| MMO RPG | |
|
|
Author | Message |
---|
bino 10/20
Number of posts : 20 Registration date : 2010-07-09
| Subject: MMO RPG Fri 9 Jul - 23:57 | |
| UN MMO RPG CA MARCHE COMMENT ? alors voila en resumé ce qu est un mmo RPG c est bete et voila si vous voulez plus d'infios posez vos questions ici | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: MMO RPG Sat 10 Jul - 15:31 | |
| Tu vas faire ça ??? !!
Tu as commencé ??
ps : tu as un serveur ? | |
|
| |
bino 10/20
| Subject: arf alain c est pas difficile Sun 11 Jul - 18:25 | |
| Salut à tous Pas si difficile de faire ca ^^ Il faut trouver un programeur VB.net ou vb 2008 ou 2010 (oui on va faire dans le moderne & puis c est plsu facile pour manipuler le plug in 3D ) Ensuite un graphiste fou 2d (pour les objets & 3D pour le monde & les personnageds & monstres(ou un tit Djeuns qui a envie de presenté son boulot a travers un projet d equipe ^^ (ideal pour un patron) Et moi ^^ le tordu qui sais rien bien faire sauf avoir des idées tordu et poser des probleme tordus (comme moi) ET voila le reste c est du php/mysql ca va vite Donc si vous voulez vous lancer al dedant l ideal est le mediaval fantasie ou le futures fantasie style apres un cataclysm et la regression des hommes ^^ avec pleins de betes zarbis ce qui permet au graphise de s saffranchir de cetrtaines contraintes ^^ @+ | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: MMO RPG Fri 16 Jul - 0:05 | |
| - alain wrote:
- Tu vas faire ça ??? !!
Tu as commencé ??
ps : tu as un serveur ? | |
|
| |
bino 10/20
| Subject: Re: MMO RPG Fri 16 Jul - 0:11 | |
| le serveur ca se fait facilement en visual basic je sais le faire en vb6 mais pas en vb net, j ai un probleme avec le reseau masi passons sur web 3d ja i deja montrer comment ajouter un avatar apartir de rien (grace à du code de josephdudule) et ce coir, je vais voir si on peux deplacer ce con de perso avec vb les 2 combiné deplacera ton avatar en temsp reels ^^ le graphiste ba , j ai pas, et le php pour ecrire quete palcer les pnj, les monstres et les objest y en a pour une nuit | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: MMO RPG Fri 16 Jul - 0:20 | |
| une nuit ? c'est tout ? LOL bah , bonne nuit alors bon , tiens nous au courant , si je peux aider , je te suis , enfin pas avant lundi , LOL , car je pars à Paris , là bizzz , marco | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: MMO RPG Fri 16 Jul - 20:21 | |
| - Quote :
- car je pars à Paris , là
nous aussi on décolle demain matin !! moi en train avec un lapin nain on installe le grand avec sa chopine sur Paris et retour le soir ramener le camion alain t'as du te gourrer de tel ... mais on se fait restau dans l'année a Paris K ? quand on ira voir les gnomes .. bon weekend a vous tous a Paris parisss .. bisous marco doit faire beau a Narbonne ... | |
|
| |
bino 10/20
| Subject: u nour peut etre Tue 31 Mar - 19:54 | |
| peux etre que j y arriverai ^^ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: MMO RPG Tue 31 Mar - 19:58 | |
| LOL lapin kess tu fous là ???
| |
|
| |
bino 10/20
| Subject: Re: MMO RPG Tue 31 Mar - 20:07 | |
| me susi perdu car je cherche les cours vrml :p | |
|
| |
bino 10/20