LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On n 'en parle ( pas ? )

Go down 
+14
asheanor
miKL
Cécile
jacinto
Usagi
anne galland
totoche
legloups
X
Meribastet
Michèle
Titouan
isa
alain
18 posters
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Next
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptySat 23 Jun - 13:35

et là si vous avez 10 mn pour sourire

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=26053
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyMon 25 Jun - 20:24

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Boulan10
Back to top Go down
legloups
+200
+200
legloups


Number of posts : 678
Localisation : var
Registration date : 2006-05-05

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyTue 26 Jun - 23:55

Oui, j'an avais entendu parler de cette histoire, elle c'est passé à Marseille non????
Back to top Go down
http://perso.wanadoo.fr/l-goulois
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyThu 28 Jun - 17:26

bah chais pas , Marseille , Romorantin , Devedjian-les-vignes ,..même merde partout LOL

bon , à part ça :

Quote :
LIBERALISATION DES MARCHES DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ :

Désormais, l’ensemble des consommatuers , dont les collectivités locales, peuvent librement choisir leurs fournisseurs d’électricité et de gaz. Quel est l’impact de la libéralisation sur les prix ? Quelle gestion des énergies adopter ?

merci la commission europénne ..

faudrait aussi penser à libéraliser le nucléaire ,
une bombe atomique pour tous et pour chacun !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyWed 4 Jul - 19:24

Quote :
Durcissement des conditions du regroupement familial

lHortefeux complète les lois du 26 novembre 2003 et du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et l'intégration , qui durcit les conditions du regroupement familial et sera soumis au Parlement en septembre

Rouvrons les maisons closes !


pffff , putain de pays !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyFri 13 Jul - 19:11

Quote :
PARIS (Reuters) - Un gendarme apparemment fragile psychologiquement, a tué par balles à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine, deux de ses enfants et un sous-officier, avant de se donner la mort en retournant son arme contre lui, annonce la direction générale de la gendarmerie.


Autres dépêches
Nicolas Sarkozy userait du feu nucléaire en cas de menace vitale
Reuters - Vendredi 13 juillet, 14h35

LOOLL bah hasard des dép^ches , hein

whats's new Docteur Folamour ??
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyFri 13 Jul - 22:51

bon ...

Quote :
Un gendarme apparemment fragile psychologiquement,

ca ok y'en a beaucoup ..de gens fragiles ..mais alors ca qui m'a agacé fortement c'est que Sarko s'est déplacé .. tout ca car c'est un gendarme ..et en plus pour une affaire privée ..


isabelle viaud: c'est degueu
isabelle viaud: car sarko s'est deplacé

isabelle viaud: toi on te balance une prune !
isabelle viaud: sarko vient po hein ?
dumenieu: meme pas ma femme
dumenieu: lol
isabelle viaud: bah je trouve ca hummm ca m'agace
isabelle viaud: d'abord faut que je post
isabelle viaud: avant de dormir
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyWed 18 Jul - 10:25

1984....la Novlangue ***:

Quote :
Interrogé sur le risque que la loi n'entrave le droit de grève en obligeant le salarié à déclarer 48 heures à l'avance s'il fera faire grève ou non, M. Fillon a soutenu que "Il n'y aura pas plus de pression qu'aujourd'hui",

c'est bien connu qu'il n'y en a pas ..... affraid






***
http://fr.wikipedia.org/wiki/Novlangue



wow !!!! ya une superbe citation de Bourdieu , tiens , dans cet article !!


Quote :
« J'ai été frappé de me heurter au fait que les mêmes interlocuteurs qui, en situation de bavardage, faisaient des analyses politiques très compliquées des rapports entre la direction, les ouvriers, les syndicats et leurs sections locales, étaient complètement désarmés, n'avaient pratiquement plus rien à dire que des banalités dès que je leur posais des questions du type de celles que l'on pose dans les enquêtes d'opinion — et aussi dans les dissertations. C'est-à-dire des questions qui demandent qu'on adopte un style qui consiste à parler sur un mode tel que la question du vrai ou du faux ne se pose pas. Le système scolaire enseigne non seulement un langage, mais un rapport au langage qui est solidaire d'un rapport aux choses, un rapport aux êtres, un rapport au monde complètement déréalisé. »
— Pierre Bourdieu, Intervention au Congrès de l'AFEF, Limoges, 30 octobre 1977, parue dans Le français aujourd'hui, 41, mars 1978, pp. 4-20 et Supplément au n° 41, pp. 51-57. Repris dans Questions de sociologie, Les éditions de Minuit, 1980, pp 95- 112
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyThu 19 Jul - 16:55

Quote :
"J'ai quand même décroché des gros poissons avec Kouchner, Strauss-Kahn, Lang et Védrine." Sarko dixit , rapporte le Canard Enchaîné du 18 juillet.

A moi il m'a même proposé un poste de prof d'EPS !
Bin j'ai dit non ! Faut avoir du courage , m*
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyTue 31 Jul - 22:42

Quote :
La manne financière attribuée au ministère de la justice servira "notamment à la poursuite du programme de construction et d'augmentation des capacités d'accueil de nos moyens pénitentiaires", a précisé M. Fillon, qui vise

la création "de neuf nouvelles prisons cette année".


ah ......cool .........
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptySat 4 Aug - 22:38

on se marre :


Quote :
Claude Guéant affirme que les révélations de Saïf al-Islam Kadhafi "ne sont pas exactes".

Il avoue par ailleurs ne pas avoir été au courant qu'une délégation d'EADS "séjournait dans la capitale libyenne depuis un mois" alors qu'il négociait la libération des praticiens bulgares.

L'argument principal du secrétaire général de l'Elysée renvoie à l'antériorité des négociations : "Les négociations commerciales entre MBDA et les autorités libyennes suivaient leurs cours depuis longtemps, et nous ne sommes jamais intervenus pour en accélérer la conclusion." Néanmoins Claude Guéant n'exclut pas l'idée d'une influence dans le déplacement du chef de l'Etat et le succès de cette vente d'armes. "On peut bien sûr considérer que la visite du président de la République a créé un climat favorable, qui a pu jouer son rôle", estime-t-il.



De son côté, EADS réplique aussi aux critiques. Interrogé sur les ondes d'Europe 1, le directeur général délégué d'EADS, Marwan Lahoud, a affirmé que "sur les 18 mois de négociations qui se sont écoulés, il n'y a pas eu d'intervention directe de l'Elysée."



alors bien sûr quand je lis " Lahoud ", je sors mon Wikipedia


Quote :
Marwan Lahoud - Wikipédia
Chargé de mission à la DRH de la Délégation générale pour l'armement, Marwan Lahoud rejoint Aérospatiale en 1998 comme directeur du développement. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Marwan_Lahoud - 22k -

Imad Lahoud - Wikipédia
Imad Lahoud est le frère de Marwan Lahoud, PDG de MBDA, la branche missile d'EADS issue de la fusion de l'Aérospatiale et des missiles Matra. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Imad_Lahoud - 42k -

Imad Lahoud , le type des listings LOOOOL


En gros Sarko ne sait jamais ce que fais EADS , LOL ,
faut lui acheter un téléphone !!
Cotisez - vous


On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Gueant10
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyTue 21 Aug - 12:56

j'ai écrit hier

alain wrote:

...la castration chimique aieeeee *****
*** oui je sais , faut pas rigoler avec ça ,
menfin , si ça continue comme ça ,
dans 2 ans il nous recolle la peine de mort hein ,
et là ça rigole plus
pffffffff

Il est assez logique que 4 mois après les déclarations célèbres

Quote :
J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie.

et l'affaire de Roubaix ,
on trouve plein les forums ce genre de phrases :

Quote :
La seule castration qui fonctionne vraiment (dans le sens qu'elle évite toute récidive)
c'est quand on sépare la tête du corps ...

Quote :
une balle dans la tete je ne vois que ca comme medicament

etc ...

c'est pas seulement la Droite qui est décompléxée ,
les bondes sont ouvertes et le tout à l'égout fonctionne bien .

beurk
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyTue 21 Aug - 20:46

bah ca fait plusieurs jours ... que les média en parlent ...
bon ils en font quoi des gars en taule pendant des années ? ?????rien !!!...ressortent sont pires !! ...donc c'est peut etre pas Aprés qu'il faut commencer a s'inquieter ... pffiff ....
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyTue 21 Aug - 21:09

d"après un copain qui avait fait un séjour à fresnes , pédophiles et hommes violents avec leurs conjointes ne sont pas bien "vus" en prison par les autres détenus ... (vous imaginez ce que ça veut dire )
aucune aide psy, des conditions de détention les plus catastrophiques de l'Europe (j'entends les bonnes âmes : ils sont nourris ,logés au frais de la princesse , ils ont la télé ...)ce traumatisme s'ajoute à d'autres ... et hop une couche supplémentaire ...

toutes ces mesures "plein les yeux" me font peur ... c'est du populisme à l'état brut : jouer sur les sentiments basiques des gens (il a violé, tué un enfant ... il mérite au minimum la castration et au maximum ... allons voir du côté de notre cher ami GWBush)

ce qui m'étonne c'est que sa cote n'arrête pas d'augmenter ..

les presses allemande et anglaise se moquent bien de nous avec notre Sarkoléon et son goût des paillettes et des effets de manches .

mais à propos de méchants, de vilains , de bandit s, de acaille , n'a t'il pas été ministre de l'Intérieur dans un passé pas si lointain ??? scratch
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyWed 22 Aug - 10:37

Stanley Kubrick : Orange mécanique

... Pour sortir de prison , Alex se porte volontaire pour une thérapie révolutionnaire, financée par le gouvernement dans le cadre d'un programme expérimental d'éradication de la délinquance . Alex a cette phrase , à la fin du film : « J' étais bel et bien guéri ».


Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyWed 22 Aug - 11:07

j'attends avec impatience ce que va nous dire le minissss' de l'éducnat quand les mioches de 4 ans vont jouer à touche pipi dans les recoins ... Confused

fichez les !!!en taule !!!castration chimique, des petits vicieux comme ça faut pas qu'ils se reproduisent ....

ou kekchose d'aussi fin et intelligent ... Shit

ça m"etonne qu'il n'ait pas été convié à la super réunion... mais Mr S va y remédier, n'en doutons pas
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyWed 22 Aug - 11:16

j'ai commandé le numéro spécial de Beaux arts magazine

http://www.paris-art.com/livre_detail-1658-collectif.html

ya un texte d'Olivier Blankart , dedans ,
pas piqué des hannetons , sur tout ça ...

Quote :
Olivier Blanckart
— Art et censure : le crochet X ?
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyWed 22 Aug - 23:51

Quote :
France:
les bourrelets de S. disparaissent comme par magie
"Paris Match" a retouché un cliché de N. S. pris lors de ses récentes vacances aux Etats-Unis. Un bourrelet au niveau de la taille a été "gommé" dans la photographie publiée le 9 août par l'hebdomadaire, propriété d'Arnaud Lagardère, un proche du président français.

"La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure", s'est défendu l'hebdomadaire dans sa réponse à "L'Express", qui révèle cette semaine la manipulation.




On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Sbatea10
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyThu 23 Aug - 13:17

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Retour10
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyThu 23 Aug - 15:19

the saga ........to be continued !!

Quote :
Dépêches de l'Education

du Jeudi 23 août 2007

Sarkozy recevra jeudi l'élève victime de propos racistes d'un professeur


Le président de la République Nicolas Sarkozy recevra jeudi à 18H00 l'élève d'origine angolaise victime d'injures racistes tenues par son professeur qui a été condamné mardi à Epinal à un mois de prison avec sursis, a-t-on appris auprès de l'avocat de l'adolescent.

"Mes clients ont été appelés par le préfet (mercredi) soir. Ils seront reçus jeudi à 18H00 par Nicolas Sarkozy. Ils en sont très honorés", a déclaré Me Gérard Welzer.

L'enseignant qui, selon les témoignages de plusieurs élèves de la classe, appelait le jeune homme de 17 ans "Bamboula" ou l'interrogeait: "tu es noir, tu voles non?", a été condamné par le tribunal correctionnel d'Epinal à 1 mois de prison avec sursis et 1.500 euros de dommages et intérêts.

Le porte-parole de l'Elysée David Martinon a confirmé la tenue du rendez-vous jeudi à 18H00. "Le président entend ainsi affirmer que sous son mandat, le racisme sera condamné sous toutes ses formes", a souligné M. Martinon.

Le MRAP-Vosges, partie civile dans cette affaire, s'est de son côté indigné de la "distorsion" entre "l'image que veut donner" l'Elysée et "la cruelle réalité" à laquelle est confronté la population immigrée, dans un communiqué lu à l'AFP par sa présidente Claude Gavoille.

"On peut dès lors douter de la sincérité du président de la République dans ce combat", a-t-elle ajouté.



demain S. reçoit Ivan , tombé du toit après une chasse à l'enfant sans papiers ...

et après demain , S. reçoit la famille de la taupe qui est passé sous ma tondeuse ...
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyThu 23 Aug - 16:03

Quote :
"Pour autant il paraît inconstitutionnel qu'il puisse répondre à une commission d'enquête parlementaire. Ce serait une entorse au principe de séparation des pouvoirs", a-t-il rappelé.

"Par extension, madame Sarkozy, puisqu'elle était son envoyée personnelle, tombe sous la même règle", a-t-il ajouté.

loooooooooooooool
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyThu 23 Aug - 17:37

Quote :
le figaro :

France
Publié le 23 août 2007 à 13h00
Photo/Sarkozy: pas d'instruction de l'Elysée
L'Elysée n'a "évidemment" donné "aucune instruction" pour qu'une photo de Nicolas Sarkozy lors de ses vacances américaines, publiée par Paris-Match, soit retouchée, a indiqué aujourd'hui le porte-parole de l'Elysée, David Martinon. "En ce qui concerne le président, la seule ligne sur laquelle nous travaillons est une ligne politique et diplomatique", a dit M. Martinon, interrogé lors de son point de presse de rentrée.
"Pour le reste, nous manions assez mal le logiciel Photoshop", a-t-il lancé. "Evidemment il n'y a eu aucune instruction, aucune demande d'aucune sorte, de l'Elysée", a-t-il ajouté.
L'Express a dévoilé hier que Paris-Match, dans son édition du 9 août, avait retouché une photo de Nicolas Sarkozy prise lors de ses vacances américaines, de façon à atténuer un bourrelet à la taille.


(Avec AFP).

David Martinon , combien tu gagnes par mois ??




Quote :
Ah monsieur d'Ormesson
Vous osez déclarer
Qu'un air de liberté
Flottait sur Saïgon
Avant que cette ville s'appelle Ville Ho-Chi-Minh

Après trente ans de feu de souffrance et de larmes
Des millions d'hectares de terre défoliés
Un génocide vain perpétré au Viêt-Nam
Quand le canon se tait vous vous continuez

Mais regardez-vous donc un matin dans la glace
Patron du Figaro songez à Beaumarchais
Il saute de sa tombe en faisant la grimace
Les maîtres ont encore une âme de valet

figarocifigarolà

http://www.paroles.net/chansons/23111.htm
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptyFri 24 Aug - 21:14

argh je sais pas ou poster ...

.. font comme avec les betes....!!! affraid

Quote :
La mairie d'Argenteuil se dote de produits répulsifs pour éloigner les SDF

Quote :
Le carton précisait que le produit était toxique et irritant, et qu'il ne fallait pas le respirer, alors, les agents ont décidé de ne pas le diffuser, car ils veulent bien +chasser des rats mais pas des SDF+", a ajouté cet agent.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/commentaires-reaction/81901.html

!!!!!
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptySat 25 Aug - 11:24

bah hier moi ca m'a fait bondir , les réactions ...faut en lire certaines ...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070824.OBS1900/liste_reactions00e5.html?l=0

Quote :
répulsif anti-cons
A la lecture de cet article, il semble que dans certaines mairies de notre ( belle ? ) France, on manque surtout cruellement d'un répulsif anti-cons.
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 EmptySat 25 Aug - 16:48

tiens , répulse-moi ça stp :


Quote :
Nicolas Sarkozy souhaite juger les suspects déclarés fous

Un bain de foule pour Nicolas Sarkozy lors de sa visite à Arcachon, ce vendredi 24 août.
(Photo : Reuters)

...... Une fois de plus, c'est en réaction à un fait divers que Nicolas Sarkozy envisage de réformer la loi.
Il venait de rencontrer, dans le sud-ouest dela France, les familles de deux aides-soignantes assassinées dans un hôpital psychiatrique de Pau, en 2004. Le parquet vient de requérir un non-lieu contre le suspect jugé irresponsable par les experts médicaux.


Put*** ça va chier le jour où il va relire ça :

Quote :
Huîtres d'Arcachon : deux morts suspectes
. Publié le 07 septembre 2006
(AFP)
La colère gronde à nouveau sur le bassin d'Arcachon


Zont qu'à bien se tenir ! Ou c'est le couteau à huîtres sans jugement !
Back to top Go down
Sponsored content





On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
On n 'en parle ( pas ? )
Back to top 
Page 8 of 16Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Next
 Similar topics
-
» www.les-nomades.org
» blabla sans fautes
» Skate , snowboard ,sandboard
» Jean-Louis Aubert - Parle-moi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: I think / donc je suis-
Jump to: