|
| Joyeuses fêtes de fin d'année | |
| | |
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Sun 4 Jan - 23:41 | |
| merde on s'est croisés ,
bah bon hummm... 2009 sera neuf , non ? | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Mon 5 Jan - 0:01 | |
| bah , moi , quand ça va pas , je reviens vers les mathémathiques , car c'est un des rares nombreux trucs où je comprends rien , avec le piano , aussi | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Mon 5 Jan - 0:02 | |
| c'est vrai que la vie en générale c'est pas simple, compliquée , defois pas juste .... - Code:
-
Echec apres echec nous avons essayer ...... ben justement faut continuer non? faut jamais rester sur un echec pas facile ....... mais remarque c'est comme ca que nous avancons defois et avec de nouvelles choses ou outils aussi ... je te souhaite de toute une bonne année peugeot bah pis moi je garde surtout les moments ou entres amis du net réel ou virtuel j'ai passé de superbes moments de rigolades et a apprendre aussi tout ce que je sais ))) et tu en fais parti !!! a bientot | |
| | | Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Mon 5 Jan - 0:12 | |
| ne t'inquiète pas alain .......... je , ai , déprime a 300% , mais avec l'esprit ouverts , l' alcool de cette soirée , la music entre les oreilles (Gladiator - Hans Zimmer ) ne fait que ....
Faire prendre conscience ou non , de rêver ou non , planer ou non ... la music emporte nos sentiments peut importe la nature ou elle est vécu , c'est l'interprétation reçu entre les zones , les vibrations de la ( les ) son qui nous guide quelque fois .... | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Mon 5 Jan - 13:56 | |
| bon , comme j'ennuie pas grand monde ici , vous me permettrez de continuer mes cartes de voeux , merci de votre patience ..là ça sent le mec content d'avoir retrouvé sa tablette graphique ... les 3 suivants c'est du HalfLife , c'est pour jmi , isa ... pis la dernière bah c'est pour moi*** ,... pendant que tout le monde s'amuse à avoir des relations sociales au bureau ou à l'usine , je suis coincé at home à devoir faire des recherches mathématiques solitaires ( *** et aussi pour Peugeot bien sûr hey ! tout en seamless3D hein par ailleurs ! je suis un héro ! | |
| | | alain fondateur
| | | | patou 15/20
Number of posts : 56 Localisation : Var Registration date : 2007-03-04
| | | | peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année Tue 6 Jan - 13:41 | |
| I am here. Happy new year to all. Bisous. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année | |
| |
| | | | Joyeuses fêtes de fin d'année | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |