|
| Kaoff, le retour de moi! | |
| | Author | Message |
---|
Kaoff 1/20
Number of posts : 5 Registration date : 2006-10-16
| Subject: Kaoff, le retour de moi! Fri 17 Oct - 8:39 | |
| Salut a tous et toutes! C'est moi Kaoff! Je reviens officiellement sur ce forum! Donc je me représente à vous: Prenom: Bastien Age: 15 (Pour alain et isa: Ben ouais, ca passe vite... ) Interets: VRML, RPG Maker XP/VX, les FPS, Les Simpson!! Voila! Donc a la limite, vous pouvez m'appeller Bastien ca ne me dérange pas A+ | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Fri 17 Oct - 9:15 | |
| LOL ! welcome , ça fait plaisir alors t'en es où avec la 3D , Bastien ? | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Fri 17 Oct - 9:35 | |
| bonjour Kaoff ! ca fait un bout , contente de te revoir parmis Louize | |
| | | Kaoff 1/20
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Fri 17 Oct - 20:47 | |
| Et bien la 3D il n'y a plus grand monde sur Blaxx... Mais je me suis ameliorer en informatique générale! (Et en orthographe aussi! mdr) Je commence à m'amuser avec le langage C, Je suis devenu un bon maker sous RPG Maker XP/VX, Et je pense que la 3D je peux m'y remettre, j'aurais moins de mal maintenant (Alain, t'auras plus besoin de t'embeter à ameliorer mes avatars ) Je suis en ce moment même sur un projet RPG Maker VX et devinez quoi? Une de mes amies m'a fait de très jolis déssin pour le jeu! (Je les posterai à l'occasion ^^) Sinon, bah plusieurs autres projets en cours (dur, dur... mdr): -QuozPowa (Un Tchat genre Chapatiz) -Un forum pour ma classe (La Seconde 10) -et d'autres trucs mdr | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Fri 17 Oct - 21:12 | |
| bosse bien , on est tous derrière toi LOOOOL | |
| | | Kaoff 1/20
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Sun 19 Oct - 15:48 | |
| Merci mais bon Quoz Powa on a du mal la pck l'admin principal de connecte plus :/ | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Sun 19 Oct - 15:50 | |
| il hyberne | |
| | | Kaoff 1/20
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Wed 22 Oct - 8:09 | |
| Ouais ou quelque chose de ce genre, mais il vient de se reveiller! Hier il s'est connecté.........pour me demander de jouer avec lui a un jeu........bref........
Ce matin (le 22/10) Je me rends compte que j'ai perdu mon porte feuille... par conséquent je n'ai PAS DE CARTE DE CAR, PAS DE CARTE DE CANTINE, PAS DE CARTE DE LYCEEN...La journée commence bien... >.<" | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! Wed 22 Oct - 8:18 | |
| te plainds pas , je connais un gars , on lui a piraté sa carte bancaire | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Kaoff, le retour de moi! | |
| |
| | | | Kaoff, le retour de moi! | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |