alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Mickael Dudock Father and daughter Wed 24 Oct - 21:23 | |
| wowwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je l'ai trouvé en entier !!!!!! http://video.google.com/videoplay?docid=8073865125170809223 on m'a montré ça , j'étais en stage educ nat , je me suis caché pour pas pleurer , LOL ça se fait pas , hein , yavait 40 collègues bah trop beau ...... | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mickael Dudock Father and daughter Wed 24 Oct - 21:31 | |
| je vais rajouter ce que j'ai pensé sur place , in peto LOL ça fera pleurer dans les chaumières bon , l'histoire du temps cyclique , j'en ai lu là dessus , ça m'a toujours gonflé , je trouvais ça pré-marxiste LOL mais maintenant , en tant que vieux con LOL , quand je vois mes grands gamins que j'installe dans leurs apparts , comme mon père l'avait fait pour moi , quand je voyais ma mère , lorsque je la promenais dans sa chaise roulante , et tout ces trucs qui viennent avec l'âge , bah , je me dis , qu'on peux vraiment rien y comprendre au temps cyclique , quand on a 25 ans ...... | |
|
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
| Subject: Re: Mickael Dudock Father and daughter Wed 24 Oct - 21:53 | |
| Je pleure de ne pas être à ta place Je pleure parce que la guerre à brisé ce cycle et mon rêve profond est de le retrouvé pour les miens. ------ mais est-il si bien ? | |
|
alain fondateur
| Subject: Re: Mickael Dudock Father and daughter Wed 24 Oct - 22:36 | |
| bah j'ai pas eu le temps de voir si le films était en entier ,
en plus c pas bonne qualité , menfin si ya pas la fin mon post a aucun sens hein | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mickael Dudock Father and daughter | |
| |
|