Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: myspace.com/envilletheband ... en ville Sat 28 Jul - 18:24
http://www.myspace.com/envilletheband adresse du groupe de rock du "voisin" de bordeaux !!!
Cordialement.
Stef
Last edited by on Mon 30 Jul - 20:45; edited 1 time in total
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Sat 28 Jul - 19:22
Bonjour "aux voisins de Bordeaux "
suis en train d'écouter "catching up " ben sympa !!
merci
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 30 Jul - 9:31
bien sûr , ce bout de Googlemap n'est pas tès impressionnant . Sauf pour moi , qui ai passé une grande partie de ma vie dans la maison du n° 18 . J'ai eu la chance , ces dernières années , d'y découvrir de nouveaux voisins adorables , et ...un vrai "fou" de musique . Je vais explorer myspace , que je pratique peu , car il y a 2 pages sur les 4 groupes dans lesquels joue ce bassiste si sympathique . Je vous invite , en plus d'isa , à faire de même , car il a un punch du tonnerre . N'hésitez pas à faire le buzz , c'est plus que copinage
ps : Bonjour à ma charmante "voisine" et aux 2 marmots
pffffffff je découvre myspace ))
j'en suis là :
Quote :
Ajouter à mes amis Un email a été envoyé à ce membre pour qu'il t'ajoute à ses amis.
Last edited by on Mon 30 Jul - 15:30; edited 1 time in total
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 30 Jul - 15:25
LOOL j'ai persévéré
je galère un peu , mais j'ai réussi à publier un commentaire
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 31 Jul - 12:16
LOL ça a l'air marrant myspace ,
j'ai un nouvel ami ce matin ))
http://www.myspace.com/laemprod
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 31 Jul - 19:37
hey isa , tu t'es pas encore mise amie de en ville !!
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 31 Jul - 19:41
si ils sont dans mes amis now !!!!
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 31 Jul - 19:53
ah vi mais toi t'es dans les leurs ??
bah suis paumé LOL
et Timik il est où ?? et bricette ??
merde ya plus personne au mois d'aout , c'est quoi ce souk ??
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 31 Jul - 20:08
pis dès que Stef ( argg je connais même pas son prénom (
dès qu'il vient ici je met ça comme logo
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 31 Jul - 21:36
ah LOOL ayest )
Quote :
31 juil. 2007 19:44
bonne musique bravo! merci "les voisins de Alain "
)
sympa le "voisin" , ça nous a egayé notre été ce myspace )
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Wed 1 Aug - 19:29
hummm j'ai été dragué/spammé sur myspace ,
Quote :
Tu as reçu un nouvel email de Vicki sur MySpace !
Clique ici pour lire tes emails sur MySpace :
pas top la protection là
isa +2000
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Wed 1 Aug - 19:35
Quote :
hummm j'ai été dragué/spammé sur myspace ,
ah vi enlevé célibataire et signe de la vierge looll j'ai eu d'un seul coup pleins d'amis .....pffiff ...
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Sun 19 Aug - 10:34
welcome Stef !!!
sympa
je mettrais bien ce logo today , si tu veux bien
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Sun 19 Aug - 17:46
hum............brouillons ..........
si tu aimes pas , je virerai , hein , Stef ,
avant que quelqu'un vienne ici mi-août , on risque rien , LOL
donc
tit essai 3D , j'ai aucune idée comment Linux lit ça , may be Cortona
http://dumenieu.free.fr/vrml/enville/enville.wrl
puis re tit essai video , mais ya encore du boulot .....
Number of posts : 11 Localisation : Aquitaine Registration date : 2007-08-19
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 20 Aug - 14:33
Bonjour à tous et à toutes...
Merci de m'accepter dans votre partie de la toile.
Comme Alain a déjà fait les présentations, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est qu'après avoir fureté sur votre forum il y a d'autres sujets qui me touchent, à savoir la photo et l'écriture...
Sur, je reviendrais en discourir (que c'est pompeux !)
A bientôt tous...
Stef (La Bass)
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 20 Aug - 17:04
re welcome )
( et bonjour à mes neveux ...si tu les vois )))
bon ....hum j'ai fait des petits essais d'upload ...
Quote :
YouTube accepte les fichiers vidéo de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et téléphones mobiles aux formats .AVI, .MOV, .WMV et .MPG. maxi 100MO
Quote :
daylimotion DUREE MAXIMUM : 20 minutes (*) TAILLE MAXIMUM DU FICHIER :150MB Conseils pour vos vidéos : Formats MP4 (H264), MOV, WMV, AVI (nous supportons beaucoup d'autres formats) Résolution : 640x480 ou 320x240
........
le prob c'est que en avi mon 2ème essai fait 31 MO , alors que en flash ça fait 3MO , mais ni l'un ni l'autre n'accepte du flash
bon je verrai s'il faut sortir le truc en mpg ..hummm
de toute façon j'ai écrit "essaienville2" , tout attaché , pour que "on" ne nous trouve pas facilement , LOL , vu que c'est qu'un essai .. pour vivre heureux restons cachés
puis c'est vrai que je comprends rien aux paroles , because my english , alors si ça se passe à plage ,avec un chien , LOL , yaura peut être à revoir les images ))
http://fr.youtube.com/watch?v=8QDYJelREw4
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 20 Aug - 17:32
hum , tu me diras si "theband" aime pas trop que "je joue" avec vos musiques .....je peux tout virer , c'est des essais , de toute façon ,
isa +2000
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 20 Aug - 18:43
j'arrive a lire le youtube mais pas le myspacetv .. la page s'ouvre pas zut ..
alain fondateur
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 20 Aug - 18:48
hum c'est du flv ,
ps ce qu'il ya de bien avec ces trucs , c'est que ça met tout en streaming ( qui charge petit à petit )
Stef La Bass 10/20
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Mon 20 Aug - 19:12
...Encore au maille... Pfiuuu...vive la reprise
J'ai pô accès à MySpace non plus du boulot... Saleté de proxy ! Je visionnerai ça ce soir... Bon allez hop ! Cette fois c'est décidé, je me tire...Faire les courses...Pfiuuu...vive la reprise Grrrrrrr
Stef La Bass 10/20
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville Tue 21 Aug - 10:30
Bonjour...
J'ai visionné les anim' faites en 3D. J'aime bien l'idée de la jeune femme qui déambule. Le morceaux choisit pour la bande son parle du rêve d'accéder à la gloire de manière ironique... I got a golden ticket... Je ne suis pas s^r de l'adéquation du titre avec l'animation, mais l'idée est séduisante.
Merci en tout cas pour l'effort, et ma foi, je suis preneur pour un développement plus poussé si cela est possible. On ne paye pas cher par contre !
A+
Sponsored content
Subject: Re: myspace.com/envilletheband ... en ville