|
| RealXQuads , une nouvelle passion | |
| | Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: RealXQuads , une nouvelle passion Mon 28 Jul - 18:51 | |
| Salut les Zami (es) , Et bien , c'est sur après et toujour pendant de mombreux barbec , et bien ont a complémenter le tout avec tout cela , les machines mécanique, Quads et motos ..! Vous pouvez-voir tout cela à cette adresse , et participer bien entendu , bienvenue à tous !! Ps : vous allez me découvrire cette fois-ci , les photo sont la !! Arfff je suis fait comme un lapin ! Mon Blog ( realxquads ) http://realxquads.blogactifs.com/ | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Mon 28 Jul - 19:35 | |
| LOL t'es trop marrant , Peugeot je t'adore ^je me dis toujours "il reviendra bien pour une nouvelle connerie " LOL hihih merci de nous faire partager ça , super sympa pfff belles machines mais c'est un peu dangereux hein - Quote :
- fier comme un coq , fait comme un lapin
LOOL amitiés barbecue bien | |
| | | Findescarrotte +1000
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Mon 28 Jul - 20:04 | |
| hahahh !! Avec plaisir Alain ..!! le partage , été chaud , été mouvementer ,,,, pfffff des fois même surcharger en relation ami(es) , Famille etc .. Mais ca fait du bien ...!! - Quote :
- mais c'est un peu dangereux hein
dangereux , non , il faut juste garder des limites , je suis pas un pro et donc , je ne fait pas ce que eux fond , juste les ballades bien tranquille ..! - Quote :
- "il reviendra bien pour une nouvelle connerie "
Le roi de la connerie , waiiii j'en suis , même que j'aurais besoins de toi , mais pas maintenant ..! je t'en rappellerais !! Allez , fait chaud , j'offre une tournée générale ..! Santer !! les Zami(es) ..! | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Mon 28 Jul - 20:10 | |
| ah!!!!! coucou ca nous manque de te voir sur Louize donc je constate que tu t'eclates bien avec le quad famille y compris belles photos merci bon j'attends alors ton quad en 3d dans ton sous blog ... celui de Google SketchUp ah vi est bien fait !! par contre j'ai retenu mon attention sur : Pokette Goooooooo 46 dans le sens ou je n'ai pas regardé la legislation en cours mais en France c'est interdit il me semble trop dangereux ..... faut que je prenne mes sources ... en tout cas super continue | |
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Mon 28 Jul - 22:54 | |
| - Quote :
- par contre j'ai retenu mon attention sur :
Pokette Goooooooo 46
dans le sens ou je n'ai pas regardé la legislation en cours mais en France c'est interdit il me semble trop dangereux ..... faut que je prenne mes sources ... Tu a tout a fait raison isa , je te rasur , en belgique aussi c'est interdit sur la voie public , uniquement dans les terrain priver ou clubs ..!! A part cela , tout le monde peus en avoir une , même pour placer sur la cheminée !!! hahaah .. | |
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Fri 5 Sep - 22:38 | |
| Bonjour , zé bon soir , j'ai passer de très bonne vacances , j'ai donc profiter pleinement de ses deux mois , il a fait dans l'ensemble très beau .. ! nous avons bien manger , un été couvert de barbecue .....
Avec cela , les diverses promenades de groupes , les expo dans les domaines et châteaux , un plaisir pour les yeux .!
Nous ne somme pas partie du pays , mais la france est venue a nous , nous avons partager le temps d'un grand WK notre maison avec nos z'amis français , échanger nos diverses cultures ...!
Mais aussi héhé le Quad !!! Arffffff que c'est bon , encore ce matin j'en fessais encore , j'ai été voir un nouveau une belle machine !
voili voilou c'est la rentrée , nous y somme les enfants a l'école ! LOL moi aussi a partir de décembre ..!
Me revoila de retour ! en forme ..!! | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Fri 5 Sep - 22:46 | |
| LOL Peugeot , tu vas a l" école en décembre ?? T'as préparé ton cartable ??? merde moi j'y vais tous les jours LOOOL | |
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Fri 5 Sep - 23:07 | |
| | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion Fri 5 Sep - 23:27 | |
| loooool super ) après , des que je suis reveillé demain je te reparle de mon voyage en Belgique et chez Joseph , et magnus et djphil , LOOOOOOL ,ok ?? | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: RealXQuads , une nouvelle passion | |
| |
| | | | RealXQuads , une nouvelle passion | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |