Number of posts : 56 Localisation : Var Registration date : 2007-03-04
Subject: Photos [patou] Sun 1 Jul - 7:52
Bonjour à tous, Voilà j'ouvre mon petit sujet photos :
Donc un nouveau thème que j'ai commencé sur les galets et l'eau ....
En espérant qu'elles vous plairont
patou 15/20
Subject: Re: Photos [patou] Sun 1 Jul - 7:56
La suite un peu moins joyeuse sur le premier gros incendie dans notre petit coin du Var, Cette photo date de mardi dernier une vue de loin sur l'ampleur :
Bonne journée !!!
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Photos [patou] Sun 1 Jul - 12:48
belles photos Patou l'eau sur les galets me fait penser a de la glace pilée du moins pour la premiere ...jolie ..
houla les incendies quels dégats !, surtout qu'en général c'est souvent d'origine volontaire ... et cela met des années a repousser ..c'est catastrophique ..
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
Subject: Re: Photos [patou] Sun 1 Jul - 19:16
isa wrote:
belles photos Patou l'eau sur les galets me fait penser a de la glace pilée du moins pour la premiere ...jolie ..
houla les incendies quels dégats !, surtout qu'en général c'est souvent d'origine volontaire ... et cela met des années a repousser ..c'est catastrophique ..
Là, c'était apparemment une cloppe jetée sur le bord d'une route!!!!
Malheureusement, on vit dans une région où les feux font parti du quotidien en été... Allez Patou, encore pleins de zolies photos...
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Photos [patou] Sun 1 Jul - 23:14
coucou patou ,( et legloups ).....
l'eau et le feu ......content de te revoir ici ...merci
je trouve la photo du feu particulèrment forte , comme si le soleil affirmait la permanence des choses , et que le temps humain n'est pas celui du cosmos , etc
remerci
Timik 10/20
Number of posts : 39 Age : 39 Localisation : derrière mon pc Registration date : 2007-05-28
Subject: Re: Photos [patou] Mon 2 Jul - 11:38
très jolies tes photos en tt cas.. surtout celle des galets et de l'eau..bravo
legloups +200
Subject: Re: Photos [patou] Thu 5 Jul - 6:58
isa wrote:
Salut,
Ben oui et ce que l'on craignait est arrivé hier... Grosse tempête de vent avec le mistral... et des feux qui partent de partout. C'était dantesque !!!! Le Var, les alpes maritimes et les bouches du rhone en proie aux flammes...
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Photos [patou] Thu 5 Jul - 8:26
pfffffff (
Quote :
NICE (AFP) - Plus de mille hectares de forêt ont été parcourus depuis mercredi soir par un violent incendie ayant atteint les quartiers ouest de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), tandis qu'un autre feu près du Muy (Var) a entraîné l'évacuation de 1.800 campeurs, .
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
Subject: Re: Photos [patou] Sat 7 Jul - 12:11
et malheureusement ce n'est que le début de l'été ....
pas de risque sur la région parisienne : c'est "très vert ".... si vous voyez c que je veux dire !!!
legloups +200
Subject: Re: Photos [patou] Sat 7 Jul - 16:09
Ben ici, c'est l'horreur depuis le debut de l'été... Et ils ont encore prévu du fort vent pour la semaine prochaine...
Voilà deux petites animations 3d pour la préservation de l'environnement... âmes sensible s'abstenir... http://www.koreus.com/video/now-look-what-you-did-cigarette.html http://www.koreus.com/video/now-look-what-you-did-ordure.html
patou 15/20
Subject: Re: Photos [patou] Tue 1 Jan - 12:07
J'ai pas vu le sujet "Bonne Année" alors je poste ici
Une très Bonne Année à toutes et à tous
Bonne journée ....
alain fondateur
Subject: Re: Photos [patou] Tue 1 Jan - 12:20
ah mais oui c'est un bon sujet ici
Meilleurs voeux aussi ,
que l'année t'apporte de belles choses à photographier
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Photos [patou] Tue 1 Jan - 12:27
merci et de meme BONNE ANNEE
Belle photo........
et toi aussi passe unr bonne journée
legloups +200
Subject: Re: Photos [patou] Tue 1 Jan - 14:03
alain fondateur
Subject: Re: Photos [patou] Tue 1 Jan - 17:52
pareil
dorian 15/20
Number of posts : 51 Age : 33 Localisation : dan une boite Registration date : 2006-09-04
Subject: Re: Photos [patou] Sat 5 Jan - 21:03
j'arrice en retard mais tampi.. bon ba bonne année et bonne santé a tout ceux du forum !!!
isa +2000
Subject: Re: Photos [patou] Sat 5 Jan - 21:28
merci Dorian contente de te voir et bonne Année a toi aussi
patou 15/20
Subject: Re: Photos [patou] Mon 28 Jan - 20:55
Merci à tous.... rigolote ta carte Alain
Bon et bien voilà je viens de finir mon livre..... enfin !!!.... donc je vous poste la couverture.... la sortie est prévue pour fin février, c'est un livre documentaire qui parle du Var et des feux de forêt :
Voili voilou Bonne journée à tous
alain fondateur
Subject: Re: Photos [patou] Mon 28 Jan - 21:35
ah bien !
je suis content pour toi ,
et puis ..pfff.. ces feux ...au XXI ème siècle , on devrait pouvoir arrêter ça .. pff
au fait , je voulais faire un blague idiote la semaine dernière , vous demander si le dirigeable avait explosé sur votre maison
rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
Subject: Re: Photos [patou] Tue 29 Jan - 11:09
alain wrote:
et puis ..pfff.. ces feux ...au XXI ème siècle , on devrait pouvoir arrêter ça .. pff
La plupart des feux sont provoqués ,si il y avait pas des cons pour les allumés aussi.
isa +2000
Subject: Re: Photos [patou] Tue 29 Jan - 12:09
Code:
la sortie est prévue pour fin février, c'est un livre documentaire qui parle du Var et des feux de forêt :
félicitation ...Patou ....donc bonne continuation pour la suite ..
Code:
La plupart des feux sont provoqués ,si il y avait pas des cons pour les allumés aussi.
vi... bah pour moi y'a les inconscients style touristes qui font n'importe quoi puis les malades ..
patou 15/20
Subject: Re: Photos [patou] Wed 30 Jan - 10:37
Merci beaucoup pour vos messages .... je vous posterais l'arrivée des livres sur palette D'abord ceux de Legloups et après les miens !!!
alain fondateur
Subject: Re: Photos [patou] Wed 30 Jan - 10:48
l 'arrivée des palettes
ps , le collège m'a dit que la commande magazine3D est partie
legloups +200
Subject: Re: Photos [patou] Wed 30 Jan - 17:30
alain wrote:
l 'arrivée des palettes
C'est malin...
alain wrote:
ps , le collège m'a dit que la commande magazine3D est partie
Ah cool!!! Ben je te tiens au courant....
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23