LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty
PostSubject: Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............   Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. EmptyTue 1 Jul - 15:28

Héhé , les ZZZaaami ......

Bon comme dans le titre

Grand Projet a réaliser et existe pas sur web

J'ai une grande idée , qui elle n'est pas encore exploiter sur le net , cette idée est bien sur en 3D ...

Le problème que j'ai est celle de manque total Tchat malgré les effort des un des autres sur un Tchat serveur qui devrais avoir avec le projet en question .!


le projet en question , je n'oser exposer en public peur de le voir partir dans un concepte ou d'autres financier au portefeuille plus large que le notre , exploite l'idée ...

Moi c'est du pure gratuit et en faire profiter a tous ..!!!

Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty
PostSubject: Re: Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............   Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. EmptyWed 2 Jul - 8:54

tu veux fabriquer un chat3D gratuit , c'est ça ?
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty
PostSubject: Re: Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............   Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. EmptyWed 2 Jul - 12:17

alain wrote:
tu veux fabriquer un chat3D gratuit , c'est ça ?

Heuuu Non , je ne suis pas assé malin pour réaliser un Tchat de toute pièce , le le reconnais !! hihihihiihhi , mais le projet devrait l'avoir pour accompagner la 3D afin de exprimer sur le projet en question qui lui sera varrié ....


je pourrais bien sur le faire sens Tchat , mais ca serait beaucoup moin attractif , quoi que ....!!

En fait ce que je souhaite avoir pour voir le projet aboutir , c'est un Tchat ( le serveur et le client pour le montage finale .....

Et tout cela dans le gratuiter ..!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty
PostSubject: Re: Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............   Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. EmptyWed 2 Jul - 12:40

si tu veux une petite fenetre de chat2d dans ton monde 3d ,
( si j'ai bien compris) tu peux utiliser le web brwesr de wildpeaks et mettre dedans un chat flash , yen a 10 000
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty
PostSubject: Re: Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............   Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. EmptyMon 8 Sep - 0:00

A titre d'information , cela fait un petit temps que avais fait cette annonce sur un projet , celui-ci est toujours d'actualiser ..! j'y travaille au au au au ralentie ..!

j'ai en magasin pour ce projet déja de disponible a savoir !

- une ip fixe
- A ce projet un élément de compte 500 Go associer au projet ! j'en dit pas plus
- La 3D toujours en construction .!
- Le Tchat manquant au projet
- le panel web en construction .!


j'espère voir levé un jour ce projet et le faire partager !
Back to top Go down
Sponsored content





Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty
PostSubject: Re: Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............   Grand Projet a réaliser et existe pas sur web .............. Empty

Back to top Go down
 
Grand Projet a réaliser et existe pas sur web ..............
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le Projet
» En Projet
» Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes )
» Nolvea - Projet 3D interface php - sql - vrml
» Projet Commun .!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: 3D gallery-
Jump to: