| multi-user+chat | |
|
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 17:24 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 17:26 | |
| hey fais gaffe t'as des spammers qui rentrent sur ton site ! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 17:30 | |
| - alain wrote:
- hey fais gaffe t'as des spammers qui rentrent sur ton site !
je viens de voir ca ..arfff et comment on fait pour les virer ?? le lien demo http://retro3d.fr/UnitySer/WebPlayer/WebPlayer.html | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 17:32 | |
| 1 - la demo
ça dit que la connection est successful mais en clikant sur login ça connecte pâs.
ça m'est arrivé , c'est quand il y a une errur kekpart , vérifie la console
2 les spams, je te réponds apres | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 17:36 | |
| c bon ça a connecté ,
mais tu me change toi-même en peugeotfast !!!
par contre , super le sky truc.. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 17:47 | |
| , bon je crois que les lier au 3 camera , il peut que y en avoir une , je vais changer, on retest apres , j'ai virer les spams | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 18:13 | |
| bon je suis passé ( 2 fois , seul ) .c'est toujours collide.
Mais les changements de persos et skins marchent bien | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 18:31 | |
| voila , c'est réparer ,une petite erreur , mais , je vais encore faire un autre teste sur les skybox apres
http://retro3d.fr/UnitySer/WebPlayer/WebPlayer.html ( un seul skybox ) tout est fonctionnelle | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 18:38 | |
| tiens j'ai pigé pourquoi ça connectait pas avec le login , tout à l'heure, je clickais avant que tout le monde entier soit chargé | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 18:48 | |
| voila , fait le teste alain , j'ai du vider le cache mo firfox pfff , car il me donnais l'autre version , la c'est bon | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 19:41 | |
| perfect avec 2 instances/windows tests | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 20:34 | |
| Bon Bon Bonnnnnnn ! j'ai modifier la camera ! éloigniez j'ai rajouter le scripte pour les iframe d'image , la ok fonctionne sur le mesh collider ( trigger ) j'ai rajouter le scripte pour la téléportation , la ok fonctionne sur le mesh collider ( trigger ) j'ai rejouter le scripte pour la rotation , la ok fonctionne sur l'objet Bon , je vais cassé la croute ! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 22:47 | |
| Modification : J'ai changer les valeurs des boutons , plus fin et jolie ! j'ai rajouter quelques models histoire de meubler le world . j'ai rajouter des arbres sur les terrains ( 2 ) j'ai rajouter un Skins Women allez on test le tout
Last edited by Peugeotfast on Mon 23 Apr - 14:22; edited 1 time in total | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 23:16 | |
| Tout marche bien no prob. j'ai 2 questions ( chiantes , pardon 1 - comment tu vas faire pour le problème collide ??? 2 - Pourquoitu fais pas windows..>>>Lightmaps ça fonctionne bien, au moins pour le sol .... T'as déjà éssayé ?? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sat 21 Apr - 23:41 | |
| - Quote :
- 1 - comment tu vas faire pour le problème collide ???
2 - Pourquoitu fais pas windows..>>>Lightmaps Pour la 1) c'est un gros probleme Oui ..... Pour la 2) c'est parceque , je l'ai jamais fait ! donc faut que tu me donne cour la dessur ^^ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 0:15 | |
| je suis crevé , faut que j'aille me coucher
je t'ai fait 3 images ,tout en bas
http://mixed3d.free.fr/unity3d/?M=A
regarde les bien dans l'ordre lightmap1.jpg puis 2 puis 3
pour faire Bake je crois qu'il faut sélectionner les objets avant
je commenterai demain si t'as besoin , OK ?
mais tu dois t'en sortir fastoche
GNight
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 6:33 | |
| un truc que j'avais fait hier s'est perdu : en bas à droite , quand on fait Bake, on voit le processus se mettre en route. Faut wait que ce soit fini. Par ailleurs ça fait bien les ombres portées d'un objet sur un autre ! magique non ??. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 15:26 | |
| Bon bon bon !!! Hier , enfin tot ce matin , j'ai compiler beaucoup de fois en test ! , j'ai inviter un ami a faire des test avec moi sur IP de ton server.
Nous avons remarquer le problème suivant :
Les players arrivent bien tous en ( 0 , 0.9 , 0 ) des axes comme j'ai configurer les préfabs . Le problème c'est que une fois le player arrive et qu'il visite le world , est vue au même endroit , car dans unity , il y a pas de temps de refrech , si on veus voir l'autre player , il faut refrech le navigateur et se re loguer. Le server est trop lent sur l’envoie des paquets au clients , peut être , qu'il y a pas assez de bande passante ! ou un réglage a faire . ( AVOIR )
Pour en avoir le cœur net , je me suis pris d'un autre test ! j'ai configurer mon server local IP ( 127.0.0.1 ) du navigateur , en server reseau local IP ( 192.168.1.4 ) , pour que toutes mes machine puissent se connecter a mon server. A savoir ( 127.0.0.1 ) et ( 192.168.1.4 ) sont deux choses bien différente.
Les players arrivent bien tous en ( 0 , 0.9 , 0 ) des axes comme j'ai configurer les préfabs , avec une grand fluiditer , on remarque bien , que tous les avatar se promener dans le world , et ne reste pas en ( 0 , 0.9 , 0 ) fixe.
Il faut que tu règle ce big problème alain sur ton server , voir si ta pas modifier un paramètre ou autre !
Le temps de raiponce est rapide entre le client et le server !!
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 15:58 | |
| - Quote :
- je comprends pas , Peugeot ,
car dans le test avec les zombis ont voyait biens les enemys se déplacer ! Peut être que leur scripte est baser sur les ping entre client server ... j'en sais rien Ps: dit moi , c'est quoi encore ce que je dois rajouter pour chat comme fichier en plus ? Tres simple , je vais re compiler avec IP de ton server , avec les modifications arbres qui bouge on vas tester ensemble , tu vas mieus comprendre ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 16:13 | |
| J'ai mis le chat.cs sur la caméra , mais ça peut être dans un empty.. Faut glisser la skinsfs2x et la déplier pour bien vérifier s'il y a pas de textures missing ,et mettre les bonnes ( c'est long et chiant à faire ). J'ai mis 2 images en png transparent. Je t'uploade ça | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 16:18 | |
| c'est là dedans :
http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/chatalain/ | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Sun 22 Apr - 17:01 | |
| Ca me casse les bonbons ! Quand j'e place les fichier , il me dit qu'il y a une erreur dans le lobbyGUI a cette ligne ! - Code:
-
settings.Extension = new RoomExtension(NetworkManager.ExtName, NetworkManager.ExtClass); pourtant cher toi il fonctionnais le chat | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: multi-user+chat | |
| |
|
| |
| multi-user+chat | |
|