| I love etc | |
|
+7nico01 Cécile miss_pipelette bricette Wendy Ex-kao alain 11 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: I love etc Tue 7 Jun - 14:20 | |
| I , ou pas , etc ......j'ai eu l'idée de cette rubrique en pensant à un cher ami à qui je voulais demander de qu'est un "hopeless love" ..je ne sais pas s'il va répondre .....je ne sais pas s'il va répondre ici .... I , or not , I had the idea of that forum thinking of a friend I wanted to ask what is a "hopeless love" , I don't know if he will answer me , I don'it know if he will answer here ...... | |
|
| |
Ex-kao +100
Number of posts : 135 Registration date : 2005-05-01
| Subject: Re: I love etc Tue 7 Jun - 14:41 | |
| J'aime l'été qui arrive et le chemin des loups à toute vitesse sur mon VTT, comme avant (les herbes hautes et les ronces qui griffent les jambes nues).
J'aime pas "le stress des exams" et le putain de BIO au bifidus actif qui lève sa languette pour me dire : "Mange-moi, même si tu ne peux pas !" | |
|
| |
Wendy +100
Number of posts : 150 Localisation : Remicourt, Belgique Registration date : 2005-06-23
| Subject: Re: I love etc Thu 23 Jun - 19:30 | |
| Alors moi J'aime : le tennis, Justine Henin-Hardenne (pas en amour hein, vous avez compris ), mes amis surtout ma meilleure amie , le journalisme, l'école (ben oui, j'aime bien l'école ), voyager, découvrir du monde, les autres pays, Internet, Msn, le soleil (mais pas trop comme ces jours-ci), les séries policières style PJ, la série Urgences, .... Je peux continuer, mais c'est le principal J'aime pas : Kim Clijsters (joueuse Belge Flamande), les soeurs Williams (deux Américaines jouant au tennis), Maria Sharapova (joueuse Russe), ... pour les joueuses je peux continuer, mais c'est les 4 que je n'aime vraiment pas Les gens qui critiquent Justine, Florence (Aubenas), ma meilleure amie, enfin, les gens que j'aime, les hypocrites, les gens qui parlent sur le dos des autres, la violence, la guerre, la "non" liberté d'expression, la cigarette, l'alcool, la drogue,... Voili Voilou | |
|
| |
Wendy +100
Number of posts : 150 Localisation : Remicourt, Belgique Registration date : 2005-06-23
| |
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: I love etc Thu 23 Jun - 20:23 | |
| Ah !!!!!!! super !!!!!!! je l'aimais bien , moi cette rubrique ... ça me désolait un peu que personne s'en servait ( en plus , peu de jours après ya un dingue venu dont ne sait où qui s'est mis à créer 10 000 autres rubriques lol , alors là , ça c'est un peu perdu.. Jusqu'à ce que tu la réveilles , ma rubrique , elle te dit merci , Wendi ... - Wendy wrote:
- ......Les gens qui critiquent Justine, Florence (Aubenas), ma meilleure amie, enfin, les gens que j'aime:
pas bien compris , je n'ose insister , mais je suis curieux je t'avais dit , lol "les gens qui critique Florence ... ou bien " Florence est ma meilleure amie ou bien ..les gens qui critiquent ma meilleure amie ... bon pour etre plus clair , je me suis demandé si Florence Aubenas était ta meilleure amie ?????????, chuis bête hein .... | |
|
| |
Wendy +100
| Subject: Re: I love etc Thu 23 Jun - 21:50 | |
| - alain wrote:
- Ah !!!!!!!
super !!!!!!! je l'aimais bien , moi cette rubrique ... ça me désolait un peu que personne s'en servait ( en plus , peu de jours après ya un dingue venu dont ne sait où qui s'est mis à créer 10 000 autres rubriques lol , alors là , ça c'est un peu perdu.. Jusqu'à ce que tu la réveilles , ma rubrique , elle te dit merci , Wendi ...
- Wendy wrote:
- ......Les gens qui critiquent Justine, Florence (Aubenas), ma meilleure amie, enfin, les gens que j'aime:
pas bien compris , je n'ose insister , mais je suis curieux je t'avais dit , lol
"les gens qui critique Florence ... ou bien " Florence est ma meilleure amie ou bien ..les gens qui critiquent ma meilleure amie ...
bon pour etre plus clair , je me suis demandé si Florence Aubenas était ta meilleure amie ?????????, chuis bête hein .... Non tu n'es pas bête, c'est moi qui m'exprime mal Mais bien entendu Florence n'est pas ma meilleure amie Ma meilleure amie s'appelle Catherine, elle est Belge et a 23 ans, donc pas bcp de ressemblances avec Florence Mais je t'explique pourquoi je parle de Florence Aubenas En fait, plus tard, je veux être journaliste (il est mis dans mon profil), et donc quand Flo a été enlevée, j'ai été fort touchée, surtout que c'est une femme J'ai donc lancé une pétition (toute seule) dans mon village, dans mon école,... Maintenant qu'elle a été libérée, je compte bien lui envoyer Surtout que j'ai 690 signatures Enfin, c'était pour la petite histoire Sinon, dans les trucs que j'aime pas, j'ai oublié un truc très important, j'ai horreur du nazisme, des partis extrémistes Pourquoi? Parce que j'adore l'Histoire, et je suis passionnée de la guerre 39-45 du "côté" des Juifs (je suis très admirative de ce peuple et surtout d'Anne Frank, je sais pas si vous/tu vois), et je trouve que ce que les nazis ont fait subir à ce peuple est abominable, vraiment Et les partis extrémistes, je trouve cela particulièrement dangereux | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: I love etc Thu 23 Jun - 22:56 | |
| - Quote :
- ....lancé une pétition (toute seule) dans mon village, dans mon école,... 690 signatures
quand on en sera à 690 members ici on pensera encore plus à toi , citoyenne Wendy ... "citoyenne Wendy" ça se lit comme "acte citoyen" mais je suppose qu'une amie belge ne peut s'éviter de laisser venir des souvenirs "révolutionnaires " rien qu'avec le mot citoyen . Ouuupss yes je sais que vous avez un Roi , lol ... bon , pour dire que sur "extémismes" je veux bien revenir , dès que la chaleur sera retombée , hein parce que là je suis cuit cuit ... en tout et pour aller vite : no racism , no anti semistism , no karcher , of course | |
|
| |
Wendy +100
| Subject: Re: I love etc Thu 23 Jun - 23:20 | |
| - alain wrote:
- "citoyenne Wendy" ça se lit comme "acte citoyen" mais je suppose qu'une amie belge ne peut s'éviter de laisser venir des souvenirs "révolutionnaires " rien qu'avec le mot citoyen .
