé sur ce type que je connaissais pas ..
http://www.anthonychaplain.com/bio.htm
J'aime bien !
J'ai survolé sont site et je comprennais pas pourquoi pourquoi ça parlait d'Aznavour ..
Apparement il a repris "Emmenez-moi' , c'est une belle chanson , alors comme j' étais dans mon trip "blouse grise" , *** voir dans "Education" .....
j'ai fait ça :
http://dumenieu.free.fr/louizeforum/certif.html
et puis comme j'arrive pas à trouver la version de Chaplain , j'ai bidouillé ça , mais c'est une horreur , pardon ,
http://dumenieu.free.fr/louizeforum/certif2.html je vais acheter le CD je crois ........
Bert , dis moi si je peux virer tout ton répertoire de ziks , ça me prend une place folle
Et bisousssss | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Mon 30 Apr - 23:35 | |
| - Quote :
- lundi 30 avril 2007, 22h00 Le local de Nicolas Sarkozy à Montréal vandalisé par des inconnus
MONTREAL (AP) -
Les policiers montréalais ont été appelés lundi matin au 1587 de la rue Van Horne, dans l'arrondissement d'Outremont, où ils ont découvert que le local de M. Sarkozy avait été couvert de tracts et de graffitis. Ceux-ci condamnaient le candidat de l'UMP, le qualifiant de "fasciste" et de "démagogue" et l'enjoignant de mener sa campagne en dehors du Québec. Betranddddddddddd !!!!! arrête tes bêtises !!! LOOL c'est encore tes parents qui vont payer ))) | |
|
| |
asheanor +100
Number of posts : 119 Localisation : sud de Stormwind Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 1 May - 19:40 | |
| Hop,hop
J'avais promis quelques photos, alors les voilà!
Ce sont les photos d'une excursion à Ottawa (Samedi), la capitale du Canada. La ville est plutôt jolie (ça ressemble à Londres), mais totalement vide (on a du voir 200personnes dans la journée, pour une ville d'1 million d'habitants).
Pour résumer les photos c'est: drapeaux du canada(forcément), images du parlement canadien, les ecureuils noirs d'Ottawa,la riviere Outaouai très propre et MAMAN, un truc montrueux devant la Gallerie Nationale du Canada (tadaa) où on est allé voir une expo de Ron Mueck.
Suivez le guide: http://picasaweb.google.fr/bertranddumenieu/Canada (Ya pas trop de photos compromettantes je crois)
Banzaï! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 1 May - 20:04 | |
| LOOOOOOOOOOOL t'arrives bien , titi , je viens de brancher le modem , je crois que la livebox a explosé avec l'orage , on se croirait au mois d'aout ici ! bon dans 1/2 heure j'aurai vu tes photos LOL en tout cas je vois déjà l'araignée de Louise Bourgeois , pus Ron Muek je connais , mais jamais vu en vrai ..... dis donc , c'est pas férié chez "vous" le premier mai ?? hey Bert , tu t'es demmerdé pour voter dimanche ??? bisous | |
|
| |
asheanor +100
Number of posts : 119 Localisation : sud de Stormwind Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 1 May - 20:11 | |
| Warf si tu as cramé la livebox c'est la crise, il va falloir la renvoyer a FT pour qu'il t'en renvoie une...
Pour Ron Mueck je n'ai pas encore mis de photos de ses oeuvres, je mettrais ça!
Et pour le vote, non j'ai pas voté au premier tour parce que c'est un peu tordu: les elections sont le samedi, au consulat de france de Montreal (1h de route) ou d'ottawa (3h de route), mais samedi je vais essayer d'y aller. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 1 May - 20:33 | |
| ah oui tout sauf S !!!!!!! avec lui on n'aura plus de livebox !!! t'es au boulot ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Thu 3 May - 22:12 | |
| nouvelle livebox livrée mercredi , Bert
bisoussssssssssss | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Sat 5 May - 14:39 | |
| COUCOU bERTRAND
tu as vu dès que tu t'en vas ton père fait des bêtises avec la livebox ... et depuis ces orages (enfin depuis hier soir à paris) on se caille Qu'est ce que ça va être dès après demain ...
