Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
Subject: Re: youtube vrml Wed 24 Oct - 17:24
pour la pixelisation j ai pas trop eu le temps de me pencher dessus, mais je dirait qu'il fuat entrer minimun en 480*640 pixels ou plus grand ? pour que ca pixelise pas bon donc je resume , a mon avis : frame rate 15 im/s ? plus ? image size 480*640 ? a mon avis dans ces eau la ca devrait aller .. dis moi si j'ai raison .
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: youtube vrml Wed 24 Oct - 17:27
je peux pas pour l'instant , ma chère épouse m'a piqué mon neuf ordi , elle joue à WOW ))
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: youtube vrml Thu 25 Oct - 18:11
bon............
THyme s'était lancé dans youtube
http://seamless3d.com/forum/viewtopic.php?t=191
et il va mettre au point une sortie video de seamless .. affaire à suivre .....
un vieil ami de blaxx nous a trouvés discutant là bas et nous a écrit :
Quote :
I saw the post on Thymes forum about 3d Movies etc.
I just wanted to suggest that you both try the free 'Fraps' video screen recorder. It seems to work very well and should be able to capture .avi at very nice, smooth frame rates of over 30 fps and even higher, depending on your computer.
http://www.fraps.com/download.php
The free version puts a "www.fraps.com" watermark on the top of the video, but you could easily crop that out using a video editing program if you wanted to.
je connaissais ce truc mais il marche pas sur mon Millenieum
alors je l'ai installé sur mon nouveau XP ordi ...
mais si j'ai bien lu la notcie , ça ne marche que si on a dejà installé Fraps , !!! because codec needed ...
jacinto +1000
Subject: Re: youtube vrml Thu 25 Oct - 19:17
ben je garde cam studio gratuit je veux pas les codec de frap s
alain fondateur
Subject: Re: youtube vrml Thu 25 Oct - 19:17
pfffffffffff
j'ai fait un test pour envoyer une video sur youtube :
Quote :
Added: October 25, 2007, 09:02 AM Broadcast: Public | Failed (unsupported codec)
pfffffffffff !!!! 3 h ***de perdues LOL
*** mon neuf ordi XP me rend fou ,
jacinto +1000
Subject: Re: youtube vrml Thu 25 Oct - 19:19
raison de plus !!! pour que je garde cam studio ...
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: youtube vrml Tue 30 Oct - 15:23
comme promis sans le logo de M.... je vais regarder le truc de Thyme mais j'y comprends rien ... zut
<object> <param> </param>
alain fondateur
Subject: Re: youtube vrml Thu 1 Nov - 19:21
on va être célèbres ! merciiiiiiiiiiiii
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: youtube vrml Sun 4 Nov - 14:11
ayez Alain j'ai trouvé comment on peut recevoir les dernieres news
Quote :
Vous pouvez vous abonner pour recevoir les vidéos d'autres utilisateurs. Une vidéo vous plait ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton 'S'abonner' du membre, qui est situé à droite de la vidéo que vous regardez. Vous pouvez également vous abonner aux vidéos d'un utilisateur à partir de son profil.
donc tu t'abonnes sur un membre qui a comme tag vrml ... ben j'ai du m'abonner a toutes moi alors ... comme ca je surveille enterprise va falloir le gratter lui !!!!
lol sont en forme nos revenant je vais pas suivre moiiiiiiiii !!!!!!! mdr )
Quote :
L'utilisateur YouTube js1boysland vient de s'abonner à vos vidéos ! Grâce aux abonnements YouTube, les utilisateurs reçoivent une notification lorsqu'un autre utilisateur ajoute de nouvelles vidéos.
alain fondateur
Subject: Re: youtube vrml Tue 6 Nov - 11:36
I think that X didn't saw that thread here !!
but he has many videos !!!
http://fr.youtube.com/user/CJMcKinlay
alain fondateur
Subject: Re: youtube vrml Tue 6 Nov - 11:38
Quote :
Votre abonnement à "CJMcKinlay" a été ajouté.
but .argg...I am always lost in youtube to get the
Quote :
partager des vidéos
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
Subject: Re: youtube vrml Wed 7 Nov - 0:02
kikou ....
vi je passe aussi voir ici même si je n'y comprends que couic ... (aie , comment traduire ça pour X and C° ???)
alain fondateur
Subject: Re: youtube vrml Wed 7 Nov - 0:06
bah ya rien à comprendre , Michèle , youtube tu cliques et hop , c'est des videos , no pluggin 3D LOL
Michèle le retour ?? ( de vacances ? )
bisoussssss
je vais dodo j'ai agreg demain , pfff LOL
tu nous raconteras , hein
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
Subject: Re: youtube vrml Wed 7 Nov - 0:16
alain wrote:
je vais dodo j'ai agreg demain , pfff LOL
t'en as de la chance
et vu que tu bosses plus (car demain c'est encore les vacances , tu es payé plus ????) c'est comme Martine !!! http://martine.logeek.com/index.php
Michèle +1000
Subject: Re: youtube vrml Wed 7 Nov - 0:18
Quote :
bah ya rien à comprendre , Michèle , youtube tu cliques et hop , c'est des videos , no pluggin 3D LOL
me fais pas passer pour plus nouille que je suis ... ce n'est pas les vidéos que je ne piges pas , c'est vos discussions techhhhhniques !
isa +2000
Subject: Re: youtube vrml Wed 21 Nov - 22:04
oups colin est dans les parages lol ))
http://fr.youtube.com/results?search_query=vrml
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
Subject: Re: youtube vrml Thu 22 Nov - 16:28
shhhh!
lentement... lentement....
il ascend...
comme j'ai toi dit!
hee hee hee!!!
X
Il vien, il vien... Encore il dit: "Nous sommes arrive?"
.
alain fondateur
Subject: Re: youtube vrml Fri 7 Dec - 22:31
Lyon est illuminé comme chaque année , et là Véronique m'a envoyé des photos
comme je venais de revoir"envol-moi" en 3D ,
j'ai remixé ça vite fait ,
et comme Véronique n'a pas le pluggin 3D , je l'ai mis sur youtube ,