LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Hors la loi

Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23336
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Hors la loi Empty
PostSubject: Hors la loi   Hors la loi EmptySat 22 May - 23:27

Encore un film que je ne verrai pas .

Mais je veux bien payer mon billet sans même le voir ,
car :

Quote :
"La France diffamé️e. La France caricaturé️e. La France humilié️e". "Hors la loi, palme du mensonge." Vendredi matin à 10h30, près de 1.000 personnes selon la police é️taient ré️unies sur la place de l’️Hôtel de Ville pour protester contre le film de Rachid Bouchareb. La municipalité️ avait organisé️ la remise d’️une gerbe de fleurs devant le Monument aux Morts, ainsi qu’️un dé️filé️ de porte-drapeaux.

A son arrivé️e, une conseillère municipale socialiste a é️©️ hué️e par la foule et traité️e de "porteuse de valise", expression qui servait à dé️signer les sympathisants du FLN. Le service de sé️curité️ é️tait renforcé️ sur la Croisette: une quinzaine de camions de CRS et cinq vé️hicules de la gendarmerie en renforts. Pour assister à la projection de presse de 8h30, il fallait laisser sa bouteille d’️eau à l’️entré️e. "Pour é️viter tout lancement de projectile."

"L’️Algé️rie poursuit sa politique de propagande"
Parmi les manifestants, dont la moyenne d’️âge avait dé️passé️ 60 ans, des anciens combattants et des militants d’️extrême droite qui avaient fait le dé️placement pour assister à cette cé️©️monie du souvenir en l’️hommage des victimes françaises en Algé️rie, voulue "dans le silence, le respect, la dignité️".

Bernard Brochand, dé️puté️-maire UMP, n’️a pas fait de discours. Après avoir entonné️ La Marseillaise et C’️est nous les Africains, le cortège a cheminé️ pendant une heure dans la ville. "M. Bouchareb entend ré️tablir la vé️rité️ historique, raconte Thierry Rolando, pré️sident du Cercle Algé️rianiste (association des Français d’️Afrique du Nord). Nous demandons l’️é️quité️ des mé️moires: à quand un long mé️trage sur le massacre des Harkis? Avec Hors la loi, l’️Algé️rie poursuit sa politique de propagande. On attend que Nicolas Sarkozy fasse une dé️claration officielle."

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
 
Hors la loi
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: Cinéma / movies-
Jump to: