| Manif sur le Monde de louiZe | |
|
|
Author | Message |
---|
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
| Subject: Manif sur le Monde de louiZe Sun 3 Aug - 16:53 | |
| Une Manif générale sur LouiZe ... Et si la Manif ne suffit pas... ... Coucou à toutes et tous JaB | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Manif sur le Monde de louiZe Sun 3 Aug - 17:06 | |
| lol va etre content alain quand il va recupérer son adsl faire une manif sans lui !!!!! coucou jack ) | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: Manif sur le Monde de louiZe Sun 3 Aug - 17:17 | |
| - isa wrote:
- lol va etre content alain quand il va recupérer son adsl faire une manif sans lui !!!!!
recupérer son adsl ? ?? Il a un pb de son fournisseur ? je peux lui proposer une manif sur les pages de son fournisseur !!! Marrant ce truc Non ? je voulais vous en faire profiter JaB | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| |
| |
isa +2000
| Subject: Re: Manif sur le Monde de louiZe Sun 3 Aug - 17:34 | |
| c'est dimanche j'me lache ... ) marrant http://www.netdisaster.com/go.php?mode=dog&url=http://wmpk.fnet.fr/Testphp/Connexion/inscriptiontraite.php# | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Manif sur le Monde de louiZe Wed 6 Aug - 19:20 | |
| pfff j'écris mon premier message après une semaine de panne super bien fait la manif , merci Jack .. vu le jour qu'on est , now , c'est isa qui va faire la manif chez moi ! | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: une semaine de panne Wed 6 Aug - 21:42 | |
| - alain wrote:
- pfff j'écris mon premier message après une semaine de panne !
Que t'est-il donc arrivé ? - alain wrote:
vu le jour qu'on est , now , c'est isa qui va faire la manif chez moi Et que revendique notre isa ? Moi, c'est facile J'AIME PAS LE MOIS D'AOUT ! JaB | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Manif sur le Monde de louiZe Wed 6 Aug - 21:57 | |
| bin j'ai eu l'orage , Jack , pour ça que j'aime pas le mois d'aout non plus lol pis , isa , elle va revandiquer une enrecôte barbecue , je pense | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Manif sur le Monde de louiZe | |
| |
|
| |
| Manif sur le Monde de louiZe | |
|