| Décès d'Antonio Puerta | |
|
|
Author | Message |
---|
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Décès d'Antonio Puerta Thu 30 Aug - 14:40 | |
| L'international du Séville FC, Antonio Puerta, est décédé mardi après-midi. Victime de plusieurs arrêts cardiaques pendant la rencontre Séville-Getafe, samedi, Antonio Puerta est décédé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/
Mourir si jeune... Ce n'est malheureusement pas le premier... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Fri 31 Aug - 1:42 | |
| wow je t'avais paas passer Gwen ! ( comme c'est un "nouveau" message ) hey ça va !! ?? ils t'ont relachée ?? )) oups désolé de faire le clown dans ce post | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Fri 31 Aug - 18:11 | |
| coucou Gwenn ... ben tu sais suite a ce décé je me posais de toute facon la question et ca c'est comme dans le cyclisme ou autre sport ... les gars prennent tellement de substances pour obtenir des performances ... que le corps suit pas vraiment non? | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Thu 11 Oct - 21:04 | |
| Un autre joueur est mort dans la même semaine... La femme de Puerta est enceinte en plus ! Oui, isa, tu as raison, mais bon, les footballeurs sont quand même énormément suivis... Et y en a pas beaucoup qui se piquent ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Thu 11 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Fri 12 Oct - 0:43 | |
| - Quote :
- Un autre joueur est mort dans la même semaine...
La femme de Puerta est enceinte en plus ! ben... honnetement j'en ai pas entendu parlé c'etait qui? et il est mort en jouant ? lui aussi? mais c'est triste oui ... j'imagine bien ... bisous Gwenn .... bonne nuit | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Sat 13 Oct - 20:27 | |
| - alain wrote:
- !! Gwen !
ça va ? Hey ! Ouais et vous ? Je suis retournée au collège hier pour le brevet, je m'attendais à vous revoir m'sieur ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Sat 13 Oct - 20:33 | |
| bah je sors pas le soir et puis j'avai plein de "copies" à corriger , par ex : | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta Sun 14 Oct - 14:06 | |
| LOOOOOL | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Décès d'Antonio Puerta | |
| |
|
| |
| Décès d'Antonio Puerta | |
|