| | Belfort | |
| | Author | Message |
---|
alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Belfort Thu 6 Sep - 14:57 | |
| LOL , c'est un peu long à lire , alors je vais résumer . J'entends le mot "Belfort" , à la radio , et le mot "ministre pas contente" . Me suis dit " hé ? quoi ?" "On parle de Bertrand ? , il a déjà fait une connerie ? mais il y est que depuis 2 jours !" Ce matin j'ai pigé : un gars a écrit un éditorial dans la plaquette de présentation de la prochaine saison théâtrale du Théâtre du Granit (scène nationale de Belfort) éditorial qui, elle l’a fait savoir (1), a tant déplu à Madame Christine Albanel, http://mnouchkine.blogs.liberation.fr/le_fil_da/2007/09/a-propos-dun-di.html#more je suis pas 100% sur leur longueur d'ondes , mais ça c'est bien - Quote :
- Mais je vais mieux aussi parce que depuis le 6 mai, des choses très concrètes se sont améliorées dans ma vie. J'ai par exemple découvert que mon voisin, avec lequel j'entretenais des rapports tout juste polis, n'a pas voté pour Nicolas Sarkozy. Du coup, non seulement ça simplifie les questions de clôture et de mitoyenneté, mais en plus, s'il a besoin, je suis prêt à lui garder son chien.
le plus roboratif c'est la lettre de la Mère Ubu http://mnouchkine.blogs.liberation.fr/./photos/uncategorized/2007/09/06/lettre_christine_albanel.jpg | |
|  | | isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: Belfort Thu 6 Sep - 20:34 | |
| - Quote :
- Ça va pas changer le monde ? Nous verrons bien. Restons groupés, comme dit Xavier [Xavier Croci, directeur du Forum culturel de Blanc-Mesnil].
| |
|  | | alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: Belfort Thu 6 Sep - 22:13 | |
| pffffff parfois , avec isa , on se lance sur yahoo messenger , dans des grandes discussions où on est perdus au bout de 3 mn LOL messenger c'est vraiment pas un truc pour discuter ! LOL rien ne vaut une bonne citation : - Quote :
- ↑ « Les gens qui viennent à la porte de ce ministère avec une sébile dans une main et un cocktail Molotov devront choisir ».
Voilà , c'est de Maurice Druon , un autre ministre de la culture ubuesque , des années 70 , qui se plaignait lui aussi que l'argent public finance des artistes qui lui crachaient à la gueule . Comme quoi ........Ubuesques de père en fille , hein , LOL | |
|  | | alain fondateur

| Subject: Re: Belfort Thu 6 Sep - 22:21 | |
| ah !! je finis de lire wikipedia sur notre ami Maurice , et je trouve ça : - Quote :
- Le 13 mai 1973, une procession funèbre symbolisant la mort de la liberté d'expression rassemble ainsi, à l'initiative de plusieurs metteurs en scène, dont Ariane Mnouchkine, Jean-Pierre Vincent et Bernard Sobel, plusieurs milliers de manifestants.
!!!! Ariane !! déjà là !! haha ça nous rajeunit pas !! Ariane je t'aime  bin mainteant si yavait une manif contre la mère Ubu , on seraient que 3 , LOL Ariane , moi et isa  ) | |
|  | | Michèle +1000

Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
 | Subject: Re: Belfort Sat 8 Sep - 11:34 | |
| et moi alors ? je sens le pâté ????
ça fait bien longtemps que je n'ai pas manifesté (à lire d'une voix chevrotante vu mon grand âge ) | |
|  | | alain fondateur

| Subject: Re: Belfort Sun 9 Sep - 22:33 | |
| réédit : - Quote :
- bin mainteant si yavait une manif contre la mère Ubu , on seraient 4
 )) | |
|  | | Sponsored content
 | Subject: Re: Belfort  | |
| |
|  | | | Belfort | |
|
Similar topics |  |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum