| | store.unity3d | |
| | Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: store.unity3d Wed 7 Mar - 15:46 | |
| https://store.unity3d.com/index.html
FREE until April 8th.
Add Features
Android + FREE until April 8th. Target the world's fastest growing mobile platform with Unity Android. Select Read more [+]
Select Read more [+] iOS + FREE until April 8th. Target both iPhones and iPads with your Unity-powered game
Vite Vite ..........................
Selectionner , votre chois hien ,, recevez cles d'activation
Ca y est j'ai deja les deux licence ,, arfff le serveur est en maintenance pour les activer
faut attendre un peus ... | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: store.unity3d Wed 7 Mar - 18:09 | |
| les tablettes, les téléphones , tout ça , je sais pas pourquoi ça ne m'intéresse pas . Je sais même pas trop ce que sont
Android ,iOS
Menfin je n'en dégoûte pas les autres , LOL .
Quoique les tel portables ,je hais ça ! ça devrait être interdit , ça a rendu les gens complètement dingues , non seulement ils regardent leur portable pendant que tu leur parles , et ils ne sont plus capable d'être à un rendez-vous à "midi devant la gare" , s'ils n'ont pas leur téléphone pour t'appeler 10 mn avant le RV . Quant au GPS , plus personne ne sait lire une carte routière.
Je rêve d'un GPS où on pourrait mettre unity en mutiplayer, les gens auraient plein d'accidents de voiture, vu qu'ils téléphoneraient en même temps qu'ils joueraient et conduiraient.
Mon épouse est garagiste .
grrrrr | |
| | | Findescarrotte +1000
| Subject: Re: store.unity3d Wed 7 Mar - 18:32 | |
| - Quote :
- Quant au GPS , plus personne ne sait lire une carte routière.
C'est vrais , ! Mais , il y a un mais , il faut le reconnaitre le gps est une belle invention de nos jour ca ma deja fait gagner beaucoup de temp , d'argent en essence etcc.. | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: store.unity3d Wed 7 Mar - 18:44 | |
| Menfin ! peugeot ! le plaisir de repérer la petite route sympa sans circulation qui passe près d'un joli lac qu'on voit sur la carte , et merde qu'on voit pas en vrai parce qu'on est en fait sur une autre route, et qu'il faut faire demi tour , et qu'on arrive 1h en retard chez la belle-mère, avec le poulet cuit qui a refroidi , pffffff tous ces petits plaisirs auront bientôt disparus , quelle tristesse . allez, bosse , perds pas ton temps avec mes conneries | |
| Subject: Re: store.unity3d Thu 8 Mar - 3:10 | |
| ahh tu vois que ca du bon .... j'ai pu activer les licence androide et ios ,, ça c'est fait ...j'ai fait un teste de compilation ...ouhhh ca été chaud , mais ça marche ..! c'est pas tout la licence c'est bien , mais il te faut installer Androide SDK et Java SE . juste après faire un la mise a jour du SDK androide pour avoir le LVL 14 [/url] http://developer.android.com/sdk/index.html | |
| Subject: Re: store.unity3d Thu 8 Mar - 17:45 | |
| | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: store.unity3d Thu 8 Mar - 20:22 | |
| on peut pas avoir de meilleure résolution sur ces trucs ?? | |
| Subject: Re: store.unity3d Thu 8 Mar - 21:03 | |
| Si si , C'est moi qui ai pixeller la texture de la surface plane LOL , J'ai remarque que la compile ne supporte pas le Terrain GO DATA ..
Mais pour andoide , il me faut les scripts de mouvement , la ca fonctionne avec le clavier donc pas compatible avec toute les tablette , il faut au minimum Une transformer Asus lol C'est que un teste ..
On vera plutart avec ca
Idem si tu compile en flash | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: store.unity3d Fri 9 Mar - 2:14 | |
| | |
| Subject: Re: store.unity3d Fri 9 Mar - 12:40 | |
| LoL LoL LoL pour du ménage , c'est du ménage !! et c'est temps mieux , plus facile pour les new utilisateurs qui passe a Unity , beaucoup d'informations a travers Unity. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: store.unity3d | |
| |
| | | | store.unity3d | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |