| multi-user+chat | |
|
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 15:49 | |
| argg disparu , Peugeot Bon, moi ça va un peu mieux : | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 16:40 | |
| - Quote :
- argg disparu , Peugeot
..... Ben non ! ...... Ca été vacance en belgique ! 15 jours pfff c'est long .. | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 16:50 | |
| LOL, moi je reprends lundi Bon , lis bien tout ce que j'ai écrit au dessus | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 17:27 | |
| - Quote :
- 2 - j'en profite pour dire que je suis en train de préparer l'expo MixEd de mai-juin et j'ai trouvé ce truc sympa :
http://mixed3d.free.fr/dave/davearendashanswers.html Waiii Waiii , je vois bien le truc , mais faut placer un avatar mobile hien , mais aussi genre ( des lieux ) avec beaucoup de panneau partout - Quote :
- 3 - j'en profite pour te (re) dire que l'expo septembre -octobre,
c'est la tienne , LOL , alors commence à rassembler tout ton bordel la je crois que je vais faire un bic truc sur unity alors qui rassemble tout mon bordel ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 18:01 | |
| OK Mais rassemble aussi tous tes liens et images , hein,( + vidéos etc ) je le ferai aussi de mon coté , mais ya tellement de trucs , c'est du boulot . ( vrml aussi , hein .. ) Enfin on a le temps ...4 mois ... **** Bon sinon , j'en suis là : http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/zombiPlayer.html Ya un probléme de gravity(?) on est à 10cm au desssus du sol et le type walk pas , mais il idle bien .. Tu veux pas avoir la bonté de tester ? Dis-moi une heure précise stp ..18h ??? pS je sais pas pourquoi, depuis 15 jours j'ai un new game qui est toujours disponible ! Je sais vraiment pas pourquoi c'est gg'sgame Bah comme j'avais du mal à créer un new game , maintenant je rentre là , c'est pratique LOL Magique même ! ( j'ai peut être crée ce truc "par erreur" , je sais pas LOL ***ps j'ai invité 3 autres personnes pour les mois suivants, toujours pas de réponse ( je te dirai en secret qui | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 18:09 | |
| - Quote :
- Ya un probléme de gravity(?) on est à 10cm au desssus du sol
C'est ta capsule collider qui est trop grande - Quote :
- Dis-moi une heure précise stp ..18h ???
je suis dessur , oki 18 - Quote :
- je te dirai en secret qui
secret secret secret | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 18:17 | |
| - Peugeotfast wrote:
- C'est ta capsule collider qui est trop grande
hum c'est comme ça : ah et puis malgré le truc "Info" , on voit pas le nom de l'enemy dans le jeu et pour le walk t'as une idée ??? bon à 18h , merci ,je vais faire des courses... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 18:59 | |
| LOl sorry j'avais oublié de mettre le chat !
j'étais en train de le rajouter et je testais , et je t'ai vu connecté ..
Tu marchais !!!
mal , LOL , mais le walk est animé ( les jambes sont en vordel , LOL )
par contre j'ai un probléme avec le chat et le cursor hide ou pas , j'arrive pas à typer dedans, je vais voir ça tranquille ..
meri pour le test ..
si je mets le truc en place ce soir on peut recommencer re test hein ??
21h ? ???
sinon tu as une idée pour arranger le walk ??
et il faut aussi que je le mette sur le player , je vais revoir tout ça ..pfff
| |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 19:06 | |
| les anim se vois que du coter enemy idle c'est bon , walk est moin bon , regarde dans unity les valeur il elle sont correte pour l animation ( 195 a 255 walk ) voir meme 196 a 254 - Quote :
si je mets le truc en place ce soir on peut recommencer re test hein ??
21h ? ??? oki oki | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 20:31 | |
| pppff j'avais tout bousillé , je suis paumé dans toutes mes versions et je galère à retrouver ma transparence de chat dans la skin et aussi avec le Screen.showCursor = true; Screen.lockCursor = false; donc là j'ai l'overdose mais ça serait sympa de tester à 21h , pour voir où j'en suis . Hésite pas à faire click droit pour typer dans le chat car c'est bordel ! ( et après ça enlève le mouselook soit 21 h : http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/zombichatPlayer.html | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 22:07 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Mon 16 Apr - 22:37 | |
| humm LOL http://www.smartfoxserver.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=12888&p=56593#p56593 etttttttt : ahahah ( quand t'as sauté dans le vide | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 1:22 | |
| Thomas a fait un nouvl example , je vais étudier ça http://www.smartfoxserver.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=13873 reeditttttttttttttttt !! hey dis-donc on est peut -être pas loin de la customisation de l'avatar ! ?? ahahaha je regarde ce bazar dès que je peux ... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 9:23 | |
| - alain wrote:
- hey dis-donc on est peut -être pas loin de la customisation de l'avatar ! ??
Une nouvelle route ! possible ! ici possible - Cube ...... change mesh avatar1 - Sphere ....... change mesh avatar2 - Capsule ........ change mesh avatar3 avoir pour les textures ( color to textures ) ? dans le script - bleu change texture 1 - Green change texture 2 - Red change texture 3 - yellow change texture 4 j'ai pas test , c'est déja ce que je ferais .... Autre chose : Je bidoule un truc ,,, he he secret hienn j'ai besoin de cela ,,, je supose que c'est un script ajouter sur une surface Peut-tu me donné SVP le scripte de cela http://mixed3d.free.fr/dave/davearendashanswers.html | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 11:52 | |
| oauis ouais changer le cube et mettre des persos , piste à suivre ..... faut voir..
mais je dois d'abord finir l'anim des zombis..
Bon sinon le script window , t'avais le lien sur la page ,ça va à :
http://answers.unity3d.com/questions/189003/drag-zoom-window.html
J'ai pris le dernier script , en bas ....
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 14:38 | |
| Salut camarade, j'ai arrangé le chat, et j'ai fait 2 essais , l'un avec le player en anim fps, l'autre en anim anim. ça fait 2 liens : http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/playerfpsalainmodifPlayer.html http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/playeranimalainmodifPlayer.html Je suis pas certain de ce que donnera la différence, et j'ai testé les 2 sur 2 ordis différents en même temps , les 2 zombis sont idle ,mais le player walk pas mais mon 2ème ordi est à l'étage et j'ai pas le bras assez long pour faire walk un type , pendant que je regarderais ce que ça donne depuis l'autre ordi !!!!! J'ai voulu mettre une rotation sur l'enemy mais ça fonctionne pas , je l'ai virée. Me faut donc tester avec toi ! T'es par là ?, 16h ????? ou autre heure quand tu peux ... ( sur le premier lien d'abord playerfpsalainmodifPlayer.html c'est le plus "normal" , si je suis l'example original ... ) | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 17:10 | |
| je suis sur ton teste , lien 2
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 17:17 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 18:18 | |
| je comprends pas, Peugeot, tu m'as dit avant 256 à 326 et arriere 326 à 256 mais ton walk était 195 à 255 ! alors j'ai mis comme sur l'image mais ça connecte pas les 2 instances. Et puis j'ai mis loop et culling "always animate", comme tout à l'heure , mais bon , je suis paumé là ... si je suis pas prêt à te faire tester ma der version, je viendrai quand même à 18h voir ton truc , ok ? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 18:44 | |
| Ouiii sorry mon petit je me suis tromper ! dans mes dire ,,, c'est 195 a 255 walk pour l'avant 255 a 195 pour arrière !! oupsssssss | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 19:01 | |
| ok j'ai fait ça a la va vite http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/zombiarrierePlayer.html
jy suis | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 19:10 | |
| bon , t'es pas là on remet ça à 21h ?? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 19:23 | |
| je suis dessur , il y a que une jambe qui fonctionne , trop chelou se scripts | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 20:18 | |
| comment tu fais pour voir l'enemy marcher ? tu as 2 ordis à coté de toi?
Tu re viens 2 mn à 21 H ? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: multi-user+chat Tue 17 Apr - 21:12 | |
| Ouvre 2 fenetres , les une a coter de l'autre , logue les deux ca fonctionne aussi .. ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: multi-user+chat | |
| |
|
| |
| multi-user+chat | |
|