| =====»Mes vidéos«===== | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Cocotte casseur d'ambiance
Number of posts : 452 Age : 29 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
| Subject: =====»Mes vidéos«===== Thu 25 Oct - 22:06 | |
| Salut ! Le retour de cocotte sur LouizeForum va tout arracher!! Jevous montre mes vidéos de jeux vidéos crée par mes soins^^ https://www.dailymotion.com/Bossk/1 Bon c'est du StarWars mais c'est pas mal à mon âge! Bon @+ et bonne nuit les gens! EDIT :Mes Vidéos (mes créations sur jeux vidéos). :Désolé de la place que sa prend sur la page ^^
Last edited by Cocotte on Wed 11 Mar - 18:13; edited 5 times in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Thu 25 Oct - 22:52 | |
| - Quote :
- Donc pour mes vidéo a la fin quand c'est marqué:
Crée par ϱ-Ø c'est les miennes !!!! t'écris ça avec quel clavier ? LOOOL bravo Cocotte , t'as un beau masque en plus | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Thu 25 Oct - 22:58 | |
| cool Cocotte on a regardé tes vidéos avec Alain dit dont !! tu t'éclates !! dit moi avec quoi tu fais tes vidéos ... et ce que tu utilises comme logiciel Fraps ? cam studio? .... en tout cas supers musics AC/DC ... les vidéos sont bien faites ! bon bravo pour le terrain d'entrainement la grenade lol et dit c'est toi qui est masqué ????? je me suis marrée .... tu t'amuses bien dit faut pas jouer avec les allumettes looll <object><param></param><param></param> </object> Grenadeenvoyé par Bosskmerci Cocotte | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Thu 25 Oct - 23:07 | |
| - Quote :
dumenieu: loll tu lui a pas demandé si c fait avec fraps lool isabelle379: si tu sais pas lire looll dumenieu: ah ? dumenieu: lol dumenieu: merde dumenieu: lu vite lol isabelle379: pas grave dumenieu: tres bien dumenieu: viviv ................ dumenieu: isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dumenieu: loooooooooooooooooooooooooooool dumenieu: attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa isabelle379: ? dumenieu: a la fin de son generique !!!!!!!!!!!!!! isabelle379: vi dumenieu: ya ecrit filmé avec fraps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dumenieu: loooooooooooooooooool isabelle379: le quel dumenieu: le jeu isabelle379: merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dumenieu: ahahahhahahahahh isabelle379: lolll dumenieu: atta je vais en mettre une couche lol dumenieu: ) isabelle379: filmé avec fraps isabelle379: !!! isabelle379: va se dire pa vu jusqu'au bout isabelle379: pffiff isabelle379: looll dumenieu: je vais copier le chat log , il va se marrer lol dumenieu: je peux ?? isabelle379: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dumenieu: loool isabelle379: ) dumenieu: attaaaaaaaa isabelle379: seera content looll dumenieu: vivi looooool )) bon la vérité aussi c'est que jsutement , aujourd'hui , hasard , j'ai installé Fraps et fait un essai .. mais ensuite l'avi obtenu , youtube l'a pas accepté ! pas le bon codec .... pas eu de problème avec ça , toi , Cocotte ?? | |
|
| |
Number of posts : 452 Age : 29 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Fri 26 Oct - 19:31 | |
| Ba je ne l'est pas mis sur YoutTube mais je vais essayer ! Pas mal le kiff sur msn m'sieur! | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Fri 26 Oct - 19:37 | |
| J'ai pas réussi à m'inscrire!
Non Isa c'est pas moi sous la cagoule!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Fri 26 Oct - 19:51 | |
| - Quote :
- J'ai pas réussi à m'inscrire!
- Quote :
- Pas mal le kiff sur msn m'sieur!
j'ai que yahoo messenger , msn marche plus sur mon ordi depuis 3 ans c'est vrai hein ... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Fri 26 Oct - 22:28 | |
| apparté !
je réponds à ton mp ici , Corentin , si tu permets , car je comprenais rien à ce que tu me disais , mais j'ai demandé à mes gamins , et je crois que c'est ça l'histoire , hein :
http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/codes_caracteres.htm | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Mon 29 Oct - 13:59 | |
| oué c'est sa !
Mais ji est pas pris sur un site ! Découvert tout seul ! | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Tue 11 Dec - 20:52 | |
| Nouvel vidéo ! Pareil des tit trucs pour s'éclater ! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Tue 11 Dec - 21:12 | |
| ahaha t'es a fond dans AC/DC ... !!! rien que pour ca j'taime bien lol ) !! merci pour les vidéo sont bien nets avec fraps ..... merciiiiiiiiiiiiiiiiii:) | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Tue 11 Dec - 23:24 | |
| Merci je voulais faire une video de guerre (2eme guerre mondiale) mais très mauvaise qualité !!!! Je verrai avec Call of Duty 4 (guerre moderne). Mais attention, pas d'âme sensible (moi perso avec certaines horreur (Camp de concentration et tout les reste) je suis comme immunisé ^^) Bon bonne nuit à tous !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Tue 11 Dec - 23:52 | |
| immunisé avec des camps de concentration ?? ( menfn à part ça cool videos , merciii | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Wed 12 Dec - 15:39 | |
| Non vous avez pas compris, j'ai vu des horreurs ! Donc je suis plus sensible !! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Wed 12 Dec - 15:53 | |
| hhummm bin si , je pense que j'avais compris sinon tu me re rectifieras sur les jeux videos , on voit beaucoup d'horreurs ... de là à penser que ça "immunise" pour accepter toutes les horreurs qu'il ya dans le monde réel .... j'espère que non .. sinon c'est pas seulement Kadahfi , que la France recevrait , c' est tous les connards de sa trempe , LOL | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Wed 12 Dec - 16:28 | |
| oulla grand discours m'sieur ! | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Wed 12 Dec - 17:41 | |
| - Quote :
- Je verrai avec Call of Duty 4 (guerre moderne).
!!!!!!! viv fais nous ca ... le pere noel amène ca a la maison le 24 ..... ca va interresser mes tueurs de bonhommes ici mais chuuuuutttt ... sont pas au courant hein ... | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Wed 12 Dec - 18:33 | |
| LOOl ok ^^
Secret bien gardé ! | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Fri 4 Jan - 18:56 | |
| Voilà mon art plastique pour Lundi (je pense en faire d'autre) : J'ai pris des photos, les aient assemblés,j'ai mis du son.Dîtes moi si c'est sa si se n'est pas sa, réexpliquez-moi Merci. Et monter le son de votre ordinateur car pour je ne sais quel raison, le son n'est pas fort. | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Sun 20 Jan - 13:48 | |
| Bon c'est pas des vidéos mais se topic sera consacrée à mes projets d'arts plastiques par ordinateur ! Mon art plastique : Panoramique à 180 degrés. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Sun 20 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Sun 20 Jan - 16:01 | |
| J'ai pas essayer, il me semble que j'en n'avais fait un ya pas longtemps pendant les vacances... Mais je le retrouve plus . | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Sun 10 Feb - 14:20 | |
| Happy Birthday Cocotte !!!!!! Désolée, j'savais pas où le mettre ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== Sun 10 Feb - 14:43 | |
| ah ! LOL ! vi bon endroit ici , mais chuut hein , il devrait pas être sur Louize , lui LOL bon anniv Corentin | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: =====»Mes vidéos«===== | |
| |
|
| |
| =====»Mes vidéos«===== | |
|