| one of yours each day | |
|
+45legloups Meribastet Cocotte Fersen peter le cochon Mimoza blend_36 Timik limo48 ~~.oOLaOlIeOo.~~ thyme Morgane Michèle jacinto totoche Batou mqX benjam mick69 X thepolice Ludokobe mich_mich28 kEv fny Realwtl jean mi nico01 miss_pipelette Soeurdisa Wendy ¤ Mélissa ¤ boubours bricette BlaneCuts raphael Flav' milano Usagi Cécile miKL Ex-kao isa asheanor alain 49 posters |
|
Author | Message |
---|
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: one of yours each day Wed 27 Sep - 17:41 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img65/6227/p1030605ob5.jpg | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: one of yours each day Wed 27 Sep - 19:34 | |
| wwoowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww génial !!!! ( yavait une pub comme ça ...tu l'as vue ?? tous les objtes faisaient ça | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: one of yours each day Wed 27 Sep - 19:36 | |
| euh non pas vu la pub lol ^^ | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: one of yours each day Wed 27 Sep - 21:30 | |
| ben vi moi j'ai pas (ou peu ...) de web cam
mais
Soulages... MMMMMhhhhh un régal ! je me souviens d'une expo au Plalais de Tokyo à pParis il y a 6 ou 7 ans ... Magnifique !
du noir ,rien que du noir ça peurt sembler" fermé ", mais quel régal de voir la lumière jouer sur les reliefs de la peinture .... Au Mac/Val il y a une toile de Soulages . J'ai mis un bout de temps à comprendre pourqupi sur les photos il y avait un reflet bleuté . C'est tout bête ... sous la couche de noir il y a une sous couche bleue!
J'adore ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: one of yours each day Thu 28 Sep - 18:51 | |
| tu verras dans logo , Michèle .... bon....... Jeudi 28 septembre 2006On avait déjà une table de ping pond et des raquettes de tennis , mais mong grand fils Asheanor se lance dans : | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: one of yours each day Sat 30 Sep - 7:03 | |
| je me demande pourquoi mon post sur Soulages se ballade là , il a du mettre du retard ou se tromper de sujet ? me souviens pas de ce que j'ai fait ce soir là ....chui un peu "overbookée "! si je me souviens -quand même -qu'il y avait le logo noir et blanc ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Sat 30 Sep - 11:15 | |
| no prob , Michèle ,
Soulages et ma table de ping pong , et les haltères , on voit bien le rapport aussi , no prob .....
lol je dec ..... | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: one of yours each day Sat 30 Sep - 12:21 | |
| - Quote :
- Soulages et ma table de ping pong , et les haltères , on voit bien le rapport aussi ,
no prob .....
Mais "bon sang c'est bien sûr" ... le côté sombre (Soulages)de la Force (ping pong et haltères ) qui sommeille en chacun de nous ! tu vas bien sinon ? et l'agreg ça avance ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Sat 30 Sep - 12:26 | |
| ahaha l'agreg !! pffffffff lOL
c'est des dingues ! ahah
regarde
http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/121006.htm | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: one of yours each day Sat 30 Sep - 19:57 | |
| ça commence bien je n'ai rien compris au sujet ...mais quand même ça m'a rappelé un boulot fait à la fac (à l'institut d'art et archéo, avec un certain Claude Loupiac come prof , élève de Virilio) sur "une rue" on avait pris des photos tous les mètres d'une rue en notant tout ce qu'on y voyait : mobilier urbain , panneaux de signalisation, enseignes, plaques d'égout, bateaux d' entrées d'immeuble ou de pavillons , lampadaires, graffitti, etc ...
en gros sur 10 ou 15 mètres c'est déjà interessant . et si tu bosses aussi sur l'olfactif ?? l'odeur de pizza , des poubelles , de l'herbe tondue ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Fri 6 Oct - 18:49 | |
| et les tournesols , Michèle Vendredi 6 octobre 2006 - Quote :
- il est moooooooooooooort le sooooooooleil .........
il est mooooooooort le sooooooleil
quand tu m'as quittééééééééééééé faut que je chercher la chanson , LOL réédit LOL http://www.lehall.com/galerie/journeefemme/images/sons/3/Nicoletta%20-%20Il%20est%20mort%20le%20soleil.wma | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: one of yours each day Tue 10 Oct - 9:39 | |
| [quote] http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs/sfig/bonux/bonuxboy.jpg ben... ce matin en écoutant la radio ils ont fait pub pour cadeaux bonux info ou intox ???? je me méfies mais ca m'a bien fait rire ...sarko aurait tourné dans une pub bonux a cinq ans ??? faut trouver ca ... isa | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: one of yours each day Wed 11 Oct - 21:07 | |
| eh monsieur vs voulez que je vs prenne notre "salle de muscule"?
Y'a un peu plus de matos que 2 alteres, dc si votre fils veu viender s'incruster ^^
Car vu qui ya un frere sur paris un autre sur lyon 2 jours et travail a bourg le reste ya que moi qui en profite maintenant lol!
Bonux, c koi dc? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Wed 11 Oct - 21:15 | |
| fais voir tes muscles bribri | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: one of yours each day Thu 12 Oct - 23:35 | |
| Isa t'as écouté france inter mercredi matin (ou mardi ???) je n'ai pas suivi (enfin c'est la radio qui ne me suit pas dans la maison ) mais il parait que c'était pas triste ! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: one of yours each day Fri 13 Oct - 0:35 | |
| houla moi jécoute RMC le matin dans ma salle de bain ...antenne libre pour déblatérer nos coups de gueules ....hummmm pas la peine de faire de sondage hein les gens en gros ils en ont marre ... mais c'est super bien a écouter ... isa | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: one of yours each day Fri 13 Oct - 21:24 | |
| oé vé les montrer mes super muscle!!!!
bien moi j'ecoute pas la radio, a par de temps en temps europe 2, m'en vouler pas^^ | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: one of yours each day Fri 13 Oct - 21:30 | |
| isa je te disais ça parce qu'il parait que Sarko il s'est fait allumer mardi (je crois) le matin sur france inter .... bon la veille c'était mon ministre ( de Robien ) !!!! ahhhh ça fait du bien !!!! Dans le style je soulève des lièvres là où il n'y en a pas (la lecture globale par exemple qui n'existe plus depuis des lustres ... il joue sur l'amalgame avec les méthodes mixtes qui permettent aux enfants d'avoir un corpus de mots dont on tire les sons ....) et en maternelle on nous dit qu'il faut continuer l'approche photographique (donc globale) des mots (prénoms, jours, mots vus en classe )afin que les enfants entrent dans l'écrit...et que ce qu'on fait est super .... il n'y a pas comme une contradiction ???? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Sun 15 Oct - 19:19 | |
| pfffff on n'est pas nombreux à avoir un appreil photo bon Dimanche 15 octobre 2006j'ai eu une amie comme ça : | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Tue 17 Oct - 19:49 | |
| Mardi 17 octobre 2006We have a friend , here , hermetic-cab , a great governor and vrml builder , who always says that LouiseForum is "chaos" . That is true ! and I can prove it : here is my art class room at Louise school ( salle B209 pour les fans .. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Sun 22 Oct - 11:14 | |
| Dimanche 22 octobre 2006des coings dans un coin | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: one of yours each day Sun 22 Oct - 11:27 | |
| c'est bon la confiture de coings... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: one of yours each day Sun 22 Oct - 12:01 | |
| tu tombes bien , Michèle , j'ai fait ce coin-coin pour toit , qui ira peut-être ici :
http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/091106.htm
c'est pas fini , c'est pour ton boulot , je suis sur la piste "aliments" LOL | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: one of yours each day Fri 3 Nov - 19:44 | |
| du deux en un pas tres bien la photo c'est plus jolie en vrai ...la lune en plein jour isa | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: one of yours each day Fri 3 Nov - 22:24 | |
| merci isa pr cette petite attention, moi aussi je trouve sa magnifique la lune en plein jour =D | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: one of yours each day | |
| |
|
| |
| one of yours each day | |
|