| SounDy Space Le Feu et la Glace | |
|
|
Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: SounDy Space Le Feu et la Glace Wed 25 Apr - 21:56 | |
| SounDy Space Le Feu et la Glace Quand le Feu et la Glace sont réunie , il dégage un chant de Force ... ! Non ... C'est bidons , ^^ je me créé une histoir .. haahah Bref , je me suis fait un scripte audio , qui celui - une fois que l'on rentre dans le Trigger , emule 3 sound ambiant les un a pres autre comme un jukebox .. Scripte simple , deux son en mono et le dernier en stéréo. Et quand on recule le sont se coupe ! donc je me suis fait un petit délire TesT Ici http://retro3d.fr/UnitySer/WebPlayer/SounDy.html
Last edited by Peugeotfast on Thu 26 Apr - 21:25; edited 1 time in total | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: SoundRTrig.js Wed 25 Apr - 23:26 | |
| SoundRTrig.jsVoila mon scripte - Code:
-
//Il faut un Audio Source //Il faut un Collider Trigger //Ideal Jukebox sound !! ^^ var Sound : AudioClip; // Target sound1 var Sound2: AudioClip; // Target sound2 var Sound3: AudioClip; // Target sound3 // Ajouter un sound ( var Sound4:AudioClip;
function OnTriggerEnter(){ //Entrer dans la zone de sounds audio.PlayOneShot(Sound); audio.volume = 0.3; // de 0 a 1 audio.loop = true; //Active loop , mais ne fonctionne pas ! Grrr //audio.loop = false; // Deactive loop yield WaitForSeconds (27); // 27 = le temps du premier sound audio.clip = Sound2; audio.Play(); yield WaitForSeconds (8); // 8 = le temps du deuxieme sound2 audio.clip = Sound3; audio.Play(); audio.loop = true; // le dernier est en loop } function OnTriggerExit(){ audio.Stop(); // Quite la zone, ca stop les sounds }
//yield WaitForSeconds (x secondes sound ); http://audio.clip = Sound4; http://audio.Play(); //etc.. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Thu 26 Apr - 3:10 | |
| J'ai totalement tous modifier le Tchat , appeler panel comme dans une navette, refrech my page si deja vue ! hien ... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Thu 26 Apr - 3:48 | |
| Petit teste avant le dodo ! j'ai connecter le multi + le sounDy The Loddy et Game Room sont réuni super non ! hien .. | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Thu 26 Apr - 20:17 | |
| bin , c'est pas online , mon ami ???? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Thu 26 Apr - 21:25 | |
| Si Si !!!
http://retro3d.fr/UnitySer/WebPlayer/SounDy.html | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Thu 26 Apr - 23:03 | |
| sorry je ne comprends pas .
j'ai exactement ceci :
https://i.servimg.com/u/f46/11/36/41/37/server33.jpg et rien d'autre ,
et pas de sons ... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Fri 27 Apr - 12:14 | |
| Alain , Si tu avance pas dans le trigger invisible ( zone ) ben c'est logique .. avance en direction de la boule de feu . | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Fri 27 Apr - 12:18 | |
| PS: Au passage , il a que la boule de feu et player de Glace (toi) dans le world ... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace Fri 27 Apr - 17:56 | |
| oki pigé !
ça marche !
( et c'est original , très sympa , bravo | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: SounDy Space Le Feu et la Glace | |
| |
|
| |
| SounDy Space Le Feu et la Glace | |
|