| On n 'en parle ( pas ? ) | |
|
+14asheanor miKL Cécile jacinto Usagi anne galland totoche legloups X Meribastet Michèle Titouan isa alain 18 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Mon 23 Apr - 12:55 | |
| LOL je croyais que j'allais parler tout seul ce matin je revenais pour dire que j'essaye ça aussi : http://dumenieu.free.fr/vrml/monet/monetboat.wrl mais ça me fait pas grand effet non plus hier soir je suis allé sur Lutèce , Meri m'a dit de pas déprimer pfff c'est pas facile LOL bon , je vais reprendre de l'énergie , c'est mauvais moment à passer mais qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là , b**** ?? je joue au tennis avec un chauffeur routier , boites d'intérim , 2 mois sans boulot cet hiver , l'été il bosse , pas de vacances , ya du boulot , il en profite , il croit que S* va changer la donne , il sait même pas qu 'il a tout Lagardère et Bouyghes et le Medef avec lui , on va où comme ça ?? pffff réédit ! LOL défoulement : | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Mon 23 Apr - 14:49 | |
| Il parle bien le môssieu... et les moutons rejoignent leur berger... Bon, pour parler d'autre chose, les plan alpha ne passe pas sous bs-contact... ça m'a gacher mon moment de détente buccholique... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Mon 23 Apr - 17:31 | |
| arggg .....bah des gens m'ont déjà dit ça , dautres me disent que c'est ok , ou que c'est la carte graphique ( menfin toi tu dois en avoir une bonne LOL ) bah j' ai eu la flemme de refaire , pas grave ..... j'ai croisé une américaine , "vieille" connaissance de blaxx , j'étais afk alors je lui ai fait petit mail , réponse LOL : - Quote :
- After you mentioned that your country was doing elections, I tried to follow up on it...I am sorry that you folks ended up with Sarkozy. Sigh.
Maybe he and Bush can have a tea party and hash out how to rule the world.. ((( ps. you are NOT too old..you just have more common sense than these two fools! ) | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Mon 23 Apr - 17:47 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est comme le tac-o-tac TV, une chance au gratage une chance au tirage... il nous reste encore le second tour avant de prendre les valise et de migrer... Pour ton fichier vrml, j'ai testé, c'est la carte de notre ordi internet qui merde est un peu vieille, sur mon ordi de boulot, ça passe nickel... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Mon 23 Apr - 18:42 | |
| - Quote :
- qu'est-ce que vous faites , vous , quand vous êtes déprimé ?
- Quote :
- Ouaip, on est mal barré...
ben c'est gaie de vous lire en rentrant du boulot .... bon alors quand je déprime faut se dire que c'est passager hein je me dis souvent : " isa , laisse ton cerveau a la porte et prends le en ressortant " ben je l'ai déja fait et ca marche ..." comme ca je me vide la tete .. bon chacun sa méthode aller tenez bon ! | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Tue 24 Apr - 21:37 | |
| - Quote :
- laisse ton cerveau a la porte
viiii mais quand on n'en a pas ??? | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 11:41 | |
| En tout cas, les gens n'ont plus peur de dévoiller leurs opinions... Une petite note d'espoir, avec un début de mobilisation de membres de FC4D contre Sarko !!!! http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19480.0 La FC4D est un forum de plus de 16.000 membres et les sujets sont beaucoup lus... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 13:38 | |
| génial ! et puis intelligent ! se sont centrés sur la culture , etc , ça évite de juste dire qu'on le hait , et c' qu'on a de super arguments sur le sujet .... ça serait bien si un mouvement ( argumenté ) se crée dans les forums , blogs etc , ce serait un plus ..... merci pour l'info , on n'est jamais seuls et puis argumenter en image / voire 3d etc , films , bonne piste aussi ..... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 13:59 | |
| Mais t'inquiètes pas, pleins de gens se mobilisent pour prevenir des risques....
http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html https://www.dailymotion.com/video/xcryj_le-vrai-sarkozy http://www.syti.net/SarkozyDanger.html http://sarkononmerci.fr/
Quelques exemples pris sur le net !!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 14:01 | |
| on fait un petit texte commun pour web3d , legloups ? ça te dit ??? ...
un truc style "protégeons la culture , les libertés etc etc .....enfin un truc cool mais clair .....
moi ou toi ou les 2 on fait un brouillon , on se met d'accord , et hop , l'un des 2 poste , ça te dit ??
je pense que Meri et d'autres seront ok , non ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 14:43 | |
| voilà mon brouillon « La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?» proclame Laurence Parisot, présidente du Medef. Elle aurait pu rajouter la culture , l'éducation , les services publics , les libertés , ...et elle aurait eu alors la posture d'un des 2 candidats aux Présidentielles . Nous , professionnels de la 3d ou amateurs , craignons le pire pour l' avenir si le candidat du Medef était élu , et nous nous permettons d'écrire ici que nous ne voulons pas d'un pays raciste , allié aux aventures impérialistes , développant un libéralisme qui précarisera toujours plus le travail et l'acte créatif , et fera de la haine de l'autre son fond de commerce . La web3d signifie liberté de création et d'échanges , c'est pour nous incompatible avec l'autoristarisme et la démagogie qui menace de s'installer . ps , je recopie ça , qu'on ne peut désapprouver : - Quote :
- Par sa proximité avec les milieux d’affaires et les puissances médiatiques, par son goût de l’intimidation et de la menace, [il] va concentrer les pouvoirs comme jamais ils ne l’ont été (…) Par son tempérament et les thèmes qu’il a choisi d’attiser, il risque d’aggraver les déchirures du tissu social, notamment en conduisant une politique d’avantages aux plus riches (…)
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 15:51 | |
| bon , isa me dit que j'ai pas assez centré sur culture ,; si tu suis le truc , legloups , je te fais confiance pour ecrire mieux | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 16:12 | |
| - alain wrote:
- on fait un petit texte commun pour web3d , legloups ? ça te dit ??? ...
un truc style "protégeons la culture , les libertés etc etc .....enfin un truc cool mais clair .....
moi ou toi ou les 2 on fait un brouillon , on se met d'accord , et hop , l'un des 2 poste , ça te dit ??
je pense que Meri et d'autres seront ok , non ? Il faut d'abord demander son accord à Jean-Mi !!! Mais il n'y a pas de problèmes pour que je me joigne à toi A la limite, on peut renvoyer sur le sujet de la FC4D, je crois qu'Antoine a bien expliqué la chose !!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 16:49 | |
| Antoine , c'est Aurety ?? si oui c'est ok , mais c'est toujours meiux de parler en son propre nom qu'avec des liens , non ?? Pour demander à Jean Mi avant , bon si tu veux , pourquoi pas ...suis dac ... J 'ai refait un brouilon en remix d'Aurety , si tu veux je peux faire mail à Jean Mi dans ce style : Cher Jean Michel , le gloups veut bien , co signer ce post sur Web3d-fr , si tu penses qu'il y a sa place . ( truc comme ça humm ) texte : - Code:
-
En tant que professionnels de l'image ou amateurs , nous ne ne pouvons envisager sereinement la proposition de société venant de N. Sarkozy.
Les élections présidentielles en cours vont avoir une influence sans précédent sur nos vies, nos métiers, et tout particulièrement tous les métiers de la communication, de la diffusion, de l'éducation ... et aussi sur nos libertés individuelles.
La web3d signifie liberté de création et d'échanges , c'est pour nous incompatible avec l'autoristarisme et la démagogie qui menace de s'installer . So ??? | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 17:46 | |
| - alain wrote:
- Antoine , c'est Aurety ??
si oui c'est ok , mais c'est toujours meiux de parler en son propre nom qu'avec des liens , non ??
Pour demander à Jean Mi avant , bon si tu veux , pourquoi pas ...suis dac ...
Oui oui, Antoine c'est bien Aurety - alain wrote:
Cher Jean-Michel ,
Legloups veut bien , co-signer ce post sur Web3d-fr , si tu penses qu'il y a sa place .
texte :
- Code:
-
En tant que professionnels de l'image ou amateurs , nous ne ne pouvons envisager sereinement la proposition de société venant de N. Sarkozy.
Les élections présidentielles en cours vont avoir une influence sans précédent sur nos vies, nos métiers, et tout particulièrement tous les métiers de la communication, de la diffusion, de l'éducation... et aussi sur nos libertés individuelles.
Le web3d, qui signifie liberté de création et d'échanges, est particulièrement menacé, par de nouvelles lois visant à garder une empreinte de chaque internaute, entre autre, ainsi qu'un ensemble de mesures visant à régenter l'intégralité de l'internet français. Voici quelques liens que je vous invite à découvrir, afin de vous faire une opinion.
Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature. Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre de l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections.
http://www.lev-communication.fr/wip/Serge_Portelli_Ruptures.pdf
Article de Marianne http://www.lev-communication.fr/wip/Le-Vrai-Sarkozy.pdf
de bonnes nouvelles sur les libertés du net du journal le Monde http://www.lev-communication.fr/wip/on-veut-tuer-internet-en-france.pdf
Oui, voilà un truc dans le style... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 18:11 | |
| lis tes mails | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Thu 26 Apr - 20:33 | |
| C'est fait et répondu en plus... Pour les artistes, infographistes et photographes, il existe des sociétés de droit d'auteur, qui se battent pour nous protéger face aux grosses puissances financières et le gouvernement. Personellement, je fais parti de la SAIF : http://www.saif.fr/ Il y a pas mal d'info et de lois décortiquées.... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 0:04 | |
| - Quote :
- # Nicolas Sarkozy promet un plan contre la maladie d'Alzheimer ( Reuters)
Nicolas ..qui ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 9:26 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1o07i_sarko-est-mort | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 9:31 | |
| dés le matin ! t'en as d'autres des comme ca ??? j'ai regardé juqu'au bout bien faite la vidéo bisous a tous et bonne journée ca sent le weekend ........ | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 9:53 | |
| Bisous Isa et bon week-end... Oui, il est déchainé le dumdum... | |
|
| |
anne galland 10/20
Number of posts : 17 Age : 42 Registration date : 2006-11-06
| Subject: site anti sarko Fri 27 Apr - 17:11 | |
| un site ANTISAKO !! http://ns39947.ovh.net/~antisark/ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 18:44 | |
| ah bonne ressource , oui , je connaissais pas , merci anne .... une affiche me touche particulèrement , because le gars avec qui je joue au tennis , et c'est pas toukours facile ( pas le tennis , LOL , mais de bien parler aux amis ) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 20:28 | |
| à pas rater , merci Michèle bisous > https://www.dailymotion.com/video/x1p1dp_focus-08-artistes-aujourdhui un peu long mais grosse marade , comme ils disent dans je sais plus quelle pub à la con ( en fait me sui endormi avant la fin | |
|
| |
anne galland 10/20
Number of posts : 17 Age : 42 Registration date : 2006-11-06
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) Fri 27 Apr - 21:56 | |
| rrrrrrrr zut j'ai pas l'adsl c'est trop long .... et au boulo j'ai pas le son rrrrrrrr..... bon ce n'est pas grave je milite can même... UNE FEMME AU POUVOIR!! UNE FEMME AU POUVOIR!! UNE FEMME AU POUVOIR!! UNE FEMME AU POUVOIR!! UNE FEMME AU POUVOIR!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: On n 'en parle ( pas ? ) | |
| |
|
| |
| On n 'en parle ( pas ? ) | |
|