tu vas bien sinon ? bisous | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 9 May - 19:20 | |
| ça y est !! passé 6 h au moins à reconfigurer ! pffffffffffff quand on a besoin de toi , Bert , t'es toujours au Canada LOL bon tout marche , et maintenant il nous faut le téléphone de LaFramboise , le sien perso , et nous dire comment on tel là bas ..... ok ?? j'écris ici car je sais pas si tu lis tes mails ( pour ça que j'en ai pas fait | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 9 May - 19:35 | |
| alors pour téléphoner pas cher au Canada depuis ta ligne France télécom il faut composer le 0811 31 20 20 puis le n° de ton correspondant (indicatif international+ pays+correspondant ) c'est facturé au tarif local (donc pas cher !!!) grâce à [url] www.telerabais.fr[/url] vous pouvez aller voir ça marche aussi pour d'autres pays , les portables etc parfois je reste une heure et plus avec la Norvège ou la Lituanie et ça me côute environ 1 € !!! | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 9 May - 19:36 | |
| et l'n prichain ça sera avec l'espagne vu que ma fille devrait partir à salamanque | |
|
| |
asheanor +100
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 9 May - 21:47 | |
| Alors:
Annette Laframboise 189,rue Vanier J3B 3R5, Saint Jean sur Richelieu, Quebec Canada
Ca c'est au cas où. Et le tel: 450 346 5953 | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 9 May - 22:34 | |
| oki merciiii , on téléphonera le week end ...... ( tu te leves toujours à midi ? )) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Sun 20 May - 15:35 | |
| oupsss pas téléphoné bon , sinon on a la wiiiiiiii !!!! enfin , "ils" ont la wii ! et joeunt au tennis | |
|
| |
milano +200
Number of posts : 528 Localisation : quelque part Registration date : 2005-06-04
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Mon 21 May - 23:00 | |
| looooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance !!!! ici on arrive meme pas a l'acheter pr 400 dollars!!!! j'espere que je pourrai la prendre ds 6 mois.... a la place j'ai achete un vieu truc qui s'appelle Dendy LOL :cette vielle nintendo m'a coute 10 dollars je joue au vieux trucs de 8bits et je me rappelle de la "jeunesse" | |
|
| |
asheanor +100
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Fri 25 May - 22:51 | |
| Pendant mes heures de travail acharné j'ai trouvé un truc inutile, donc tout a fait indispensable. Ca s'intitule "VOUS ÊTES DEPUIS TROP LONGTEMPS AU QUÉBEC SI :" Ca ne vous fera peut être pas rire ( moi si :p), mais sachez que tout ce qui est la dedans est absolument vrai! ( C'est bien ça le pire).
VOUS ÊTES DEPUIS TROP LONGTEMPS AU QUÉBEC SI : --Vous mettez «lâ » à chaque fin de phrase ( T'as tu pris ton chapeau lâ?) . --Vous dites « la bus, la job et je m’en vâ!! ». --Vous connaissez le nom d’une ville québécoise autre que Montréal et Québec.(Qui a dit Toronto?!) --Vous trouvez qu’il n’y a pas assez d’étrangers au Québec. --Vous avez compris que le terme illimité n’a rien d’illimité. (Vive internet) --Vous ne dites plus bonjour aux gens que vous connaissez.(N'essayez pas de serrer la main à quelqu'un) --Vous parlez en dollars et plus en euros. --Vous n’êtes pas sûr de rentrer avec votre femme chaque fin de soirée. --Vous amenez votre bière quand on vous invite et vous repartez avec la bière qui reste. --Vous avez oublié le goût d’un bon fromage.(Et pas pasteurisé 6fois) --Vous avez compris que le Super C n’a rien de super.(Leader Price en pire et en beaucoup, beaucoup plus grand) --Quand vous payez 11$ pour une piquette, vous pensez avoir fait une bonne affaire. --Vous mettez un tee-shirt dés qu’il fait 5 degrés.(Canicule!) --Vous dinez au plus tard à 17 h.(Dîner=souper en France) --Vous dites soccer au lieu de football. --Vous balancez vos collègues qui copient à l’examen. --Vous ajoutez 15% à tous les prix même ceux en euros.(les prix sont HT) --Vous vous demandez si en France les appels entrants étaient payants. --Vous vous ne rappelez plus l’effet d’être dans un train. (Un quoi?) --Vous ne cherchez plus l’embrayage quand vous conduisez.(manuel=préhistoire) --Vous ne draguez plus dans la rue de peur de finir en prison pour harcèlement.(heureusement, il n'y a plus la peine de mort) --Vous trouvez que 20 minutes de PUB chaque 10 minutes de film c’est normal.(C'est même 20min pour 5 min de film en soirée) --Vous apportez votre vin au restaurant. --Vous apprenez avec surprise aux infos de TVA/TQS que Marie-Claude a retrouvé son chat. ( Je ne cracherais plus jamais sur TF1) --Vous partez à la pharmacie pour acheter des timbres et des gâteaux.(Ou des paquets de 3kg de smarties/mars/bounty et autres) --Vous pensez à prendre rendez-vous chez le médecin pour le rhume de l’hiver prochain. (mais pas le jeudi, vendredi, samedi, dimanche et la journée avant 8h et après 16h car il n'y a plus de médecin ) --Vous avez compris que les sourires de la serveuse sont pour le pourboire mais pas pour vous. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Fri 25 May - 22:59 | |
| | |
|
| |
milano +200
Number of posts : 528 Localisation : quelque part Registration date : 2005-06-04
| |
| |
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 29 May - 3:57 | |
| Trop mal je vais a la France pour juste 1 ou 2 semaines! la! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Fri 1 Jun - 10:03 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeertrand !!! witch is the day you have set up to meet X ?????? ( signed : ton père , LOOOOOOOOOOL ))) | |
|
| |
asheanor +100
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Tue 5 Jun - 23:58 | |
| Pouet, Une photo de l'ours qui a vu l'homme qui a vu l'ours ( qui aurait bien gouté l'homme qui a vu l'ours) ( il voulait manger mon appareil photo, sale bete!) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 6 Jun - 18:06 | |
| houla .. t'avais le zoom ...un gros zoom il est beau et gros ... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 6 Jun - 18:15 | |
| tu vas nous le faire en 3d , hein , isa ? | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu Wed 6 Jun - 18:18 | |
| vi pourquoi pas faudra pas le confondre avec notre autre nounours ... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Canada / saint-jean-sur-richelieu | |
| |
|
| |
| Canada / saint-jean-sur-richelieu | |
|