| Star Wars III | |
|
+16X bricette Wendy miss_pipelette Usagi mich_mich28 Flav' apré l'école... Karoll Art_reactoR cyrille isa the alchemist caty Realwtl alain 20 posters |
|
Author | Message |
---|
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Star Wars III Sat 21 May - 22:43 | |
| Star Wars III :
J'adoré, kiffé, aimé, savouré, une scène par decu tte les autres, quand on entend le premier souffle de Dark Vador, à travers son casque !! C'était vachement balaise je trouve, parce que à ce moment là, c'est pile se qu'on attend, et on se remémore vite fais, les autre épisodes ( 4, 5, 6 ), et je trouve cet effet extra, surtout qu'il est en opposition avec la scène de l'accouchement, dans un hopital blanc, et lui dans le noir, et le truc con que j'avais pas fais attention, ma mere me l'a fais remarquer après, on assiste à deux naissance. Franchement j'ai adoré ce Star Wars ! | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 10:42 | |
| Et mince !! j'aurais du le mettre dans "En ce moment" sorry ALain. Meme moi je m'y perd dans tout ces sujets | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 11:25 | |
| pas grave , en tout cas j'espère que les garnements vont venir , là , je suis sûr qu'ils sont en plein dedans , Asheanor parle que de ça ( non , du Bac , jamais , pffffff hihihih ) | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 11:27 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 11:30 | |
| bah ils me poussent , ça leur fait l'occasion de le voir 2 fois , si , sans doute je vais craquer , mais ils me disent que de dois voir tous les autre pour bien comprendre , alors comme j'en ai pas vu un seul ( me tapes pas aïeeee ) ça fait du boulot ) | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 11:53 | |
| T'en as vu aucun !!!!! Honte sur toi Arf vi beaucoup du boulot, près de 9 heures de films | |
|
| |
caty 15/20
Number of posts : 67 Registration date : 2005-04-25
| |
| |
the alchemist +200
Number of posts : 352 Localisation : Championniére quartier du bas Registration date : 2005-05-19
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 14:52 | |
| c balo star war 3 il arrache tous surtout au moment de l'appliquation du code 66(j'en dirai pas plus il y a des personne qui ne l'on pas vu ) mr ca sais nul de pas connaitre star war moi je LOVE pas plus que ca mais bon sa me fait trop rire | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 15:05 | |
| Ah vi le code 66 !! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 15:06 | |
| ahahahahahaha hier on parlait fric avec Asheanor , je sais plus pourquoi ,il m'a dit " j'écono , ah si je me souviens , je lui avais dit "tu aurais pu prendre le taxi pour rentrer de Stars Wars , plutôt que de me faire faire 30 km AR , il m'avait répondu , "bin , non , je préfère que tu viennes , j'économise à mort pour la Fête des mères "..... Bin j'ai compris , maintenant , merci caty ! il va offrir Star Wars à sa mère , ahahaaah ça c'est sûr ahahaha les gros malins !!!!! | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 15:11 | |
| tsss | |
|
| |
the alchemist +200
Number of posts : 352 Localisation : Championniére quartier du bas Registration date : 2005-05-19
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 15:21 | |
| la mr | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 21:33 | |
| Aller un petit mot de Star Wars car j'en sors du cinéma .... Déja la queue , la salle pleine a craquer , écran géant des enfants et des grands un mélange complet super !!! il y avait meme un enfant avec ses livres de Star wars dans les mains pratique a lire dans le noir hihi !!!! puis des gosses avec des teeshirts , puis les pop corns ca c'est pénible ca fait du bruit ... bien sur j'en ai acheté a mes gamins comme ca j'ai pu en manger hihi!!!! dés le debut du film j'ai rigolé a cause des Droides ... rigolo mais par contre ca donne des idées pour faire de la 3D , la galaxie , les vaisseaux etc...des belles images Bon j'etais pas a donf dedans car c'est pas trop mon truc les sabres lazer mais ca ce regarde bien l'histoire est sympa! Par contre un truc qui ma fait rire aussi mais je dits pas tout pour ceux qui l'on pas vu, ils sont pas au top dans le médical pourtant si j'ai tout compri c'est dans le futur ca concerne la princesse j'en dit pas plus , vous me direz ok? http://perso.libertysurf.fr/alkor/sons/young.wav A oui aussi les sons des robots c'est éclatant aussi isa | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Star Wars III Sun 22 May - 21:36 | |
| - Quote :
- le premier souffle de Dark Vador, à travers son casque !! C'était vachement balaise je trouve,
pour toi jojo le lien du souffle de Dark vador isa | |
|
| |
the alchemist +200
| |
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: Star Wars III Mon 23 May - 19:56 | |
| Ah merci isa bisouss Moi j'adore R2 !! | |
|
| |
cyrille 15/20
Number of posts : 83 Localisation : priay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: Star Wars III Thu 26 May - 17:59 | |
| star wars episode 3 c de la balle et en plus y repon a toute les kestion kon se posai et en plus c lépisode ou il y a le plus de combat au sabre | |
|
| |
Art_reactoR 15/20
Number of posts : 91 Localisation : France (01) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: Star Wars III Mon 30 May - 20:54 | |
| Alors d'accord, SW3 est une révolution en matière d'FX, de combats etc. Mais est-ce ce film n'est qu'un pur divertissement déstiné uniquement à nous en mettre plein la vue ?
Le scénario n'a-t-il pas une autre prétention ?
Autre débat sur l'esthétique : Est-ce vous penser que Georges lucas à su développer sa propre esthétique ou bien est-elle parfaitement linéaire ? Car il est en effet difficile de parler d'esthétique particulière dans ce genre de films.... | |
|
| |
Karoll +100
Number of posts : 155 Localisation : quelque part dans les colines d'Ambronay... Registration date : 2005-06-03
| Subject: Re: Star Wars III Wed 8 Jun - 15:42 | |
| oula mwa jme poz pa dkestion kom sa! jregard é pi c tt! ce film, il étro génial enfet kan chui alé le voir jen avé vu okun de star wars é jcroyé kcété tro nul. c 1copine ki ma raconté listoir é ki mé forsé a alé o ciné ac ell é franchmen g grav pa été désu!!!!!!! é en+ g entendu dir kil alé le resortir dan kk ané en 3D!!!!! vs imaginé lé comba o sabr laser en 3D!!!!!!!!!! | |
|
| |
cyrille 15/20
Number of posts : 83 Localisation : priay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: Star Wars III Wed 8 Jun - 20:47 | |
| oui je limagine c un film super je lai vu 3 fois et il me lacce po | |
|
| |
apré l'école... 15/20
Number of posts : 86 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2005-05-07
| Subject: Star Wars III Sat 18 Jun - 21:49 | |
| Ce film est super génial !C'est le + dramatique et le + sombre de la saga Star Wars !!!Les prestations de Hayden Christensen (Anakin ),Natalie Portman (Padmé) et Ewan McGregor (Obi-Wan),sont fantastiques !!Franchement c'est l'épisode que tout le monde attendait !! Bref,superbe film avec beaucoup d'effets spéciaux !!!Bravo ! Pssst !Allez voir sur www.starwars.com (attention le site est en anglais !bonne traduction !!lol !)...Mais bon pas évident !!Comme dirait nos amis les Jedi :"J'ai un mauvais pressentiment..."lol !@++
"Que la Force soit avec vous..." | |
|
| |
Flav' +1000
Number of posts : 1720 Age : 117 Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Star Wars III Mon 20 Jun - 3:26 | |
| je c pas si il y a l'image lol flav^^_^^ | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Star Wars III Fri 1 Jul - 13:46 | |
| En fait moi je suis aussi allé le voir, c quand même mieux pour pouvoir en parler!!!!
Et bien oui il en met plein à la vue (dac avec toi hug), mais il faut dire que l'on aime ça. De l'action, des méchants comme l'autre moche avec ses 4 bras, un peu de sentiment, des discours un peu long et répétitif, des images à couper le souffle, et bien oui ce film est drôle de mélange.
N'ampèche que ma première impression était plutôt bonne.
A tchaô bonne aprem | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Star Wars III Thu 7 Jul - 7:16 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Star Wars III Thu 7 Jul - 7:33 | |
| super star wars au feminin dit si je retrouve je t'envoies cat woman c'est un montage photo et il a mi mon visage lol rigolo .... fait par un ami de la 3D . mais je sais pas ou je l'ai mis gniaarrf !!! isa | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Star Wars III | |
| |
|
| |
| Star Wars III | |
|