LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Take me to jail

Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Take me to jail Empty
PostSubject: Take me to jail   Take me to jail EmptyTue 24 May - 7:21

Lorsque j'ai découvert le vrml et commencé à m'en servir au collège , en 2002 ,
2 personnes sont aussitôt venues me voir , 2 magiciens : Jack , curieux de voir là des jeunes qui pourraient entrer dans son World Magic Park et jouer avec ces cartes magiques , et Jean-Michel , le créateur de Web3D-fr.com , la référence française de la web3D , curieux , lui , de voir que l'Education nationale avait l'électricité . C'est peu dire que je les estime et pas seulement parce qu'ils avaient su me trouver dans mon petit collège du trou du cul du monde ...
Je ne fus pas surpris que Jean-Michel ait réussi , peu après , à monter son VR4All , http://www.vr4all.net/ ,
c'est un grand bosseur .

VR4All est un ensemble de mondes virtuels en 3D où les internautes peuvent se rencontrer et construire leur maison . Volà la définition qu'ils donnent eux-mêmes , mais c'est plus que ça , on y réalise ses propres construction , on peut y créer son propre monde, gérer sa propre communauté , créer même des jeux en ligne, sans parler des célèbres animations comme les quizz ...

J ' ai visité , pas trop car je n'ai que 15 bras , mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'ils avaient fait un boulot extraordinaire , et tous les 2 mois je suis tenté de faire ce que je suis en train de faire ici : me lamenter !
( c'est assez fréquent chez moi , la tyroïde je présume ) , me lamenter
que cette utopie généreuse et techniquement épatante aboutisse à ce genre de trucs :

"Bah !!! Voilà !! Certains l’ont réclamée, c’est chose faite ;-).
Devant le développement du Village, nous avons du créer un service de Force de l’ordre LOL.
Vous y trouverez tout ce que doit contenir un commissariat digne de ce nom, accueil, parloir, cellules... Les Fortes Têtes n’ont plus qu’à bien se conduire ;-) "

J'avais déjà fait une crise d'urticaire à propos de leurs mariages virtuels , voire de leurs goûts architecturaux et de leurs " jolies et grandes demeures aux vastes pièces, avec un coin salon où crépite un bon feu de cheminée, un joli bar, une très belle fontaine, et une superbe mezzanine qui surplombe le tout. "

On va me dire , alain -rabat-joie , tais -toi donc , tu salis tout , mais non , j'admire ces gens mais je ne comprends pas qu'on ait besoin d'un parloir pour que les familles puissent rencontrer les prisonniers sortis de leurs cellules . Non , on ne me fera pas gober ça , pas plus que l 'argent virtuel qui circule dans toutes ces communautés 3D , françaises ou ricaines , je suis sûr qu'il y aura bientôt du blanchiment quelque part puisque il semble qu'il faille importer toutes les tares de nos réelles sociétés dans ces virtuals ones .
Je suis , même pas perplexe , pas content .Chiant , quoi , comme dab , excuses moi Jean-Michel . Et marco .
( Je ne sais pas s'il y a déjà une école et des heures de colle che Evoluta mais je suppose que ça guette , malgré , là bas aussi des gens formidables qui ont créé tout ça ) .

Parloir ?? pffff c'est fait , j'ai parlé .
Et qu'on me dise pas "Alain anarchiste va ! " , trop facile ça , une prison , une prison , non mais quand même , vois rigolez ou pas ? pourquoi pas Raffarin comme maire du Village aussi , tant qu'on y est ! pfffffffff Bad(
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Take me to jail Empty
PostSubject: Re: Take me to jail   Take me to jail EmptyThu 1 Jun - 22:48

formidable Google !!

il me trouve des trucs que je me souviens même plus avoir écrit !!!!!!


j'ai tapé " vrml collège " et me voici ici !!!

hermetic cab m'avait dit d'être prudent ...en laissant traîner des trucs sur le web , à cause des robots ..........je le comprend mieux , oui
Back to top Go down
 
Take me to jail
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: 3D gallery-
Jump to: