| Justice clip | |
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Justice clip Fri 9 May - 14:21 | |
| more interested by the clip ..so....it is here http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3843210,00-clip-justice-qui-dechaine-polemique-.html or may be "it was" , because 1 hour after I watched it there , now I get so .......may be other links still working : http://www.wat.tv/video/stress-incroyable-provocation-lfbb_kq6t_.html http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121571013 http://www.wat.tv/get/2/4bec2a1774bfd47cd3ad7d4eb8ca3a9e/48242ff6/FLV-320x240/96/23/999623.flv?getURL=1&755&c=999623&d=0&member=761629&end=0&fs=0&cnt=0 http://www.lagitateur-emedia.com/video/160x600.flv | |
|
| |
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 16:11 | |
| Ce Romain-Gavras devrai probablement arreter un temps de lire la bible, surtout la partie sur les chevaliers de l'apocalipse. cela perturbes ses etudes de mises aux poing de la camera lol | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 16:21 | |
| j'allais te demander où ça parle de religion , je comprennais pas ..
mais ok t'as réédité j'ai pigé ..
je vois qu'entre temps tf1 a remis le clip dans sa page ....
bon ....moi ...j'aime bien ...dans les commentaires :
"violence gratuite " .....
pour une fois qu'un truc est gratuit , il devrait en profiter le mec ....
en clair .....c'est le meilleur film que j'ai vu depuis les émeutes de 2005
à part celui sur sarko à Disneyland ........ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 16:36 | |
| ça m'éclate ce truc .... sur le site de Romain Gavras , voir plus haut , il a mis le clip et en même temps la chanson de Balavoine c'est pas un truc qui m'avait impréssionné , à son époque , - Quote :
- Quand on arrive en ville
Starmania Daniel Balavoine mais à le relire après avoir vu la vidéo , ça a pris de la valeur ........ - Quote :
- Si vous allez danser
Ne rentrez pas trop tard De peur... Qu'on égratigne vos Jaguars... ahaha etc faut faire peur au bourgeois rendez vous le 18 mai , ils y seront moi aussi LOL - Quote :
- Johnny
Quand tout l'monde dort tranquille Dans les banlieues-dortoirs On voit les zonards Descendre sur la ville Qui est-ce qui viole les filles Le soir dans les parkings ? Qui met l'feu aux building ? Toujours les zonards Alors... C'est la panique sur les boulevards Quand on arrive en ville
Sadia Quand on arrive en ville Tout l'monde change de trottoir On n'a pas l'air viril Mais on fait peur à voir Des gars qui se maquillent Ça fait rire les passants Mais quand ils voient du sang Sur nos lames de rasoirs
Sadia et Johnny Ça fait... Comme un éclair dans le brouillard Quand on arrive en ville
Nous Tout c'qu'on veut c'est être heureux Être heureux avant d'être vieux On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans Nous Tout c'qu'on veut c'est être heureux Être heureux avant d'être vieux On prend tout c'qu'on peut prendre en attendant
Johnny Quand on arrive en ville On arrive de nulle part On vit sans domicile On dort dans des hangars
Sadia et Johnny Le jour on est tranquille On passe incognito Le soir on change de peau Et on frappe au hasard Alors... Préparez-vous pour la bagarre Quand on arrive en ville
Sadia Quand la ville souterraine Est plongée dans le noir Les gens qui s'y promènent Ressortent sur des brancards
Johnny On agit sans mobile Ça vous parait bizarre C'est p't'êt' qu'on est débile
Sadia et Johnny C'est p't'êt' par désespoir Du moins C'est c'que disent les journaux du soir Quand on arrive en ville
Sadia Quand viendra l'an 2000 On n'aura plus vingt ans
Sadia et Johnny Si on vit pas maintenant Demain il sera trop tard
Sadia Qu'est-ce qu'on va faire ce soir?
Johnny On va p't'êt' tout casser
Sadia et Johnny Si vous allez danser Ne rentrez pas trop tard De peur... Qu'on égratigne vos Jaguars... Préparez-vous pour la bagarre C'est la panique sur les boulevards... Quand on arrive en ville
Quand on arrive en ville Préparez-vous pour la bagarre Quand on arrive en ville Quand on arrive en ville Quand on arrive en ville
Last edited by alain on Fri 9 May - 18:38; edited 1 time in total | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 16:43 | |
| Arrete Alain c est vraiment du tres tres tres mauvais kubrick franchouillard
et bientot un film sur le
"COUP DE BOULE" | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 16:46 | |
| au fait ... sevran est mort | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 18:54 | |
| oui cest montrueux !! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 20:01 | |
| quand j'étais à Barcelone en avril , notre guide disait que les gens l'appelaient "le concombre" ... menfin , je m'excuse , mais tout le monde sait bien que c'est une bite géante ! pauvre Sevran | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: Justice clip Fri 9 May - 22:46 | |
| 1 image sur 24... tu es tombe sur la bonne... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Justice clip Wed 14 May - 0:59 | |
| news ...... hum .. langue de bois .... - Quote :
- Pour les deux musiciens, leur clip ultraviolent « Stress », qui montre des jeunes de banlieue cagoulés semant la terreur sur leur passage, visait simplement à «susciter des questions».
Après plusieurs jours de polémique sur Internet et dans les médias après la diffusion de son nouveau clip, le groupe électro-rock parisien Justice sort de son silence. «Ce film n'a jamais été envisagé comme une stigmatisation de la banlieue, comme une incitation à la violence ou, surtout, comme un moyen larvé de véhiculer un message raciste», assurent Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, respectivement âgés de 28 et 25 ans dans un communiqué.
La vidéo a déjà été visionnée plus de 1,21 million de fois sur les plateformes de vidéo en ligne Dailymotion et YouTube. Pour le duo, «la récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd'hui de contrôler la destination des images et l'intégrité de leur propos». | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Justice clip | |
| |
|
| |
| Justice clip | |
|