Number of posts : 452 Age : 28 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
Subject: Re: Cantona Sat 28 Mar - 14:39
J'trouve ça scandaleux ! Aucune preuve et allez à perpéte... Si y'avait la peine de mort il aurait eu la peine de mort sans preuve... Les Français ont la mémoire courte....
Sinon voici un lien qui vous montrera le nouveau PC que je vais sûrement m'acheter :
Monter plus haut pour voir l'image. Si vous ne vous y connaissez pas, j'vous dit juste que mon ordi sera un Avion de chasse... Toujours pas ? J'aurai les derniers jeux en graphique à fond... Non ? Bon bah tans pis ^^
alain fondateur
Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Cantona Sat 28 Mar - 14:47
OK , on va faire un concours ,
vous en avez combien à la maison ?
nous , on est 5 , ( sans compter le chien et les chats ) vous aussi , je crois ,
donc je commence :
famille dumenieu : 6 en ce moment
Cocotte casseur d'ambiance
Number of posts : 452 Age : 28 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
Subject: Re: Cantona Sat 28 Mar - 15:24
Nous 5 aussi sans compter les 2chats.
Alors: Famille Marchetto : 1 de bureau et 1 portable pour mes soeurs. 1 pour moi 1 pour mon père et ma mère 1 dans un carton bientôt pour Laëtitia Et 1 portable à mon père...
Sa fais 6 ^^ Egalité ^^
PS : Vous le trouver comment mon futur (enfin je pense) PC ?
alain fondateur
Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Cantona Sat 28 Mar - 16:03
Cocotte wrote:
ça fait 6 ^^ Egalité ^^ PS : Vous le trouver comment mon futur (enfin je pense) PC ?
LOOOL égalité , ok ))
bah , la qualité des PC , je regarde plus , moi , j'ai la flemme , je suis largué ,
à la maison c'est le grand fils qui les achète tous , maintenant , il s'y connaît
par contre c'est moi qui paye , of course , LOOL
Cocotte casseur d'ambiance
Subject: Re: Cantona Mon 30 Mar - 21:00
Bon Monsieur, Pour la photo de Robert Doisneau j'ai chercher pendant 30min... En essayant plein de nom et tout et tout...
Impossible !!! Bizarre... Mystère et boule de gomme....
alain fondateur
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
Subject: Re: Cantona Sun 31 May - 20:42
j'ai vu le film de ken loach hier
Pour une fois , c'est (un peu... beaucoup pour Loach) léger Cantona fait un show du feu de Dieu, j'étais pliée de rire
certaines répliques sont dignes de ses meilleurs aphorismes (il y a beaucoup de références aux "mouettes qui suivent le chalutier)"
plein de belles choses aussi sur l'amour, la "paternité" (les rapports du "héros" avec ses deux beaux-fils dont il a la garde, sa fille)l'amitié, la solidarité , une ou deux phrases sur le pouvoir d'achat (on ne peut plus aller voir un match c'est trop cher)
et des idées géniales (sans dévoiler le "truc" , l'opération CANTONA est grandiose )
alain fondateur
Subject: Re: Cantona Mon 1 Jun - 12:57
on a besoin de héros , je suppose , ça me gêne pas trop , je suis bon public
Subject: Re: Cantona Wed 16 Dec - 16:20
Quote :
Eric Cantona Joueur de football « […] Etre Français, est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet ? Ca, c'est être con ! […] Je ne dis pas que chanter la Marseillaise, c'est être con, mais bâtir tout ça (l'identité, ndlr) sur ça... […] Etre Français c'est être révolutionnaire, d'abord [...] On ne peut pas accepter tout ce qui se passe » (source : AFP ; 08/12/09)
alain fondateur