Ouuupss yes je sais que vous avez un Roi , lol ... Oui, un Roi que j'ai d'ailleurs encore vu à la TV tantôt pour les 175 ans de la Belgique et les 25 ans de Fédéralisme | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: I love etc Tue 28 Jun - 10:00 | |
| felicitation wendy pour tes 690 signatures!! oui moi je connais anne frank ( c une bonne amie a moi... ) non j'ai lu le livre son agenda c t pa mal mé bon tien que qu'en je reste une journee enfermee j'en peu plu alor elle!!! encore felicitation pour toutes c signatures!!! | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: I love etc Tue 28 Jun - 21:10 | |
| j'aime : la vie mes amis ma famille mon chat ;j'aime avoir peur ;ressentir des frisson quan je vois celui que j'm ;mes meilleures amies;les blagues j'm aller au college le vendredi en penssant qu'a 5 heure ce sera le week end ;j'm m'allonger ds l'herbe en regardant le ciel et manger des fruit frais ! ; j'm dormir sur mon hamac surmon balcon et resentir la froideur du vent ki me berce et j'm bien ce FORUM EN CLAIR J AIME LA VIE ET SES BONHEUR | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: I love etc Tue 28 Jun - 21:17 | |
| je suis content que tu aimes cette rubrique , je l'aime beaucoup , moi j'adore ton - Quote :
- j'aime avoir peur
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: I love etc Tue 28 Jun - 21:20 | |
| j'aime pas : la violence ; l'injustice ; la pollution ;l'argent ki fait ke les gens deviennet mechant et avare je m'arrete la parce je vais manger | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: I love etc Tue 28 Jun - 21:21 | |
| bon appétit hihi | |
|
| |
miss_pipelette +200
| Subject: Re: I love etc Wed 29 Jun - 0:54 | |
| merci cecile oula alain il fo dire lla g froler la crise cardiaque !!! | |
|
| |
miss_pipelette +200
| Subject: Re: I love etc Wed 29 Jun - 16:02 | |
| j'aime pas : le rasicime ; les mucheron qui me collent a la figure quand je mets me tete dehors de ma voiture ; quand mon chat vomie apres que je lui est tro de croquette ; me reveiller le matin de lundi apres avoir passe un bon week end ; ; j'aime pas la mort d'un proche ou non ; me disputer avc ma famille ou mes amie j'aime pas quand mon avis compte pour rien ! quand tout le monde est contre moi j'm pas me lever du pied gauche !!! J'AIME PAS LA GUERRE QUE CE SOIT ENTRE VOISIN OU ENTRE FRERE ET SOUEUR ET EENTRE PAYS POUR MOI C PRESQUE LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: I love etc Wed 29 Jun - 16:30 | |
| - miss_pipelette wrote:
- ....les mucheron qui me collent a la figure quand je mets me tete dehors de ma voiture
) | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: I love etc Wed 29 Jun - 18:24 | |
| jm:les animaux ma famille etc...(un vrai discours de miss france) jm lo bcp,
jm po:certain gen,certain texture de vetemen,oulalalla c dur c'te question je c pa ce que jm pa
non je c vrémen pa dsl | |
|
| |
miss_pipelette +200
| |
| |
nico01 +1000
Number of posts : 1026 Localisation : 01 Registration date : 2005-05-31
| Subject: bi1 di Mon 4 Jul - 12:51 | |
| ca cbi1 di c chian o moucheron lol | |
|
| |
miss_pipelette +200
| Subject: Re: I love etc Tue 12 Jul - 15:53 | |
| merci nico o - toi t derriere moa !!! merci nico !!! ki est avc moi me suive ............................c bizarre il y a perssone derrire moi lol !!! | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: I love etc Tue 12 Jul - 18:21 | |
| okkk t pa un peu shouter miss | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: I love etc Tue 12 Jul - 21:02 | |
| Moi j'aime vraiment bcp de choses. Je ne vais pas tout énumérer, ça risquerais de vite vous saouler. D'avoir plein de passions forcément ça aide!!!!!!!!!
A tchaô bon diner | |
|
| |
nico01 +1000
Number of posts : 1026 Localisation : 01 Registration date : 2005-05-31
| Subject: lol Wed 13 Jul - 14:26 | |
| TOUSSE AC KIRA TOUSSE AC KIRA TOUSSE AC KIRA lol | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: I love etc Wed 13 Jul - 17:27 | |
| Tu sais nico01 g du mal à comprendre cee que tu racontes, je veux pas être chian mais bon.
A tchaô vive l'orthographe!! | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: I love etc Wed 13 Jul - 17:30 | |
| si je comprend c tous avec kira tous avec kira! un truc comme sa! é c qui kira? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: I love etc | |
| |
|
| |
| I love etc | |
|