Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Xffect Editor : editeur d’effets spéciaux gratuit Mon 30 Apr - 22:23 | |
| la new sur Unity france ! le pactage est gratuit , il faut teste cela , regarde la video alain http://www.unity3d-france.com/unity/2012/xffect-editor-editeur-deffets-speciaux-gratuit/ | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Xffect Editor : editeur d’effets spéciaux gratuit Tue 1 May - 10:17 | |
| super , je suis dessus , je vais à la manif et je finis après | |
|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Xffect Editor : editeur d’effets spéciaux gratuit Sat 5 May - 19:08 | |
| j'ai jouer un peut avec les Xffect ... trop cool j'ai rajouter le rain a ma grotte .... mais que qui m'ennuie , il y a pas le loop ! ou de continue Il y a que dans life que tu peut faire la durer , mais ne ce joue plus une fois le temps fini | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Xffect Editor : editeur d’effets spéciaux gratuit Sat 5 May - 19:14 | |
| moi j'arrivais à rien , et puis après trop de boulot pour le boulot école, je peux plus toucher à unity , sniffffffff
mais je m'y remettrai .. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Xffect Editor : editeur d’effets spéciaux gratuit | |
| |
|