| Unreal3 free for indie use | |
|
|
Author | Message |
---|
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Unreal3 free for indie use Mon 9 Nov - 8:43 | |
| Unreal 3, the largest game engine in existence with hundreds of shipped commercial titles has just been released free for indie use.
http://www.moddb.com/engines/unreal-engine-3/news/unreal-engine-3-free-to-indies | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Mon 9 Nov - 11:45 | |
| LOL j'ai passé ma vie avec Gina , enfin , 4 ou 5 ans de ma vie , y compris avec les élèves Je sais pas si j'aurai la patience de m'y remetre , mais merci pour les news , legloups , c'est un vrai cadeau ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Mon 9 Nov - 14:18 | |
| ça faisait longtemps que j'avais pas joué LOL encore m'a tuer mais , bon , sèrieusment , ya un truc que je comprends pas ( j'ai cherché dans les helps ) admettons que je crée un level , ça se distribue comment pour les gens qui ont pas téléchargé les 562 MO du système ??? il doit y avoir un exe à créer , non ? pas trouvé où | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Mon 9 Nov - 21:40 | |
| Alors là , je ne sais absolument pas, je ne me suis jamais plongé dedans Mais j'ai posté des liens et vidéos là | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Mon 9 Nov - 22:25 | |
| cool merci , j'ai commencé à trouver des trucs , dès que - et si - je suis prêt à "sortir" quelque chose , jirai poster là bas . Pour l'instant je galère aussi à essayer de me souvenir des mes anciens réflexes dans l'editeur ça date de 2002 je crois | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Tue 10 Nov - 8:45 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Wed 11 Nov - 12:03 | |
| Je vais aller poster chez vous , legloups , mais ici aussi , entre autre pour isa , qui se demande ce que je fous depuis 3 jours C'est donc bien ce que je pensais , un peut faire un package *.exe Depuis 3 jours je m'acharne donc à voir si ça marche . J'ai suivi ma méthode habituelle , pour commencer , qui est de prendre une map existante et , à force d'y enlever des morceaux , garder une version simple que je puisse comprendre . Exemple , en local : J'ai trouvé , me semble -t-il comment faire un package , mais pour le moment pas compris où récupérer les textures . Voilà ce que ça donne après fabrication de l' exe et installation de celui-ci : Et encore j'ai dû récupérer la map qui n'y était pas De plus , pour une map de 21 MO ( et encore sans les textures et sons je crois(?) , le fichier à télécharger -installer serait de 300 MO C'est pas de la web3D ...Enfin , je vais continuer un peu , mon but serait bien sûr d'enlever le personnage flingueur .. L'avantage de cet éditeur c'est qu'il fait des supers ombres ! ... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Thu 12 Nov - 8:36 | |
| Allez courage, on attend la suite... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Thu 12 Nov - 14:31 | |
| j'en suis au même point , mais avec une map encore plus simple , toujours pas de textures dans le package ; quoique je les ai en local pour 700 ko la map faut dézipper 120 MO , humm j 'uploaderai un test dès que j'aurai résolu le problème des textures . Pis me faut enlever ces guns , aussi , pff LOL | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Thu 12 Nov - 20:05 | |
| lèger progrès , j'ai reussi à appliquer une texture !! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Thu 12 Nov - 20:47 | |
| clap !! clap !!! oups vi je sors ----------------------> ca va ? je t'encourage pour la suite aussi tient !! ..... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Thu 12 Nov - 20:55 | |
| rigole pas isa , si j'avance aussi vite ( 5 jours pour avoir un couloir de merde et une seule texture ) bientôt tu pourras tester LOL mais bon , mon dernier essai est encore no texture LOL menfin , be ready , ça va sortir | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| |
| |
legloups +200
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Thu 12 Nov - 21:12 | |
| Te plaint pas, tu progresses | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use Sat 13 Feb - 15:33 | |
| et legloups nous dit : - Quote :
- Publié le: Mer Fev 10, 2010 7:51 pm
-------------------------------------------------------------------------------- Epic Games Releases February 2010 Unreal Development Kit Beta http://www.udk.com/download
Et l'article sur gamedev http://www.gamedev.net/community/forums/topic.asp?topic_id=561700 _________________ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Unreal3 free for indie use | |
| |
|
| |
| Unreal3 free for indie use | |
|