|
| It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) | |
|
+13thyme mars³ Cécile nico01 peter le cochon LouiZe jicer Realwtl anastasia X isa hermetic alain 17 posters | |
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Mon 16 Jul - 19:32 | |
| pffffffffff ça me plaît beaucoup beaucoup ce que tu as fait , magnus vraiment t'es un type adorable scuse to say it si tout les builders bossaient autant pout blaxxun , on serainet plus nombreux .... vraiment bien la scène3d , moi qui ai pas pu me connecter de toute la soirée , LOL j'ai l'ipression d'y avoir été merciiiiiiiiiii ps ... je vois que tous les printscreen et celui d'isa aussi sont en "torche" , Phanta avait changé son monde , qui est si sombre sans la torche ???? | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Mon 16 Jul - 19:38 | |
| ps ah au fait j'ai oublié de dire un truc ( ya de la pub de merde sur ton hébergeur ( comme sur le voilà de isa tu peux pas pas changer ?? ....sur free par ex ou je ne sais quoi ? | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Mon 16 Jul - 19:56 | |
| | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Mon 16 Jul - 20:13 | |
| - Quote :
- vraiment bien la scène3d , moi qui ai pas pu me connecter de toute la soirée , LOL
j'ai l'ipression d'y avoir été ah oui c'est exactement ce a quoi je pensais et quel beau souvenir )j'ai trouvé ca géniale quand j'y suis allée ... sinon vi j'avais la torche chez Phantasico sinon c'est sombre et pour l'hébergeur idem "voila "est gratos mais a de la pub ... humm sur le neuf j'ai un peu plus de chance y'en a pas a priori .... merci magnus ... | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Sun 3 Feb - 12:21 | |
| I met hermi today ! he told me to show that on cyworx so I did http://www.cyworx.com/viewtopic.php?p=881#881 | |
| | | Fersen +200
Number of posts : 441 Age : 47 Registration date : 2007-12-22
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Mon 4 Feb - 4:45 | |
| Coucou Quand j'ai visité ça, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la place de Sainte Sévère qu'on voit dans Jour de Fête de Jacques Tati. Je le connais par coeur, j'en ai un souvenir très ému. Ca donnerait presque envie de faire un hommage... on verra... En tout cas merci bcp pour le souvenir ! | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) Mon 4 Feb - 9:56 | |
| ah oui bah c'était marrant ce lundi matin , quand tous les forains dorment avant de passer la journée à tout démonter ( le lundi soir il ne reste plus que le manège des petits , pour la sortie de l'école et prendre aux mamans quelques tickets de plus ) eh bien j'avais vu ça 12 fois , 12 années , depuis qu'on habite ce village , et là , tout à coup je me suis dit "3d !" LOL et je suis vite allé rechercher mon appareil photo chez moi , à 2 km ! plus tard j'ai collé les maisons autour , qui viennent d'un autre village , des photos que j'avais archivées . Vive le réalisme LOL | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) | |
| |
| | | | It sharpens the eyes ( Hermetic-cab ) | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |